Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Information"Dans cette histoire, j’ai l’impression que tout le monde ment, sauf les supporters qui, eux, ont parlé fort, à leur manière, comme ils l’ont toujours fait dans les périodes compliquées."
cette phrase est fabuleuse.
Lo Provençau a écrit:ruby a écrit:S’il y a bien un sport dans lequel il n’y a aucune certitude c’est le foot
Donc déclarer mordicus après 5 journées qu’on arrivera à rien avec ce coach
+1
Surtout que, même si certains refusent toujours de l'entendre ici, le bilan comptable est objectivement bon.
Virer un coach au bon de 5 journées alors qu'il est troisième et n'a perdu aucun match (et a battu le deuxième au passage ), ce serait le summum de l'absurde et du ridicule.
Comment peut on sérieusement imaginer ou, pire, souhaiter, que cela puisse se produire ?
Major Tonio a écrit:boodream a écrit:Information"Dans cette histoire, j’ai l’impression que tout le monde ment, sauf les supporters qui, eux, ont parlé fort, à leur manière, comme ils l’ont toujours fait dans les périodes compliquées."
Quelle honte…
Et ça se dit journaliste ?
Arno26 a écrit:ça m'étonnerait pas qu'il reste pour finir la saison et après ciao, je pense même que c'est le plus probable
Betsamee a écrit:Major Tonio a écrit:boodream a écrit:Information"Dans cette histoire, j’ai l’impression que tout le monde ment, sauf les supporters qui, eux, ont parlé fort, à leur manière, comme ils l’ont toujours fait dans les périodes compliquées."
Quelle honte…
Et ça se dit journaliste ?
mais pour qui roulent ces types serieusement ?
ou bien ils roulent juste contre Longoria qui les sevre d'infos
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, FRED MASTER, randoulou et 115 invités