boodream a écrit:Je pense que malgré les échecs à la fin, Tudor a globalement fait une excellent travail à l'OM, dans des conditions difficile. Perso, j'assume complètement le fait d'avoir espérer qu'il reste. Et ses principes de jeu ça me parlait, donc c'est forcément subjectif, mais concrètement arriver à faire fonctionner un collectif aussi vite je trouve que c'est sous-estimé.
Je peux comprendre, je me suis sincèrement posé la question aussi. Mais ses choix de compo étrange, son coaching "caca culotte" dans des fins de match où on s’est sabordé, la gestion de Guendouzi, Payet et Gerson, ou même Vintinha qu’il massacre des son premier match, m’ont fait chavirer du côté obscur.
Après c’est certain qu’il y a eu une période magnifique, le match contre Paris étant le climax de sa saison. Mais sur la durée son management ne tient pas, y compris pour lui, il a fini la saison sur les rotules mentalement.
Après, on me dit c’est Tudor ou bien les purges de cette saison, bien évidemment je choisis Tudor, mais je pense qu’on doit vouloir mieux pour notre club, même si apparemment on en n’aura jamais les moyens.