Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:J'ai l'impression que ça part dans tous les sens. Clairement il vise des salariés du clubs (ou des anciens) et tous les gens qui veulent se gaver sur le club
Serber a écrit:aristote2 a écrit:Certains diront que c'est du folklore ou de la sémantique, mais le mot "guerre" a une signification. L'autre abruti parle donc de conflit avec menaces d'affrontements s'il ne se règle pas.
Pour moi, Longoria et son équipe, vu les extraits pour l'instant diffusés, ont des raisons de se sentir menacés et incapables de travailler normalement.
J'entends déjà le refrain "on est à l'OM, c'est différent". A force, plus personne de crédible ne voudra venir jouer pour ce club.
Beye a sorti a truc dans ce style.InformationSi le contexte marseillais est difficile, l'actuel entraîneur du Red Star voit de manière positive les tensions autour du club : "Ça s’embrase, mais de temps en temps, il faut laisser ce feu exister."
Max216 a écrit:Pablo est fort, il s'est déjà débarrassé de son erreur de casting Marcelino sous couvert de cette histoire.
Mais le plus important est qu'il veut profiter de cette menace pour la transformer en opportunité de tuer le système des Zeroual / Cataldo.
S"il veut remonter dans mon estime, il doit les dégager complètement une bonne fois pour toutes. il faudrait aussi ramener un bon coach très rapidement, des échéances très importantes arrivent vite, le sportif compte hein.
gob a écrit:Le silence des politiques ( a part muselier ) est assourdissant.
Notamment Payan à qui j’en veux beaucoup
Sont ils trop liés à Zeroual ?
Herpès Léonard a écrit:Force à Pablo contre toutes ces raclures. Je ne suis pas toujours ok avec ce qu'il entreprend sportivement ou qu'il se cache quand on voudrait qu'il renverse la table quand on se fait baiser, mais il n'en demeure pas moins qu'il bosse malgré tout. Il a tout mon respect et mon soutien quand il dénonce tout ce qui se passe dans le club. Je pense que la tache est trop lourde pour un seul homme et qu'il sera très difficile de nettoyer l'OM en profondeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités