Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 20:37

Il faut beaucoup de courage pour y aller.
Mais au moins l’objectif est clair. C’est une étape que le club ne peut plus se permettre de mettre de côté pour redevenir un club normal. Va y avoir de la casse, de la pression et du gros déballage.
Bravo Pablo et allez l’OM

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 20:42

Vodevil a écrit:Le prochain match au Vélodrome risque d'être hostile à son encontre.


J'y serai. Je n'en suis pas persuadé mais on verra bien.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 20:46

J'y serais aussi, je ne pense pas qu'il soit si hostile que ça, les coups se feront par derrière, je n'aimerai pas être à sa place, si l'équipe va bien, ce sera plus facile, sinon ça va être invivable, croisons les doigts

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 20:47

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 20:47

Lo Provençau, Je pense que Zeroual va organiser quelque chose en virage en représaille. Par contre, ça risque de ne pas prendre dans le reste du stade.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 20:49

J'ai l'impression que si les agités du local font quelque chose au stade, ils risquent de se prendre une bronca.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 20:50

Herpès Léonard a écrit:

Je suis vraiment surpris.


Modifié en dernier par Vodevil le 22 Sep 2023, 20:52, modifié 1 fois.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 20:52

le nom de Marcelino n'a même pas été prononcé, j'étais très surpris.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 20:54

Arno26, pour le cas Marcelino, je pense que la situation a été une aubaine pour Pablo, il était conscient d'être mal embarqué. Grosse erreur de casting, pas assez d'envergure pour le poste.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 20:55

C'est pour ça qu'il appelle aussi la mairie indirectement.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 20:57

Les 2 prochains matchs au Vélodrome : Brighton et Le Havre
Je serais là contre les Havrais.

Il y aura forcément des banderoles mais j'ose croire que les chants ne seront pas repris par les abonnés lamba

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 20:57

Vodevil, +1 et il peut épargner son pote pour le futur s'il veut postuler ailleur, il n'a pas été viré, il est parti pour des raisons extra sportives

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 20:59

Il est couillu le Pablo mais je vois pas comment ça pourrait bien finir.

On peut être sur qu'il est clan sinon il aurait fui

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 21:00

J’ai bien peur qu’il se batte contre des moulins à vent.
On verra si le Vélodrome est rempli en majorité de gens intelligents qui veulent le bien de l’OM ou si ceux qui se déplacent au stade sont des moutons.
Je ne serai même pas étonné que les SW fassent tout pour interrompre la rencontre parce que l’OM, c’est eux !

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 21:02



Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 21:03

il continue de menacer :ptdr:

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 21:05

"Si il continue ça sortira aux yeux de tous", le mec a déjà joué toutes ses cartes mais insiste

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 21:09

Tu sens que le gars serait prêt à mettre le club par terre pour défendre ses intérêts, il n'aime pas l'OM.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 21:11

la plainte de longoria ne servira évidemment à rien
je pense qu'on est loin de la fin de cette histoire, c'est pas une plainte pour un "si vous partez pas ce sera la guerre" qui va arreter RZ

Je ne vois pas d'issue positive possible en fait.

Je suis content qu'il annonce rester ce soir, mais j'ai du mal à voir comment la situation va s'apaiser / se regler.

Ce systeme est en place depuis 30 ans, les politiques ne peuvent / veulent pas le faire tomber, c'est pas une petite plainte sans beaucoup de substance qui va changer quoique ce soit.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 21:17

Arno26, il peut déjà commencer à virer méthodiquement tous ses relais à l'intérieur du club et épurer le centre de formation.
Répondre