boodream a écrit:Ah bah oui son podium nous permet de jouer la ligue des champions dans la tête c'est formidable.
C'est vrai qu'on a l'habitude de monter dessus tous les ans (surtout depuis l'arrivée du QSG)...
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Ah bah oui son podium nous permet de jouer la ligue des champions dans la tête c'est formidable.
Rachid Zeroual sur la plainte de Longoria : « Je lui ai posé la question sur sa plainte. Il m’a confirmé avoir porté plainte, mais pas contre nous, uniquement parce qu’il subit des pressions d’autre part. J’ai surtout insisté pour qu’il rétablisse la vérité et qu’il dise bien qu’il n’y a pas eu de menaces de mort de notre part. Aux dernières nouvelles, il voulait le faire mais avec les incidents contre Lyon ça n’a pas été possible.» #TeamOM
(RMC)
boodream a écrit:godanic, Rappelons Anigo alors. Si ça foire, tout sera la faute du Qatar donc tout va bien. C'est d'ailleurs QSI qui nous a sorti en tour préliminaire.
• Les reproches de Zeroual à Pablo Longoria et à la direction à la fameuse réunion de septembre :
- Les abonnements : "on a dû payer 10€ de plus pour une Ligue des Champions que l'on n'a pas vue"
- "On n'a pas aimé ce qu'il s'est passé à Ajaccio : on a eu des blessés et Pablo Longoria n'a pas daigné se déplacer pour venir les voir"
- Le cas du Campus : "j'ai pris cette affaire à cœur car quand les parents viennent vous voir les larmes aux yeux, au bord de la crise de nerfs, en tant que Marseillais ça ne peut pas vous laisser insensible. J'avais d'ailleurs amené des parents lors de cette réunion. Pedro Iriondo aurait dû s'occuper de ce dossier"
RMC | #TeamOM
Jester a écrit:Rachid Zeroual sur la plainte de Longoria : « Je lui ai posé la question sur sa plainte. Il m’a confirmé avoir porté plainte, mais pas contre nous, uniquement parce qu’il subit des pressions d’autre part. J’ai surtout insisté pour qu’il rétablisse la vérité et qu’il dise bien qu’il n’y a pas eu de menaces de mort de notre part. Aux dernières nouvelles, il voulait le faire mais avec les incidents contre Lyon ça n’a pas été possible.» #TeamOM
(RMC)
boodream a écrit:godanic, le rapport c'est que je supporte l'OM, pas le Racing Club Longoria. Si on travaille bien il faut applaudir, si on travaille mal il faut critiquer. le reste ne m'intéresse pas.
J'emmerde profondément cette pourriture de Zéroual par ailleurs, ca ne m'obligera pas pour autant à applaudir un échec éventuel, qui n'est pas encore acté d'ailleurs si on se reprend mais l'espoir entrevu s'est un peu étiolé...
On ne peut pas à la fois détester les chefaillons de certains groupes parce qu'ils se foutent de l'OM et dans le même temps ne pas tenir compte en priorité de la santé sportive de l'OM, c'est juste incohérent.
Arno26 a écrit:boodream a écrit:godanic, le rapport c'est que je supporte l'OM, pas le Racing Club Longoria. Si on travaille bien il faut applaudir, si on travaille mal il faut critiquer. le reste ne m'intéresse pas.
J'emmerde profondément cette pourriture de Zéroual par ailleurs, ca ne m'obligera pas pour autant à applaudir un échec éventuel, qui n'est pas encore acté d'ailleurs si on se reprend mais l'espoir entrevu s'est un peu étiolé...
On ne peut pas à la fois détester les chefaillons de certains groupes parce qu'ils se foutent de l'OM et dans le même temps ne pas tenir compte en priorité de la santé sportive de l'OM, c'est juste incohérent.
+ 10000
être critique envers Longoria ne veut pas dire défendre / supporter ceux qui ont créé le chaos
Gastibelza a écrit:Pourquoi la question qui est systématiquement posée concerne des menaces de mort et jamais des menaces tout court avec ultimatum pour quitter le poste alors qu'il semble bien qu'il était question de ça lors des compte-rendus effectués ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 117 invités