Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 17:50

Jester a écrit:gigi, c'est pour ça que ce sont des captures et en aucun cas les tweets relayés.

Peu importe la méthode, le résultat est le même si on tombe sur ces saloperies en visitant de gros comptes ou forum. La rumeur de merde est véhiculée et les esprits faibles cavaleront s’abonner à l’enflure qui remettra une pièce dans la machine.

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 17:52

gigi, +1 pas de publicité pour les bas du front

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 18:23

Il n' a qu' à porter plainte pour homophobie , racisme et menaces de viol :-k

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 18:31

gigi a écrit:
Jester a écrit:gigi, c'est pour ça que ce sont des captures et en aucun cas les tweets relayés.

Peu importe la méthode, le résultat est le même si on tombe sur ces saloperies en visitant de gros comptes ou forum. La rumeur de merde est véhiculée et les esprits faibles cavaleront s’abonner à l’enflure qui remettra une pièce dans la machine.

tres clairement, j'ai pas mal de gens autour de moi qui m'ont deja colporte ces conneries

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 18:32

Major Tonio a écrit:il est gay
il viole des filles
il mange des enfants
il a attaqué l'Ukraine
il a créé le trou dans la couche d'ozone

Il y en a d'autres?

Le Big Bang, il y a 13,7 Milliards d'années, c'est lui ! 8)

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 19:15

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 19:16

Muselier a taillé un costard en direct a Zeroual, venant du président de région c'est pas anodin je trouve

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 19:17

Ce qu'il dit aussi sur les changements de domicile est hallucinant. C'est très bien qu'il ose s'exprimer de la sorte.

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 19:18


J'espère que Pablo a pu enregistrer la réunion d'une manière ou d'une autre pour que ces pourritures finissent au trou

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 19:21

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 12:14, modifié 1 fois.

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 19:24

Si ces menaces sont avérées, c’est le moment de faire bloc avec les dirigeants et dégager toute la vermine qui prospère depuis trop d’années autour de notre club

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 19:25

D’ailleurs les deux pétitions en sont à combien de votes respectivement ?

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 19:26

Zeroual et les autres vermines ne peuvent pas sortir indemnes de ca, impossible

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 19:29

Que ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qu'il se passe, je parle des abonnés, agissent. C'est à eux de dire STOP. A eux de dire qu'ils ne sont pas d'accord.
Quand je n'étais plus d'accord pour m'abonner dans un groupe, ben j'en ai changé ! Aussi simple que ça. Là y a du grabuge, t'es d'accord avec, tu suis le mouvement, t'es contre, tu t'ériges contre !

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 19:32

Betsamee a écrit:Zeroual et les autres vermines ne peuvent pas sortir indemnes de ca, impossible

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 12:13, modifié 1 fois.

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 20:07

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 20:10

Jester a écrit:Que ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qu'il se passe, je parle des abonnés, agissent. C'est à eux de dire STOP. A eux de dire qu'ils ne sont pas d'accord.
Quand je n'étais plus d'accord pour m'abonner dans un groupe, ben j'en ai changé ! Aussi simple que ça. Là y a du grabuge, t'es d'accord avec, tu suis le mouvement, t'es contre, tu t'ériges contre !

Heu, je suis abo aux MTP, et c'est tout bonnement impossible de changer/avoir un nouvel abo ailleurs ..
J'ai essayé d'en avoir un pour mon frère cette année aux CAOM (pour rester au nord), et impossible ..
Un beau scandale soit dit en passant leur ouverture pour nouveaux abonnés ..
Business, business ..

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 20:19

gob a écrit:D’ailleurs les deux pétitions en sont à combien de votes respectivement ?

40000 et 5700

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 20:32

Faudrait passer les 50000 pour celle de soutien à Longoria

Sinon, pour rêver un peu :
On trouve un bon entraîneur qui fédère le groupe
Le board reste
Zeroual et ses sbires sont dégagés après la plainte de Longoria

Ce serait une crise « utile » :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 20:33

Il me saoule avec ses velledas qui marchent pas
Répondre