Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Dimeco63, ben c'est du devoir d'inventaire sinon on ne discute plus jamais de rien et on ferme ce forum.
Pour autant malgré toutes les critiques formulées par moi et par d'autres, je ne pense pas que son départ soit une bonne chose. Je pars du principe qu'on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne. Mais bordel, un peu de remise en question@cabella ne serait pas du luxe.
Jester a écrit:Dimeco63, yep, c'est ce que je dénonce. Quand on perd, faut tout changer, quand on gagne, c'est super.
Bien entendu qu'on est pas heureux de la position de l'OM, de notre club au classement. Bien entendu qu'on est déçus, qu'on peut voir ce qui parait clocher. Mais sur le forum (sur les RS c'est pareil), quand on perd, ça y est, faut tout changer c'est de la faute de tout le monde.
Tout blanc, tout noir. Y a jamais de gris. Et c'est rengaine...
J'arrive pas à être tolérant avec Longoria dans cette situation, ce n'est pas qu'une seule erreur mais une accumulation qui nous mettent dans le mur. Malinovskyi, Vitinha à 32M, Marcelino, Correa, le maintien de Balerdi, Aubameyang,...
Dimeco63 a écrit:
- Malinovsky, osef aucun impact ni financier ni sportif;
- Vitinha ça dépendra de l'avenir et de comment on le garde et/ou revends à juger à l''aune de la perte sèche si perte il y'a ;
- PEA, non désolé je peut pas classer un PEA dans les erreurs de recrutement, tout le monde était refait quand il signe, à juste titre.
Très bon à priori de mon côté
Joueur passe par la L1, Dortmund, Arsenal, Barcelone et Chelsea (même Milan AC), grosse expérience, profil qui correspond à ce que veut le coach, recrue qui va faire du bien à ma collection de maillots.
Le seul bémol c’est les problèmes disciplinaires récurrents
Messagepar Arno26 » Mer Juil 19, 2023 2:15 pm
content! ça a de la gueule
par Arno26 » Mer Juil 19, 2023 6:00 pm
j'ai regardé, c'est quand même un mec qui plante partout
il a fini meilleur buteur de Bundesliga devant Lewandowski et meilleur buteur de PL quand même, même si ça remonte à 5-6 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invités