Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Jan 2024, 15:40

C'est du cinéma, juste après s'être vu à l'écran

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Jan 2024, 18:59

Mouais. Ils ont surtout l'air d'être emmerdé d'être filmé.

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Jan 2024, 18:20

Information
Longoria
« Pour les prochaines heures du mercato si il y a quelques mouvements il sera toujours avec l’intention et ça c’est un message fort que je cherche à donner à tout le monde d’améliorer ce type de mentalité et d’engagement qu’on a besoin pour finir la saison »


c'est quand même dommage d'avoir perdu Guendouzi, Kolasinac et Sanchez du coup non? ce que la majorité du forum avait d'ailleurs soulevé cet été

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Jan 2024, 19:09

Je comprends pas ce passage de Longoria, alors que c’était censé être la définition de nos recrutements…

Quand je vois Ayew, je me dis qu’il dosait 20 fois Correa pour un coût bien bien bien moindre

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Jan 2024, 19:19

Faut comparer ce qui est comparable.

Correa n a pas été recruté pour son talent ni sa capacité footbalistique, mais juste parcequ il avait les mêmes agents ou même intermédiaires avec lesquels Pablo a l habitude de traiter.

Si on recrutait sur la capacité à jouer au foot , certains joueurs ( et je ne parle pas forcément de l ère Longoria ) ne serait jamais venu à l OM

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Jan 2024, 19:46

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Jan 2024, 20:09

oukimaya a écrit:Correa n a pas été recruté pour son talent ni sa capacité footbalistique, mais juste parcequ il avait les mêmes agents ou même intermédiaires avec lesquels Pablo a l habitude de traiter.

Si on recrutait sur la capacité à jouer au foot , certains joueurs ( et je ne parle pas forcément de l ère Longoria ) ne serait jamais venu à l OM

Pure supputation...
Correa est managé par WORLD SOCCER AGENCY, est le seul joueur qu'on possède qui est de cette boîte.

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Jan 2024, 21:00

Jester, on ne va quand meme pas s'encombrer de faits avérés pour chier sur le club

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Jan 2024, 21:05

Avec cette fin de mercato qui part en sucette, si Sarr et Clauss, partent sans rien de sympa qui arrive, Pablo il va se faire fumer façon JHE si on perd à Lyon

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Jan 2024, 21:10

Je pense que Longoria se prépare une fin de mercato de folie.
Il va se faire kiffer.

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Jan 2024, 21:36

Je ne connais pas la fin, mais je suis fatigué de ce qui se passe.

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Jan 2024, 21:54

Perso la sympathie que j’ai pour cette équipe est vraiment au plus bas depuis l’époque hubocan machach

Dirigeants coach joueurs y a vraiment pas grand monde qui me fait kiffer

J’adhère plus au discours depuis quelques mois

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Jan 2024, 21:56

+1. C'est marrant, hier, je me suis presque vu apprécié Luis Henrique tellement je n'aime personne dans cette équipe.

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Jan 2024, 22:44

Arno26, :prosterne:

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Jan 2024, 21:51

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Jan 2024, 21:54

Oui d'ailleurs une rélégation administrative serait la bienvenue. :gregs:

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Jan 2024, 22:36

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Jan 2024, 22:47

Jester, prendre l'exemple de club qui font n'importe quoi pour normaliser le n'importe quoi?

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Jan 2024, 23:34

Herpès Léonard, non mais pour chasser l'ombre du polichinelle peut être ?

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Jan 2024, 23:45

Herpès Léonard a écrit:Jester, prendre l'exemple de club qui font n'importe quoi pour normaliser le n'importe quoi?


Sérieux j'ai rien contre toi mais t'es pénible quand même. Dans la vie de tous les jours t'es aussi comme ça, à être dans la critique constante ? 95% de tes posts doivent être négatifs sans déconner.
Répondre