Delio a écrit:boodream a écrit:randoulou, "André je voulais déjà le recruter comme entraineur quand j'avais 8 ans"
Et le mec était déjà en train de contacter d'autres coachs
C’est vrai qu’on n’a pas l’habitude d’avoir un dirigeant anticipant la fin de contrat d’un coach 8 mois apres. Ca fait bizarre pour nous ayant ete habitué à de la merde, mais c’est le fonctionnement normal (s’il n’avait rien anticipé tu aurais ete le premier a le dezinguer) mais je n’y vois rien de machiavelique.
Quant à AVB, je te rappelle qu’il a demissionné (ne me dis pas que tu as gobé son pipeau sur Ntcham).
Je comprends pas le delire a vouloir faire passer Longoria pour un monstre, au dela de la blague sur sa ressemblance avec Dracula.
Perso je jugerais sur piece mais ce qu’il fait jusqu’a present est coherent et me plait.
Pour le coup^, c'est toi qui a un peu une réaction de groupie.
Il a parfaitement le droit et le devoir de choisir son coach et son directeur du centre. Je n'en pense aucun mal. Personne ici ne la qualifier d'escroc bouilleur d'enfantds, à part éventuellement pretender.
En revanche, sachant qu'AVB c'est fini, son couplet sur le long terme avec lui c'était de la flûte. Celui sur Larguet alors que les deux ne s'aiment pas et que le mec va signer à Caen, c'est risible aussi.
Qu'il fasse ce qu'il doit faire. C'est pas le défoncer que de noter le violon.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»