Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 01:14

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 08:14

C’est ce que je crains

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 08:16

Ne pas s'étonner dès lors que ce club ne gagne plus jamais rien et soit mort.

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 08:17

Comme le dis Rothen bravo à Basile Boli et JPP les 2 plus grandes légendes du club pour leur soutien

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 08:26

Boli et Papin travaillent pour le club...C'est même Longoria qui est allé chercher JPP..
C'est pas ouf qu'ils amènent leur soutien non plus.

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 08:30

C’était du 2nd degré

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 08:34

Jack73 a écrit:Boli et Papin travaillent pour le club...C'est même Longoria qui est allé chercher JPP..
C'est pas ouf qu'ils amènent leur soutien non plus.


Leur réaction est dingue de vrais guerriers envers l'homme qui les a sorti de l'oublie

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 08:53

Avec tout ça on a pas ouvert le sujet pour le match de demain...

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 08:58

Le titre de l'équipe : "faux départ" avec photo de Longoria. Sans rire, c'est honteux. Ils continuent leur truc complotiste, rendre fake le découragement de Longoria.

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 09:08

Le maire de Marseille soutient donc officiellement Zéroual en demandant à FMC de venir.

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 09:10

L'article du figaro est édifiant encore.

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 09:22

Ce que je retiens aussi de tout ça, c'est que ce ne sont pas que certains supporters mais aussi des gens en interne qui permettent tout ça. J'ai peur de virer complotiste :mrgreen:

Bref, ça va être compliqué

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 09:38

boodream a écrit:Le maire de Marseille soutient donc officiellement Zéroual en demandant à FMC de venir.


Ces politicards c'est vraiment "dans le pire qu'ils sont les meilleurs", avec des ventres mous pareil franchement

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 09:42

boodream a écrit:Le maire de Marseille soutient donc officiellement Zéroual en demandant à FMC de venir.


Ça résume bien la situation : "chacun revienne à la raison", "fin de la récré", ...
Pour eux (les pseudo supporters et donc les politiques de Marseille - le maire, Samia Ghali,... - ) ce n'est qu'une crise irrationnelle de Longoria, sans fondement,...

Je "prie" pour que McCourt enfonce le clou et dise que cet environnement et ces pratiques doivent disparaître et qu'il appartient aux pouvoirs publics (mairie, justice,...) d'aider l'OM dans cette tâche.

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 10:10

La position du Maire est assez incroyable quand même !

"Fin de la récré"... Le mec tremble comme une feuille pour sa réélection et c'est tellement gros que ça en devient pathétique...

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 10:14

Ça y est ?
Vous revenez sur terre sur super Payan , le maire si différent ?
Il est comme les autres, il ne vaut pas mieux qu’un Gaudin en somme

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 10:21

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 10:25

Tout çà va accoucher d'une souris.
On en reparle dans 4 ou 5 mois et rien ne sera fait d'un côté comme de l'autre.
Bref un énième pétard mouillé

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 10:27

gob, vu les conditions de son éléction, je ne sais pas si beaucoup de monde se faisait encore des illusions.

Je suis très pessimiste. Ca ne va pas bouger.

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Sep 2023, 10:28

Verbal Kint a écrit:La position du Maire est assez incroyable quand même !

"Fin de la récré"... Le mec tremble comme une feuille pour sa réélection et c'est tellement gros que ça en devient pathétique...

Le maire en a rien à secouer de l'OM ce qu'il veut c'est avoir le soutien des gens, les Zeroual and co très implanté localement peuvent largement influencer un scrutin, des projets etc.
Répondre