[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar mamad_25 » 20 Sep 2023, 22:26

TMIGER a écrit:Ce qui ressort de la vidéo de Molina c'est que Longoria s'est imposé comme un dictateur par l'absence de Mc Court, un joueur joue si il a le bon agent etc.....centre de formation plus qu'un problème avec son homme de main qui dénigre tout ce qui a été fait, une espèce d'arrogance permanente, et pour finir on peut considérer que le seul intérêt est de faire de l'argent tout de suite.
Il est dit aussi qu'en coulisse il y a d'autres prétendants se servant des supporters par exemple pour venir croquer à la place de Longoria, qui sera remplacé et toute sa clique par une autre personne qui n'aura d'intérêt que de croquer un max etc...

Au final le plus important est de croquer un max et de satisfaire des égos monumentaux, tout cela au détriment des vrais supporters de l'om qui ne sont que les idiots utiles du système.
Longoria en gros est un pourri mais pas plus que les autres, pas plus que celui qu'il y avait avant et pas moins que celui qu'il y aura après, à vomir

Et nous au final on est tous les dindons de la farce.


Comme partout quoi en fait. C'est le foot des années 2020.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1506
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar uToPi » 20 Sep 2023, 22:28

TMIGER a écrit:Ce qui ressort de la vidéo de Molina c'est que Longoria s'est imposé comme un dictateur par l'absence de Mc Court, un joueur joue si il a le bon agent etc.....centre de formation plus qu'un problème avec son homme de main qui dénigre tout ce qui a été fait, une espèce d'arrogance permanente, et pour finir on peut considérer que le seul intérêt est de faire de l'argent tout de suite.
Il est dit aussi qu'en coulisse il y a d'autres prétendants se servant des supporters par exemple pour venir croquer à la place de Longoria, qui sera remplacé et toute sa clique par une autre personne qui n'aura d'intérêt que de croquer un max etc...

Au final le plus important est de croquer un max et de satisfaire des égos monumentaux, tout cela au détriment des vrais supporters de l'om qui ne sont que les idiots utiles du système.
Longoria en gros est un pourri mais pas plus que les autres, pas plus que celui qu'il y avait avant et pas moins que celui qu'il y aura après, à vomir

Et nous au final on est tous les dindons de la farce.


Faut vraiment pas lire les posts du forum, pour commencer un post d’argumentation avec « ce qui ressort de la vidéo de Molina » :lol:
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3243
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar TMIGER » 20 Sep 2023, 22:30

NegrOM, la contradiction ne te plaît visiblement pas, je ne te ferai pas ce plaisir, d'autant que je pense être courtois avec tout le monde sur ce forum, tu peux toi le quitter si tu ne supportes pas la contradiction, et je ne sais quel âge tu as mais cela fait 50 ans que je supporte l'om, je ne vais pas arrêter parce que NegrOM me demande de le faire.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Lo Provençau » 20 Sep 2023, 22:31

Sérieux, prendre pour argent comptant la vidéo de Molina alors que son informateur sur les dessous de l'OM ce doit être au mieux Mathieu Zeroual ou Rachid Grégoire. :cretin:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9669
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Major Tonio » 20 Sep 2023, 22:31

J’espère que demain l’interview de Longoria sera dévastatrice, que McCourt en profite pour retirer le pouvoir des virages et fasse le ménage et surtout que les décisions prises permettent de remettre de la sérénité dans le club et là recrutement d’un entraîneur rapidement
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8492
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Lo Provençau » 20 Sep 2023, 22:31

Major Tonio, et que ça aboutisse a des poursuites judiciaires si besoin est.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9669
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 20 Sep 2023, 22:35

Major Tonio, non mais Zeroual et Cataldo se "sont suicidés" tout seul avec leurs intimidations, et ils ont fini par s'enterrer eux même avec leur intervention dans le Figaro
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar TMIGER » 20 Sep 2023, 22:37

Lo Provençau a écrit:Sérieux, prendre pour argent comptant la vidéo de Molina alors que son informateur sur les dessous de l'OM ce doit être au mieux Mathieu Zeroual ou Rachid Grégoire. :cretin:


Personnellement je pense que RZ et compagnie ne sont que des pions dans ce système et on leur donne une importance dans ce qui se passe qu'ils n'ont pas, ce sont des petites mains sans plus.
Le mal est ailleurs en sous-marin
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar jax » 20 Sep 2023, 22:39

Dis nous en plus, t'as l'air de savoir.
jax
Newbie
 
Messages: 460
Enregistré le: 03 Déc 2002, 17:19

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar mamad_25 » 20 Sep 2023, 22:39

Major Tonio a écrit:J’espère que demain l’interview de Longoria sera dévastatrice, que McCourt en profite pour retirer le pouvoir des virages et fasse le ménage et surtout que les décisions prises permettent de remettre de la sérénité dans le club et là recrutement d’un entraîneur rapidement


J'ai bien peur de la déclaration d'adieu moi.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1506
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 20 Sep 2023, 22:51

mamad_25, je ne pense pas, pour moi en cas de départ il aurait communiqué oui mais plus tard. Après c'est mon intuition
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar superolive » 20 Sep 2023, 22:53

TMIGER a écrit:Ce qui ressort de la vidéo de Molina c'est que Longoria s'est imposé comme un dictateur par l'absence de Mc Court, un joueur joue si il a le bon agent etc.....centre de formation plus qu'un problème avec son homme de main qui dénigre tout ce qui a été fait, une espèce d'arrogance permanente, et pour finir on peut considérer que le seul intérêt est de faire de l'argent tout de suite.
Il est dit aussi qu'en coulisse il y a d'autres prétendants se servant des supporters par exemple pour venir croquer à la place de Longoria, qui sera remplacé et toute sa clique par une autre personne qui n'aura d'intérêt que de croquer un max etc...

Au final le plus important est de croquer un max et de satisfaire des égos monumentaux, tout cela au détriment des vrais supporters de l'om qui ne sont que les idiots utiles du système.
Longoria en gros est un pourri mais pas plus que les autres, pas plus que celui qu'il y avait avant et pas moins que celui qu'il y aura après, à vomir

Et nous au final on est tous les dindons de la farce.


Le dindon de la farce c'est toi si je puis me permettre.
Tu te fais chier à venir voir les matchs de l'OM au Vel en venant de Metz... beaucoup de temps et de pognon consacré à çà. C'est beau, sincèrement :wink:

Par contre je trouve je pense que tu te trompe lourdement sur le constat, sur ton constat.
On dirait que tu relaies le discours de ton kapo, on va être sérieux maintenant tu penses vraiment que Z est crédible dans ses déclarations? Quel est son intérêt ?

Il a expliqué factuellement quel est le problème au centre de formation ? C'est un exemple...

Tu n'as pas l'impression qu'il y a des supporters qui vivent de leurs petits business, et qui n'aiment pas trop que l'on s'intéresse à tout cela ?

Question simple . J'attends donc une réponse factuelle. :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25030
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 20 Sep 2023, 23:09

Information
EXCLUSIF. OM. Longoria : "Pour me protéger, j’ai dû demander au groupe McCourt d’auditer nos opérations"


https://www.laprovence.com/article/om/4 ... operations
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 20 Sep 2023, 23:10

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Boudoum » 20 Sep 2023, 23:14

Si McCourt confirme ses dires, ça peut être très chaud pour RZ et sa clique...

Dans tout ce bordel, j'ai hâte de lire cet article.
Qu'il choisisse La Provence n'est pas anodin à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar RomanOM » 20 Sep 2023, 23:16

Je le cite : "Dans les conditions actuelles, il est impossible de travailler"

Je commence à croire à un retournement de situation et un happy ending, (peut-être pas pour du long terme) mais on a la sensation qu'il réclame qu'enfin soit fait le ménage, seule condition pour le revoir à l'OM.

Pas sûr qu'en cas de départ acté, il aurait donné cette interview sans que l'annonce officielle passe par son patron et un communiqué officiel...
[-o<
Avatar de l’utilisateur
RomanOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2285
Enregistré le: 13 Juil 2004, 21:06
Localisation: Marseille

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Major Tonio » 20 Sep 2023, 23:18

Herpès Léonard a écrit:
Information
EXCLUSIF. OM. Longoria : "Pour me protéger, j’ai dû demander au groupe McCourt d’auditer nos opérations"


https://www.laprovence.com/article/om/4 ... operations


Vous étiez au courant ??
C’est énorme
Ça discrédite entièrement une partie des allégations des raclures
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8492
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar TMIGER » 20 Sep 2023, 23:23

Superolive, Je viens de Metz pour voir les matchs, mais j'en profites aussi pour voir ma maman qui vit toujours à Hyères, donc ce n'est pas un problème.
Pour ce qui est des groupes, je ne suis pas angélique, je sais qu'ils vivent très bien de leur business mais je constate aussi qu'ils font du bon travail dans les tribunes, moi ça me gène pas vraiment, c'est leur business, je ne m'en mêle pas et je ne fais parti d'aucun groupe, Ganay me va très bien.
ne croit pas que Z soit un idéal pour moi, je n'ai jamais accepté son intervention contre Deschamps qui pour moi correspond à ce qui a été le mieux pour l'om, joueur puis entraîneur, donc je ne cautionne en rien tout ce qu'il peut dire.
En revanche si tu veux vraiment mon avis, concernant Longoria, j'avais des doutes l'été dernier et vraiment je ne comprenais pas ou il voulait en venir avec son changement de paradigme après une fin de saison ou on avait l'impression d'avoir trouvé un groupe, en tant que supporter j'étais très attaché à ce groupe et je pensais naïvement qu'en prenant 3 joueurs on pouvait booster cette équipe, choisir un coach dans la continuité pas dans la fracture, il m'a déçu.
Cette saison, il change encore tout et encore un coach avec un nouveau système, je ne peux pas dire que j'ai aimé aussi la gestion du départ en pleur de Dim.
Alors est-ce que je demanderai la démission de Longoria si j'avais le pouvoir de le faire? non, en revanche je constate factuellement que depuis que Ribalta est arrivé, l'équipe régresse tant au niveau du terrain qu'humainement et cela me déplait vraiment, l'idéal pour moi serait de retrouver le Pablo de la première année, quelqu'un d'une grande qualité dans la connaissance du football mais aussi très humain et attachant, le changement de paradigme en revanche l'été dernier est pour moi à vomir.
Et si Z utilise certaine chose ressentie par des supporters, en aucun cas j'adhère à ses méthodes de mafieux, pour moi il peut aller retrouver Anigo, c'est sa place et je fais la différence entre lui et les SW qui eux font le job en tribune
Modifié en dernier par TMIGER le 20 Sep 2023, 23:24, modifié 1 fois.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar alexduke » 20 Sep 2023, 23:24

Pour purger ces ordures, ça ne pourra passer que par des actions soutenues par les pouvoirs publics. Si ça reste interne à l'OM, ces cloportes survivront une fois de plus à tout ça.

L'intervention que je trouve peut etre la plus rassurante de la journée, c'est celle de Muselier qui n'a pas maché ses mots. Il y a moyen que le politique s'en mêle [-o<
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14611
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 20 Sep 2023, 23:30

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités