Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

11 Oct 2023, 20:13

L'important reste qu'il a joué a la Juve

Re: Longoria : head of Eyraud

11 Oct 2023, 20:27

Ça commence à parler de Maldini sur l'oiseau bleu

Re: Longoria : head of Eyraud

11 Oct 2023, 20:30

Maldini a l'expérience, la classe, est respecté sur la scène européenne comme Zubi :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

11 Oct 2023, 20:35

Que ce soit Benatia ou Maldini ils auront leur chance cette saison entre les blessures de gigot et les absences de balerdi

Re: Longoria : head of Eyraud

11 Oct 2023, 20:36

:mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

11 Oct 2023, 20:38

Re: Longoria : head of Eyraud

11 Oct 2023, 21:26

Tessier prend du galon encore. Le futur directeur sportif sera hiérarchiquement placé en dessous de lui d'après le communiqué.

Re: Longoria : head of Eyraud

11 Oct 2023, 21:38

boodream, +1 beaucoup de mal a voir Maldini dans un rôle comme celui là donc

Re: Longoria : head of Eyraud

11 Oct 2023, 22:07

De toute façon il n'y a aucune rumeur sur maldini, il y a juste des tweets de gens qui disent tu as vu ça serait bien.

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Oct 2023, 17:08

De ce que j'ai lu, Maldini va quitter le Milan AC... et comme Longoria a parlé d'une piste italienne...

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Oct 2023, 17:19

Maldini a été viré non ?

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Oct 2023, 17:44

Absolument zéro rumeur maldini il y a 4 connards sur Twitter qui ont dit que ça serait une bonne idée c'est devenu une info reprise par une ribambelle de site de merde habituels. Tout ça sur la base de la Provence qui parle d'un Italien francophone et n'a jamais cité le nom de maldini par contre.

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Oct 2023, 17:45

boodream, c'est ça :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Oct 2023, 19:48

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Oct 2023, 19:54

Mais c'est Friio le directeur sportif, non ? A ce que j'ai compris ça sera un nouveau poste qui sera créé. Ni directeur du Football comme l'était Ribalta, ni DS.

Il me semblait que Ribalta avait été recruté pour soulager Longoria sur les transferts. Ce ne serait donc pas étonnant que ça soit quelqu'un qui ait une certaine expertise dans le sujet. Comme Benatia qui serait la priorité numéro 1.

Mais il me semble avoir lu qu'il n'était pas exclu que ça soit un prestataire extérieur comme Campos au PSG.

Tiens, en écrivant ça, je le demandais ce que devenait Monchi. Et je viens de voir qu'il était depuis cet été à Aston Villa.

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Oct 2023, 19:59

Il serait quoi responsable du recrutement ?

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Oct 2023, 20:15

On arrive à arracher sa signature avec les dents malgré une concurrence incroyable. Bravo. =D>

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Oct 2023, 20:27

En Italie il est très courant qu'il y ait à la fois un directeur sportif et un directeur technique qui n'ont pas exactement le même rôle. D'ailleurs en Italie maldini n'était pas directeur sportif mais directeur technique si je dis pas de bêtises par exemple. Je pense que tu en as un qui fait le lien avec le groupe pro et l'autre qui est vraiment centré sur le mercato mercato mercato mercato.

Je pense que la prise d'influence énorme de Teissier en seulement quelques semaines annonce peut-être qu'il brigue le poste de Longoria à plus ou moins long terme

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Oct 2023, 20:34

negrOM a écrit:Il serait quoi responsable du recrutement ?

Responsable des réunions avec Zeroual :longoria:

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Oct 2023, 22:56

Information
OM. L’avenir du directeur sportif David Friio en discussion

Alors qu’une réorganisation a démarré au sein de l’organigramme olympien, le futur du directeur sportif David Friio est incertain. Il pourrait ne pas rester en poste.

Après l’Espagnol Javier Ribalta, officiellement parti cette semaine, mais déserteur depuis le 18 septembre, un autre dirigeant de l’OM pourrait prochainement s’en aller, ou tout du moins changer de fonction. Arrivé un mois après Pablo Longoria, en septembre 2020, David Friio n’est, selon nos sources, pas certain de rester à son poste actuel. Scouting manager de septembre 2020 à mars 2021, directeur technique de mars 2021 à juin 2022, et directeur sportif depuis, il pourrait faire les frais de l’arrivée d’un nouvel homme fort au sein du secteur sportif.

À cette heure, l’ancien défenseur du Bayern Munich formé à l’OM, Mehdi Benatia, tient la corde pour occuper ce nouveau rôle, comme révélé dans La Provence.

À noter qu’une importante réunion du CSE (comité social et économique) de l’OM a eu lieu ce jeudi, durant laquelle le nouveau poids pris par Stéphane Tessier, directeur général, au sein du club, s’est encore davantage confirmé.

La Provence
https://www.laprovence.com/article/om/6 ... ium=Social
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 12 Oct 2023, 23:01, modifié 3 fois.
Répondre