Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

04 Fév 2024, 05:36

Re: Longoria : head of Eyraud

04 Fév 2024, 12:08

54 et 52 ?! Ils comptent les signatures de jeunes la dedans, c'est pas possible autrement

Re: Longoria : head of Eyraud

04 Fév 2024, 12:40

Oui puis les prêts/retours de prêts etc.
Et bizaremment ils ne montrent pas les autres clubs pour voir ce qu'il en est.

Re: Longoria : head of Eyraud

04 Fév 2024, 15:27

C'est l'Iquipe, c'est orienté, ça fait du buzz, mais quand même... Sinon ils ont décompté pour le Genoa *100* transferts la saison dernière (ou l'année dernière plutôt). :pong:

Re: Longoria : head of Eyraud

04 Fév 2024, 19:20

Les chiffres sont complètement stupides. 52 mouvements, ça voudrait dire que l on a changé d’équipes 2 fois.
En revanche, l’impression d’avoir une instabilité sur l’effectif est certain.

Re: Longoria : head of Eyraud

04 Fév 2024, 19:32

spy, tout a fait

Après comme le dit Jester, faudrait comparer avec d'autres clubs comme Monaco ou Paris pour avoir un point de repère

Re: Longoria : head of Eyraud

04 Fév 2024, 20:30

Bah j'ai justement posté un comparo avec le Genoa. On est beaucoup moins bordéliques qu'eux. 8)

Re: Longoria : head of Eyraud

04 Fév 2024, 21:06

La Genoaïsation du club ce fléau :?

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Fév 2024, 00:09

On va espérer de belles banderoles vendredi.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Fév 2024, 00:12

Fennec a écrit:On va espérer de belles banderoles vendredi.


Et ça va méchamment aider à solutionner le schmilblick :ptdr: #-o

A part permettre aux média de se délecter un peu plus en se foutant de notre gueule,.vraiment je vois pas ce que ça apporte

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Fév 2024, 00:20

Saison quasi terminée en ce qui me concerne, il ne reste plus qu'à se faire sortir par le Chaktior et on termine en roue libre, en essayant malgré tout d'éviter de retomber trop bas.

Top. :deg:

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Fév 2024, 01:00

peezee, le seul intérêt c'est de préparer la prochaine saison en bossant en coulisses sur l'arrivée d'un coach bâtisseur.

Mais bon, si FMC veut encore filer un peu de thunes je sens bien le gros coup de com de faire Mourinho :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Fév 2024, 07:01

Paraît qu’il est allé dans les vestiaires fâché tout rouge hier
Ça devrait aller mieux dans les prochaines semaines du coup

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Fév 2024, 08:33

Arno26, et il a menacé de ne pas vouloir les transférer dans 3 mois du coup?

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Fév 2024, 09:54

Le vestiaire, il l' a perdu, et pour un bon moment ...

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Fév 2024, 10:09

En fait le plan c'est d'éviter de garder Correa en fait. Ils font exprès de mal jouer

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Fév 2024, 10:39

C'est pas en tapant du pied qu'il va améliorer quoique ce soit.
S'il est pas content, il a qu'à s'en prendre à celui qui a recruté ce coach et imposé une rotation infernale des joueurs sans aucune vision sportive.

Ah mince, c'est lui.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Fév 2024, 12:26

jarlandine a écrit:Le vestiaire, il l' a perdu, et pour un bon moment ...


Entre lui et Gattuso , je pense que le vestiaire les a lâches depuis maintenant un bon moment effectivement

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Fév 2024, 13:16

oukimaya, les mecs se sont pourtant arrachés pour revenir dans la course à l’automne. On était sur un fil et la CAN l’a rompu. Malgré des prestations minables, on a frôlé la victoire contre Strasbourg, contre l’ASM, à Rennes ça se joue aux TAB et même hier on perd sur un score étriqué… Si on avait pu compter sur les Canistes présents et focus, on serait peut-être encore sur ce fil.

Mais globalement la gestion de la saison aura été catastrophique. Rien n’aura été préparé de façon pro depuis le remplacement WTF de Tudor.
A l’automne quand on relevait la tête, je voyais pas comment on pourrait assurer en janvier/février avec le délire du wagon de joueurs partant pour la CAN. Il aurait fallu qu’on soit miraculeusement préservé par les blessures et que Longoria recrute rapidement 3 mecs fiables. Il n’y a pas eu surprises. C’était même comique de signer en plus un 9 occupé à la CAN :ptdr:

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Fév 2024, 15:20

oukimaya a écrit:
jarlandine a écrit:Le vestiaire, il l' a perdu, et pour un bon moment ...


Entre lui et Gattuso , je pense que le vestiaire les a lâches depuis maintenant un bon moment effectivement


Oui enfin bon ils sont bien gentils nos salariés précaires à 250k€ mensuels, mais ils ont lâchés Marcelino, AVB, Garcia, Tudor, JHE, Longoria, Trucmuche, bidule et l’arrière grand mére de Boodream aussi.

Mais bon j'imagine que si le 3éme coach de la saison leur demande de cadrer une frappe ils lâcherons la rampe :lol:
Répondre