[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 08 Nov 2023, 20:24

The Flankeur, t'inquiète pas, les présidents passent, les joueurs passent, mais les "NOUS SOMMES L'OM" restent !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85567
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jack73 » 12 Nov 2023, 23:38

:longoria:
Allez bientot décembre, il est temps de te remettre à ton passe temps favori
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11342
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar oukimaya » 12 Nov 2023, 23:48

Et essaie de travailler avec des agents compétent maintenant , et de rendre la pareille, ça sera pas mal
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18664
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar spy » 12 Nov 2023, 23:52

Connaître autant le foot et faire autant de la m….bravo champion
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Remind » 13 Nov 2023, 00:02

Il nous aura flingué la saison avec son pote. Sa part de responsabilité est immense.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13148
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar spy » 13 Nov 2023, 00:06

Remind, elle est juste de 100%
Et en plus le gars ne sait pas vendre, ne nous défend pas dans les instances et s’est fait b….. sur le deal cvc.
Ceux qui le défendent vont avoir du mal maintenant.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jack73 » 13 Nov 2023, 00:09

Il s'en tirera avec une pirouette ..On mettra en avant Zeroual and cie qui ont pourri la saison mais lui passera entre les gouttes. C'est déjà acté !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11342
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar koesh » 13 Nov 2023, 00:37

On peut remercier Pablo le Goat pour cette année

Mercato d’hiver foiré

Mercato d’été catastrophique entre le changement d’entraîneur et l’équipe complètement disloquée

Bientôt le mercato d’hiver pour 20 départs et 18 arrivée
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2605
Enregistré le: 16 Déc 2002, 20:09

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Athemis66 » 13 Nov 2023, 01:21

C est incroyable de s en prendre à Longoria plutôt qu à MC Court...
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2407
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar boodream » 13 Nov 2023, 01:32

Athemis66, oui, quel connard de donner des moyens à l'OM et de ne pas être une ambassade de merde, salaud.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar peezee » 13 Nov 2023, 01:51

Athemis66, tu trolles ou quoi ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97715
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar koesh » 13 Nov 2023, 01:55

Athemis66 a écrit:C est incroyable de s en prendre à Longoria plutôt qu à MC Court...


Je veux bien que tu m’expliques pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2605
Enregistré le: 16 Déc 2002, 20:09

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar peezee » 13 Nov 2023, 01:57

Je crois capter, McCourt est celui qui a mis Longoria en place, puis l'a "prolongé"/confirmé à son poste. :idea:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97715
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar The Flankeur » 13 Nov 2023, 05:58

Ce qui est incroyable c'est de parler de la responsabilité de Pablo sur le changement de Coach :shock:

Les ''supporters'' ont condamnés Tudor avant meme le premier match, et on tout fait pour le dégoûter du club, la 2eme parti de saison la plus part attendez la moindre raison pour lui chier dessus, et après ca fait les entonnées en disant que c'est a cause de Pablo qui a prit un coach qui reste pas.
On a tous fait pour pas qu'il reste, mais ca on va pas en parler.

Et c'est tout le temps pareil, toujours a la moindre chose qui plait pas, faut tout brûler et reconstruire de zero... c'est d'une fatigance sérieux...
J'aimerais savoir quel DS et Coach contenteraient la masse de supporters, peut être Zidane, et encore pas sure.
Quand on voit que DD fut sifflé et poussé a partir alors que l'on regagnait enfin des titres.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9001
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Cecco » 13 Nov 2023, 09:17

Complètement d'accord sur le sujet Tudor, les supporters devraient se regarder dans un miroir avant de dire c'était mieux avant.
Par contre, Longoria était pas obligé pour autant d'aller chercher son poto Marcelino et de changer la moitié de l'effectif.
Modifié en dernier par Cecco le 13 Nov 2023, 09:49, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14651
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 13 Nov 2023, 09:31

A chaque défaite, ça revient sur le tapis.
Bref, ceux qui veulent le départ de Longoria (ils l'auront il va se barrer en fin de saison) et chient sur lui en quasi continue, veulent qu'ils se barrent pour mettre un autre à la place...... qui devra changer tout l'effectif (car apparemment c'est tous des chêvres) et donc faire ce qu'ils reprochent à Longoria (le serpent, la queue, toussa...).

Puis faut virer Mc Court, c'est vrai quoi, il a mis je ne sais combien de pognon dans l'OM. Mieux vaut avoir un consortium de mecs à la tête de l'OM sans véritable pognon, et qui nous diront qu'il n'y a pas d'argent (en jouant au billard) tout en nous coulant à petit feu. Et puis si ça fonctionne pas, on brûlera des cyprès !
Ou mieux tiens ! Rêver qu'on fasse à l'OM, un QSG bis, mais pas avec le Qatar, avec un pays, l'AS, qui elle est bien meilleure que les vilains qataris. Et puis aux mercatos on aura une enveloppe de 500M€ tranquille à l'aise Blaise, la DNCG et le FPF on les recule ! Et puis si ça fonctionne de trop, trop de lumières, les "gens" qui tournent dans l'environnement du club brûleront des cyprès ! (si l'AS les a pas bousillé avant, ah ben non c'est vrai, eux ils restent)

Un jour sans fin.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85567
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dimeco63 » 13 Nov 2023, 09:42

Cecco a écrit:Complètement d'accord sur le sujet Tudor, les supporters devraient se regretter dans un miroir avant de dire c'était mieux avant.
Par contre, Longoria était pas obligé pour autant d'aller chercher son poto Marcelino et de changer la moitié de l'effectif.



Joli lapsus révélateur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4744
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Cecco » 13 Nov 2023, 09:50

Dimeco63, pour être honnête, je sais pas si c'est un lapsus ou mon autocorrecteur de m.... :cretin:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14651
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Remind » 13 Nov 2023, 10:13

Je ne supporte plus cette pensée binaire du forum.
Dès qu'on émet une critique sur quelque chose qui se passe au club, on est forcément contre tout ce qui est fait au club.
Ca marche aussi sur d'autres sujets dans le café, d'ailleurs.

Je n'ai vu aucun post sur cette page faisant l'apologie de Tudor.
Car, factuellement, Tudor s'est planté: il n'a rempli aucun des objectifs fixés et on avait été un certain nombre à douter au moment de sa nomination sur sa capacité à maintenir son exigence dans un effectif sous pression constante. Et c'est exactement ce qui s'est passé au final, il a été lâché par son effectif.

Alors c'est sûr, s'il fallait choisir entre Charybde et Scylla, à savoir entre Tudor et Marcelino, j'aurais choisi le premier, car comme le dit Cecco, il n'était pas obligé de partir dans une direction orthogonale au premier, en refaisant l'effectif pour jouer la possession et finalement le remplacer pour prendre un autre entraineur avec encore une philosophie différente qui a commencé par dire que la préparation ne collait pas à son style de jeu, et qu'il ne savait pas si Vitinha et Aubam pourraient jouer ensemble.

Mais on est quand même en droit d'espérer mieux que ce qu'on a fait depuis une saison et demie non ?
De Zerbi, Spalletti, Gallardo, il y en a plein qui collaient mieux au concept Droit au But que Marcelino.

Et du coup, qui est responsable de ce fiasco? Les supporters qui ont sifflé Tudor lors de la première journée même si c'était d'une connerie abysssale ? Les mecs sur ce forum qui expriment des craintes qui se sont toutes avérées ?

J'ai pas vu un match correct depuis le début de la saison et de ce que je lis sur les live à chaud puis à froid, je ne suis pas le seul, tout juste une mi-temps contre le Pana à domicile.
On a le droit de s'insurger ou il faut juste s'incliner et baiser la bague de Don Pablo ?
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13148
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dimeco63 » 13 Nov 2023, 10:58

Remind, personnellement je laisse à chacun le droit de s'insurger et de critiquer Longoria, c'est de la simple liberté d'expression, après ça me semble un peu futile maintenant car son départ est acquis en juin donc je ne vois pas bien le but à atteindre à part de se mettre de la cendre sur la tête.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4744
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités

cron