[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar godanic » 06 Nov 2023, 18:33

boodream a écrit:Ah bah oui son podium nous permet de jouer la ligue des champions dans la tête c'est formidable.


C'est vrai qu'on a l'habitude de monter dessus tous les ans (surtout depuis l'arrivée du QSG)...
godanic
Newbie
 
Messages: 240
Enregistré le: 05 Juin 2013, 15:22

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar boodream » 06 Nov 2023, 18:53

godanic, Rappelons Anigo alors. Si ça foire, tout sera la faute du Qatar donc tout va bien. C'est d'ailleurs QSI qui nous a sorti en tour préliminaire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 06 Nov 2023, 19:58



Rachid Zeroual sur la plainte de Longoria : « Je lui ai posé la question sur sa plainte. Il m’a confirmé avoir porté plainte, mais pas contre nous, uniquement parce qu’il subit des pressions d’autre part. J’ai surtout insisté pour qu’il rétablisse la vérité et qu’il dise bien qu’il n’y a pas eu de menaces de mort de notre part. Aux dernières nouvelles, il voulait le faire mais avec les incidents contre Lyon ça n’a pas été possible.» #TeamOM

(RMC)


:pfff:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85567
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar ruby » 06 Nov 2023, 19:59

Ça s’appelle de l’intimidation ça …
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar peezee » 06 Nov 2023, 20:02

Bah, présenté comme ça en tous cas me semble pas que ça mérite une telle appellation (mais bon on connaît le gars hein... :roll:).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97715
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Vodevil » 06 Nov 2023, 21:24

Tous ces c... me font gentiment lâcher la rampe, ils finissent de m'écoeurer de l'OM et du foot.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17458
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar godanic » 06 Nov 2023, 21:29

boodream a écrit:godanic, Rappelons Anigo alors. Si ça foire, tout sera la faute du Qatar donc tout va bien. C'est d'ailleurs QSI qui nous a sorti en tour préliminaire.


Je vois pas trop le rapport avec Anigo et Longoria ?
D'un côté un escroc (comme Courbis d'ailleur) et de l'autre quelqu'un que je pense honnête et qui réussi plutôt bien depuis qu'il est ici.

Mais bon d'après certain c'est lui le cancer du club et il faut qu'il dégage vite fait.

Entre lui et Anigo, Coyrbis, Zeroual et compagnie mon choix est vite fait
godanic
Newbie
 
Messages: 240
Enregistré le: 05 Juin 2013, 15:22

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 06 Nov 2023, 21:57



• Les reproches de Zeroual à Pablo Longoria et à la direction à la fameuse réunion de septembre :

- Les abonnements : "on a dû payer 10€ de plus pour une Ligue des Champions que l'on n'a pas vue"
- "On n'a pas aimé ce qu'il s'est passé à Ajaccio : on a eu des blessés et Pablo Longoria n'a pas daigné se déplacer pour venir les voir"
- Le cas du Campus : "j'ai pris cette affaire à cœur car quand les parents viennent vous voir les larmes aux yeux, au bord de la crise de nerfs, en tant que Marseillais ça ne peut pas vous laisser insensible. J'avais d'ailleurs amené des parents lors de cette réunion. Pedro Iriondo aurait dû s'occuper de ce dossier"

RMC | #TeamOM
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85567
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar boodream » 06 Nov 2023, 22:20

godanic, le rapport c'est que je supporte l'OM, pas le Racing Club Longoria. Si on travaille bien il faut applaudir, si on travaille mal il faut critiquer. le reste ne m'intéresse pas.

J'emmerde profondément cette pourriture de Zéroual par ailleurs, ca ne m'obligera pas pour autant à applaudir un échec éventuel, qui n'est pas encore acté d'ailleurs si on se reprend mais l'espoir entrevu s'est un peu étiolé...

On ne peut pas à la fois détester les chefaillons de certains groupes parce qu'ils se foutent de l'OM et dans le même temps ne pas tenir compte en priorité de la santé sportive de l'OM, c'est juste incohérent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar lordsinclair » 07 Nov 2023, 01:06

Jester a écrit:

Rachid Zeroual sur la plainte de Longoria : « Je lui ai posé la question sur sa plainte. Il m’a confirmé avoir porté plainte, mais pas contre nous, uniquement parce qu’il subit des pressions d’autre part. J’ai surtout insisté pour qu’il rétablisse la vérité et qu’il dise bien qu’il n’y a pas eu de menaces de mort de notre part. Aux dernières nouvelles, il voulait le faire mais avec les incidents contre Lyon ça n’a pas été possible.» #TeamOM

(RMC)


:pfff:



Alors Longoria était au bord des larmes, a presque démissionné, s'est mis en retrait pendant plusieurs jours, a porté plainte après l'entrevue et maintenant il dit ça à Zeroual !!! :hein: . Il est mort de trouille en fait... :nawak:
Avatar de l’utilisateur
lordsinclair
En formation
En formation
 
Messages: 718
Enregistré le: 28 Mai 2011, 17:19
Localisation: Isère

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 07 Nov 2023, 14:14

boodream a écrit:godanic, le rapport c'est que je supporte l'OM, pas le Racing Club Longoria. Si on travaille bien il faut applaudir, si on travaille mal il faut critiquer. le reste ne m'intéresse pas.

J'emmerde profondément cette pourriture de Zéroual par ailleurs, ca ne m'obligera pas pour autant à applaudir un échec éventuel, qui n'est pas encore acté d'ailleurs si on se reprend mais l'espoir entrevu s'est un peu étiolé...

On ne peut pas à la fois détester les chefaillons de certains groupes parce qu'ils se foutent de l'OM et dans le même temps ne pas tenir compte en priorité de la santé sportive de l'OM, c'est juste incohérent.


+ 10000

être critique envers Longoria ne veut pas dire défendre / supporter ceux qui ont créé le chaos
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20030
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Gastibelza » 07 Nov 2023, 15:10

Pourquoi la question qui est systématiquement posée concerne des menaces de mort et jamais des menaces tout court avec ultimatum pour quitter le poste alors qu'il semble bien qu'il était question de ça lors des compte-rendus effectués ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17894
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gob » 07 Nov 2023, 17:35

Arno26 a écrit:
boodream a écrit:godanic, le rapport c'est que je supporte l'OM, pas le Racing Club Longoria. Si on travaille bien il faut applaudir, si on travaille mal il faut critiquer. le reste ne m'intéresse pas.

J'emmerde profondément cette pourriture de Zéroual par ailleurs, ca ne m'obligera pas pour autant à applaudir un échec éventuel, qui n'est pas encore acté d'ailleurs si on se reprend mais l'espoir entrevu s'est un peu étiolé...

On ne peut pas à la fois détester les chefaillons de certains groupes parce qu'ils se foutent de l'OM et dans le même temps ne pas tenir compte en priorité de la santé sportive de l'OM, c'est juste incohérent.


+ 10000

être critique envers Longoria ne veut pas dire défendre / supporter ceux qui ont créé le chaos


Critiquer bien entendu.
Demander la démission au moindre échec ou à la moindre erreur ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74802
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 07 Nov 2023, 19:46

Gastibelza a écrit:Pourquoi la question qui est systématiquement posée concerne des menaces de mort et jamais des menaces tout court avec ultimatum pour quitter le poste alors qu'il semble bien qu'il était question de ça lors des compte-rendus effectués ?


Tout simplement la rhétorique employée par la clique pour dire que Longoria veut les charger et ment...

Les témoins et participants ont avoué à demi-mots que le ton était bien monté et que RZ avait répondu "à la Marseillaise", donc en le menaçant de manière virulente en lui disant de quitter l'OM au plus vite.
On sait très bien "lire" entre les lignes. Mais dans le camp des menaceurs on joue là dessus, car les menaces n'ont été que sous entendues...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85567
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 08 Nov 2023, 00:09

Il dit qu’il a pas menacé de mort
Mais s’il a dit « attention quand tu rentres chez toi », c’est pas « nous allons mettre fin à tes jours » mais c’est quand même pas rassurant
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20030
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar spy » 08 Nov 2023, 00:10

De toute façon la page Longoria va bientôt se fermer
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 08 Nov 2023, 00:13

Et c'est bien con.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85567
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar spy » 08 Nov 2023, 00:14

Jester, à qui la faute ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 08 Nov 2023, 14:50

Ben à ceux qui ont participé à la dite réunion.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85567
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar The Flankeur » 08 Nov 2023, 20:15

Je suis supporter de l'OM, je sais que Pablo n'est que de passage,
Et oui, le dernier mercato n'est pas une réussite incroyable, pour le moment du moins
Je veux croire que la preparation de Marcelo était nul, d’où nos résultats actuels et les blessures régulières de différents joueurs
Mais oui, le choix de Marcelo revient a Pablo, c'est donc sa responsabilités

Cela étant dit, depuis très longtemps (Diouf ?) j'ai pas souvenir d'un president aussi performant, alors oui il a des points a améliorer, notamment sur la defense du club, mais il le fait a sa façon, doucement en intégrant les instances de plus en plus. (pas sur que gueuler comme un con sur le bord du terrain a la télé fasse changer quoi que ce soit, et donne surtout du grain a moudre a ceux qui se foutent de nous (medias incluent) a la moindre occasion (notamment le FC Ouin Ouin, on est des pleureuses toussa)

Je suis juste fatigué de détruire pour reconstruire a la moindre vague, toujours repartir de zero... et si cela avait payé par le passé, mais jamais en fait.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9001
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 118 invités

cron