Arno26 a écrit:Dimeco63 a écrit:
- Malinovsky, osef aucun impact ni financier ni sportif;
- Vitinha ça dépendra de l'avenir et de comment on le garde et/ou revends à juger à l''aune de la perte sèche si perte il y'a ;
- PEA, non désolé je peut pas classer un PEA dans les erreurs de recrutement, tout le monde était refait quand il signe, à juste titre.
Excuse moi mais je trouve cette partie complètement ahurissante.
Il balance 50M sur un mercato d'hiver, le niveau de l'équipe regresse, on ne peut pas estimer que c'est une erreur?
Malinovsky est arrivé pour apporter une valeur ajoutée, pas pour "aucun impact, osef".
Vitinha on peut le juger dans 8 ans si vous voulez, mais le problème c'est qu'il est rémunéré depuis janvier 2023, or il n'apporte absolument rien. Donc c'est un manque à gagner énorme (bordel en principe avec un buteur à 32M on devrait avoir un paquet de points en plus)
Et pour PEA, on s'en fout que "tout le monde soit refait", nous notre métier c'est pas de connaître l'état physique et psychologique de PEA, c'est à la direction de savoir qu'il est cramé avant de lui filer 700K par mois pendant 3 ans.
Je n'ai absolument pas dit que vous ne pouviez pas considérer cela comme une erreur, j'ai dit que dans la liste de Cecco je n'aurai pas choisi les même personnellement.
Chacun place la gravité d'une erreur selon ses curseurs personnels, tout le monde en fait des erreurs à part toi