Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Peut-être qu'une cure d'humilité ferait du bien à tout le monde.
Si on était plus réaliste par rapport à notre position financière et sportive dans le football européen, on pourrait essayer de réfléchir à un projet sportif adéquat.
Là on ne fait que réagir à très court terme. Après, je reconnais que mettre en place un projet sportif quand le centre de formation est plus un centre social qu'autre chose, c'est compliqué.
mamad_25 a écrit:Plus globalement on tape à chaque fois sur les joueurs, présidents etc mais si depuis 30 ans y'a rien qui marche sur la durée à part 2 années sous Deschamps c'est ptet que la raison est ailleurs non?
Huile a écrit:Je vous trouve super dur avec Longoria. À vous lire j'ai l'impression que lorsqu'il a pris le club en main on était le Réal et qu'on se retrouve avec les Girondins ! Je doit vous rappeler un peu le contexte ?
alexduke a écrit:Peut être aussi que Tudor n'aurait pas débuté son aventure en étant sifflé et conspué sur la pré-saison, il serait repartie pour une seconde année. Je suis persuadé qu'il a gardé cette boule d'aigreur toute la saison, même malgré la super période
Cecco a écrit:Arno26, t'as raison dans un certain sens mais je prends un autre point de vue: si on arrêtait de se concentrer sur le standing et notre attractivité de "grand club" et qu'on bossait réellement à long terme, on arrêterait peut-être de surpayer des joueurs qui sont des luxes qu'on ne peut pas se permettre à notre échelle (aux tarifs que tu donnes, on aurait besoin que les joueurs cités nous assurent la LDC, pas qu'ils soient des joueurs de complément).
Je rejoins Gigi pour dire que ça se résume à compétence et humilité dans la direction et c'est ce qui nous manque depuis des années.
Cecco a écrit:Arno26, t'as raison dans un certain sens mais je prends un autre point de vue: si on arrêtait de se concentrer sur le standing et notre attractivité de "grand club" et qu'on bossait réellement à long terme, on arrêterait peut-être de surpayer des joueurs qui sont des luxes qu'on ne peut pas se permettre à notre échelle (aux tarifs que tu donnes, on aurait besoin que les joueurs cités nous assurent la LDC, pas qu'ils soient des joueurs de complément).
Je rejoins Gigi pour dire que ça se résume à compétence et humilité dans la direction et c'est ce qui nous manque depuis des années.
Cecco a écrit:Herpès Léonard, bah c'est quand même un peu compliqué de gérer un club s'il a un côté ingérable, non?
(En tout cas, c'est dur d'attirer des gens compétents si tu leur promets le bordel et le court terme comme seule vision).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrounch41 et 98 invités