Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 13:47

ça m'étonnerait pas qu'il reste pour finir la saison et après ciao, je pense même que c'est le plus probable

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 13:52

Arno26, peut etre même avant pour moi

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 14:19

boodream a écrit:
Information
"Dans cette histoire, j’ai l’impression que tout le monde ment, sauf les supporters qui, eux, ont parlé fort, à leur manière, comme ils l’ont toujours fait dans les périodes compliquées."


cette phrase est fabuleuse. :nawak:


Quelle honte…
Et ça se dit journaliste ?

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 14:41

Lo Provençau a écrit:
ruby a écrit:S’il y a bien un sport dans lequel il n’y a aucune certitude c’est le foot
Donc déclarer mordicus après 5 journées qu’on arrivera à rien avec ce coach :nawak:


+1

Surtout que, même si certains refusent toujours de l'entendre ici, le bilan comptable est objectivement bon.
Virer un coach au bon de 5 journées alors qu'il est troisième et n'a perdu aucun match (et a battu le deuxième au passage 8) ), ce serait le summum de l'absurde et du ridicule.
Comment peut on sérieusement imaginer ou, pire, souhaiter, que cela puisse se produire ?


Pas le summum. On a déjà fait pire, de mémoire : Lucien Leduc viré en 1972 alors que l'OM est en tête du championnat avec 7 pts d'avance... #-o On n'apprendra jamais de nos erreurs.
Si la Covid avait pu emporter la clique de cafards, elle aurait au moins servi à quelque chose.
Modifié en dernier par selfmade footix le 28 Sep 2023, 17:50, modifié 1 fois.

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 14:56

Major Tonio a écrit:
boodream a écrit:
Information
"Dans cette histoire, j’ai l’impression que tout le monde ment, sauf les supporters qui, eux, ont parlé fort, à leur manière, comme ils l’ont toujours fait dans les périodes compliquées."


cette phrase est fabuleuse. :nawak:


Quelle honte…
Et ça se dit journaliste ?

mais pour qui roulent ces types serieusement ?

ou bien ils roulent juste contre Longoria qui les sevre d'infos

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 15:02

Longoria leur a quand même lâché un itw après la crise.
Les gars sont justes sous la main mise de zeroual and co

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 15:02

spy, c'est dur a croire

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 15:07

Betsamee, ca caresse quand même les supporters dans le sens du poil.

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 16:28

Arno26 a écrit:ça m'étonnerait pas qu'il reste pour finir la saison et après ciao, je pense même que c'est le plus probable

Pour ça que je ne crois pas à la main mise de Mendes

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 16:34

Betsamee a écrit:
Major Tonio a écrit:
boodream a écrit:
Information
"Dans cette histoire, j’ai l’impression que tout le monde ment, sauf les supporters qui, eux, ont parlé fort, à leur manière, comme ils l’ont toujours fait dans les périodes compliquées."


cette phrase est fabuleuse. :nawak:


Quelle honte…
Et ça se dit journaliste ?

mais pour qui roulent ces types serieusement ?

ou bien ils roulent juste contre Longoria qui les sevre d'infos


Relisez bien l'article. C'est soi disant un ancien dirigeant qui déclare çà. En tout cas il est cité par le journaliste.

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 16:52

superolive, c'est tellement évident que c'est Fournier.

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 16:56

boodream, en effet maintenant que tu le dis ça colle, tout ça me rassure moyen :?
P.S : il n'a plus aucun poste dans le foot, depuis qu'il s'est fait éjecter de Nice

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 16:57

Notez que si "tout le monde ment, sauf les supporters", en fait il ne reste que la direction qui mente.

Habile. :cretin:

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 17:00

Lo Provençau, c'est précisément pour cette tournure de politicard que je suis sûr que c'est lui. Ca lui ressemble.

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 18:32

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 19:31

Info JR 25. Quel blaireau intersidéral sérieux.

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 22:36

Quelle couille molle ce Maire

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Sep 2023, 23:07

Moi je trouve pas du tout que ce soit tiède. En gros il accuse Longoria de chouiner et de se mettre en scène, d'ailleurs apparemment il ne le respecte pas assez pour l'appeler autrement que par son prénom, il continue à réclamer l'actionnaire comme si le président actuel de l'OM n'était pas légitime.

Ce qui venant d'un type qui est devenu maire sans même avoir été élu est hautement comique. On sent bien que l'offensive est lancée de partout, c'est affligeant.

Ah et cerise sur le gâteau il condamne toutes les violences puisque bien entendu les deux camps ont été violents. Quelle ordure sans déconner.

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Sep 2023, 07:35

Je crois qu'il faisait référence à Muselier pour la mise en scène.

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Sep 2023, 08:43

Il est évident que rien ne sera réglé
Répondre