05 Mar 2021, 12:56
Betsamee a écrit:Le principal reste de continuer a croire que ces changements sont de facade et qu'Eyraud tire encore les ficelles
05 Mar 2021, 13:02
05 Mar 2021, 13:14
"Faire du football à l'OM avec des garçons de 20 ans, c'est impossible. Il faut toujours travailler dans l'équilibre. Je disais ça depuis que je suis arrivé. Il faut trouver des joueurs avec de l'expérience, il faut trouver des joueurs, avec la personnalité pour jouer dans un club avec l'exigence, la pression qui va avec le fait de porter le maillot de l'OM. Il faut avoir des joueurs performants, mais aussi des valeurs en phase avec le patrimoine du club, car cela est nécessaire dans le football moderne.
05 Mar 2021, 13:26
05 Mar 2021, 13:52
gob a écrit:Rassurant de voir qu’il veut aussi des joueurs de caractère et d’expérience."Faire du football à l'OM avec des garçons de 20 ans, c'est impossible. Il faut toujours travailler dans l'équilibre. Je disais ça depuis que je suis arrivé. Il faut trouver des joueurs avec de l'expérience, il faut trouver des joueurs, avec la personnalité pour jouer dans un club avec l'exigence, la pression qui va avec le fait de porter le maillot de l'OM. Il faut avoir des joueurs performants, mais aussi des valeurs en phase avec le patrimoine du club, car cela est nécessaire dans le football moderne.
05 Mar 2021, 16:16
ham38 a écrit:L'Équipe
Ouvrard doit avoir très chaud.
05 Mar 2021, 17:53
05 Mar 2021, 17:55
05 Mar 2021, 17:58
ham38 a écrit:
Ouvrard doit avoir très chaud.
05 Mar 2021, 18:23
05 Mar 2021, 19:04
05 Mar 2021, 19:47
Delio a écrit:boodream a écrit:randoulou, "André je voulais déjà le recruter comme entraineur quand j'avais 8 ans"
Et le mec était déjà en train de contacter d'autres coachs
C’est vrai qu’on n’a pas l’habitude d’avoir un dirigeant anticipant la fin de contrat d’un coach 8 mois apres. Ca fait bizarre pour nous ayant ete habitué à de la merde, mais c’est le fonctionnement normal (s’il n’avait rien anticipé tu aurais ete le premier a le dezinguer) mais je n’y vois rien de machiavelique.
Quant à AVB, je te rappelle qu’il a demissionné (ne me dis pas que tu as gobé son pipeau sur Ntcham).
Je comprends pas le delire a vouloir faire passer Longoria pour un monstre, au dela de la blague sur sa ressemblance avec Dracula.
Perso je jugerais sur piece mais ce qu’il fait jusqu’a present est coherent et me plait.
05 Mar 2021, 20:21
Rony2D a écrit:On s'en branle d'OM Records non ?
05 Mar 2021, 20:25
05 Mar 2021, 20:27
05 Mar 2021, 23:19
06 Mar 2021, 04:32
Ryo Saeba a écrit:gob a écrit:Rassurant de voir qu’il veut aussi des joueurs de caractère et d’expérience."Faire du football à l'OM avec des garçons de 20 ans, c'est impossible. Il faut toujours travailler dans l'équilibre. Je disais ça depuis que je suis arrivé. Il faut trouver des joueurs avec de l'expérience, il faut trouver des joueurs, avec la personnalité pour jouer dans un club avec l'exigence, la pression qui va avec le fait de porter le maillot de l'OM. Il faut avoir des joueurs performants, mais aussi des valeurs en phase avec le patrimoine du club, car cela est nécessaire dans le football moderne.
Finalement le projet lillois était le bon... mélange de vieux briscards et de jeunes.
Mais impossible de faire les mêmes transferts à la limite à Marseille. Et puis Lille a faillit y passer si le club était pas vendu l’hiver dernier. J’imagine même pas à l’OM.
06 Mar 2021, 06:55
Vodevil a écrit:Ce matin, j'ai entendu que Longoria était l'invité spécial de France Info pour parler du futur de l'OM aux alentours de 8h. En dehors de Rocca qui ne se lève pas avant 15h, il y a des personnes qui l'ont écouté ?
06 Mar 2021, 18:12
06 Mar 2021, 21:32