Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 18:38

Lo Provençau a écrit:
pretender a écrit:L'hallu quand même cette clause imposée par FMC. C'est dire la confiance de ce dernier au passage.


J'y crois pas une seconde. C'est totalement contraire au droit du travail français.

C'est ce que disait Serguei aussi dans son article.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 18:40

J'ai lu, je ne sais plus où, que ce genre de clause n'était pas rare aux USA.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 18:40

Lo Provençau a écrit:
pretender a écrit:L'hallu quand même cette clause imposée par FMC. C'est dire la confiance de ce dernier au passage.


J'y crois pas une seconde. C'est totalement contraire au droit du travail français.

Idem je n'y crois pas du tout, en ce qui concerne son salaire de président de l'OM. Après ça parle de des salaires au sein de Mc Court Group dans le tweet, donc peut être que l'on parle d'un contrat dans un autre pays ?

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 18:42

Lo Provençau a écrit:
pretender a écrit:L'hallu quand même cette clause imposée par FMC. C'est dire la confiance de ce dernier au passage.


J'y crois pas une seconde. C'est totalement contraire au droit du travail français.

Il n'est peut etre pas salarié de l'OM mais de McCourt Global et si c'est aux states, c'est légal

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 18:42

C'est sans doute le cas effectivement.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 18:44

pretender a écrit:Officiellement il n'aura pas porté plainte et il continuera donc même si rien ne change.

Nul doute que ça fera jurisprudence ce qu’il s’est passé et que si ça ne bouge pas il se laissera le droit de partir
Rester ne veut pas dire rester as vitam quoiqu’il se passe

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 18:49

Herpès Léonard a écrit:Il n'est peut etre pas salarié de l'OM mais de McCourt Global et si c'est aux states, c'est légal


Non mais même ça serait pas légal. Si il travaille en France pour une entreprise française et est domicilié en France alors il a un contrat de travail français.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 18:59

pretender a écrit:L'hallu quand même cette clause imposée par FMC. C'est dire la confiance de ce dernier au passage.



Cette clause est invalide car non permise en droit Français.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 19:09

J'ai lu (je ne retrouve plus la source) que Pablo ne serait pas salarié mais "patron" d'un directoire
Du coup, ça serait bcp plus souple niveau droit du travail

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 19:15

Direct sur la 21

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 19:18

IL RESTE . IL SERA A PARIS DIMANCHE

IL DEPOSE PLAINTE

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 19:23

https://twitter.com/MassaliaLive

Longoria a posé ses couilles comme demandé ! Outch !















Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 19:23

Bon il annonce savoir qu'il va au devant d'une période compliquée. En espérant, que tout ceci n'accouche pas d'une souris et qu'il puisse aller au bout de cette mission

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 19:24

Il porte plainte.

Espérons que ce soit le début de la fin de RZ et ses sbires

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 19:26

negrOM, compliqué car il va avoir de sacrées pressions en face et il va devoir sortir avec gardes du corps à mon avis. On ne parle pas de loubards de banlieux, c'est un autre level.

Force à lui, car ça va charcler. Par contre il demande l'appui de tous, et sous entend de la Mairie etc. (ce qu'il n'a pas encore eu).

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 19:27

Merci Jester !
Bien, un Pablo combatif, ça me va.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 19:28

Si le vent tourne pour Z, les girouettes politiques vont vite le lâcher

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 19:29

Force à lui, place au napalm

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 19:33

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 12:07, modifié 1 fois.

Re: Longoria : head of Eyraud

22 Sep 2023, 19:34

Rien de fou ? Il va juste avoir une pression de fou dans sa vie personnelle. C'est pas RZ qu'il attaque là.......

Répondre