J'ai bien aimé ce que j'ai lu dans les extraits publiés par Kim Nielsen !
J'aime décidément beaucoup ce Igor TUDOR, un mec droit avec de l'honneur, ce qui s'appel la classe
Je ne sait pas si tout est exact mais je suis personnellement tout à fait prés à croire le passage sur les coachs.
Pcq bon on va peut être refaire le film avec des FAITS, quel entraineur est resté plus de 3 saisons à l'OM depuis 30 ans ?
Comment Jean Fernandez a t'il été menacé ? Dans quelles conditions Deschamps (le plus grand de tous) est il parti ? Alain Perrin vraiment un chaud lapin (dans les années 2000 sérieusement qui tombait à cet époque pour une aventure extra conjugale lol) ? Nous avons eu au moins une trentaine d'entraineurs qui ce sont succédé, ils ne ce sont pas tous étendu sur les raisons de leur départ j'imagine, vous allez me raconter qu'on est tombés sur 30 hyperactifs à l'instabilité chronique ?
Les présidents pareil avec les délires sous RLD, Roussier, Marchand, Dubiton, Bouchet, j'en passe et des pires, idem ?
A un moment donné il faut regarder la réalité en face et constater que le seul invariant dans notre équation depuis le début (96 et reprise du club) ce sont certains "éléments" exogènes au club, si on reproduit tout le temps le même schéma avec autant de Directions différentes il y'a peut-être une raison à chercher ailleurs que la seul incompétence des décideurs (je ne la nie pas au demeurant le club a souvent fait des choix discutables sur le plan sportif).