Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:J’ai finalement l’impression que l’on va rester en l’état avec LH en plus. M’étonnerait pas non plus que Gattuso veuille repasser en 4-3-3. Il a déjà dû mal à mettre en place son 4-3-3 alors avec le 3-5-2, n’en parlons pas. Si les joueurs semblent plus à l’aise c’était peut être par habitude.
boodream a écrit:spy a écrit:J’ai finalement l’impression que l’on va rester en l’état avec LH en plus. M’étonnerait pas non plus que Gattuso veuille repasser en 4-3-3. Il a déjà dû mal à mettre en place son 4-3-3 alors avec le 3-5-2, n’en parlons pas. Si les joueurs semblent plus à l’aise c’était peut être par habitude.
Franchement si l'effectif reste comme ça ça me va plutôt bien. La seule interrogation c'est de savoir si on a pas un problème de latéral droit.
mamad_25 a écrit:Je l'ai longtemps défendu mais là je peux plus. Il est parti en couille total. Et ça va mal finir.
Herpès Léonard a écrit:InformationLe Directeur Stratégie et Business de l’OM, Yacine Sossé Alaoui, quitte l’Olympique de Marseille pour rejoindre l’OGC Nice
negrOM a écrit:Herpès Léonard a écrit:InformationLe Directeur Stratégie et Business de l’OM, Yacine Sossé Alaoui, quitte l’Olympique de Marseille pour rejoindre l’OGC Nice
Quelqu'un connaissait son existence ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités