[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Major Tonio » 20 Sep 2023, 17:00

Ah effectivement c'est un argument massue...
Il est vrai que l'orientation sexuelle est intimement liée aux compétences nécessaires à la direction d'un club
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8492
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Cecco » 20 Sep 2023, 17:02

Si c'est ça, à part le plan Leproux, je vois pas la solution.

Par contre, c'était vraiment pas lui rendre service de mettre Longoria président. DS oui mais président à devoir gérer les groupes, c'est pas pour lui. Il fallait quelqu'un dans la confrontation et capable de rentrer dans le combat. C'est triste et regrettable mais c'est la réalité quand on a de tels groupes de supporters.
Modifié en dernier par Cecco le 20 Sep 2023, 17:07, modifié 2 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14651
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 20 Sep 2023, 17:04

Je trouve ça dingue
Et puis sortir ça maintenant (alors qu’on avait à peu près tous compris depuis un moment) c’est vraiment degueulasse. Ils ont attendu le moindre dérapage pour sortir ce genre de sujets poubelles alors que qu’est-ce que ça peut nous foutre avec qui il s’amuse
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Gastibelza » 20 Sep 2023, 17:05

psycho, +1. La réunion était prévue depuis longtemps. Et les groupes de supporters ont débarqué avec une position COMMUNE et des pseudos-arguments préparés qui relèvent de la plupart de la dégueulasserie : "l'hygiène de vie" de Longoria, les accusations de magouille, de favoritisme et des allusions à gerber que le numéro 2 des SW a résumé sur Twitter par "on ne touche pas aux minots".

Selon les témoignages, dont celui du club de supporters handicapés, ce qui est ressorti de cette réunion, c'est que le Longoria n'a même pas pu répondre, c'était juste du lynchage. Les mecs se sont lâchés, ont menacé et se sont barrés.

En d'autres termes, on a beau évoquer le contexte sportif, les erreurs de Longoria ou son manque de couilles, la vérité c'est que tout ça n'a rien avoir avec les événements. C'était juste un putain de guet-apens dans une salle où la rencontre n'était ni filmée, ni enregistrée.

On cite Eyraud qui a eu la peau des Yankees et qui a pu faire condamner les groupes de supporters suite à la révolte des cyprès mais c'est oublier que ceux-ci ont été assez cons pour violer ouvertement la loi.

Tout ce qu'on peut regretter, c'est que Longoria n'ait pas le caractère pour mener le combat. Mais qui honnêtement serait prêt à faire face à ça quand tu ne sais pas si ta famille ne va pas recevoir des menaces ? Depuis quand un président doit affronter ça sous prétexte que t'es à Marseille tiavu, faut des couilles gros. On est où là ? Dans un forum reddit consacré aux masculinistes ? Dans la base fan de Trump ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17893
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 20 Sep 2023, 17:07

ou alors le "on touche pas aux minots" ça peut se traduire par y a eu viol... mais dans ce cas, tu vas voir la justice, on est bien d'accord ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2023, 17:08

Jester, mais meme pas en reve, ils sous entendent qu'il a OSE virer des gamins du coin du CDF
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 20 Sep 2023, 17:13

Betsamee, bah je sais pas, on nous parle d'une "bombe" qui va être lâchée par un communiqué de l'ensemble des groupes unis... ma foi. Pourquoi pas !
Mais dans ce cas ce serait très grave pour les groupes de l'avoir su et ne pas avoir averti la justice avant. Ce sera très grave car les journalistes ne pourraient pas dire ensuite "on savait mais...".
Pour ça, j'attends avec impatience le communiqué des "tous unis" pour voir le contenu.
Si la "bombe" c'est : Longoria a osé placer ses pions et virer des minots marseillais au CDF... ils peuvent rouler leur communiqué et se le........

PS : d'ailleurs Longoria a tellement viré de Marseillais que Pancho a été recasé en adjoint de Sampa et Marcelino et sera demain soir sur le banc.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar el loco » 20 Sep 2023, 17:14

ils vont peut être annoncer leur auto dissolution :-k
Modifié en dernier par el loco le 20 Sep 2023, 17:18, modifié 1 fois.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11210
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar guts64 » 20 Sep 2023, 17:17

Alors maintenant on reproche à Longoria d'être gay? Mais le nawak.
Et alors toutes les histoires de copinage et compagnie mais cette hypocrisie. Ils étaient où les groupes de supps quand Deruda jouait des putains de matchs de Ligue 1 sous Emon? Ca les dérangeait pas le copinage là.
Mandanda, on en pouvait plus, tous. Payet a une hygiène de vie désastreuse quand il n'est pas occupé à foutre la merde avec les entraineurs. Sanchez si il voulait rester, il n'avait qu'à lever sa clause au lieu de faire monter les enchères.
Depuis quand les groupes de supps s'intéressent au CDF? A l'équipe féminine?
Non les mecs, ils ont juste vu l'opportunité de foutre la merdre comme d'habitude et ils se sont engouffrés dans la brèche. Quand aux arguments du type avec Diouf et Tapie, ca ne serait pas passé comme ca, vous savez tous pourquoi. Diouf président n'a jamais rien trouvé de bizarre à avoir ce cancer d'Anigo comme DS ou à nommer Emon comme entraineur fantoche qui a failli couler le club.

Fin bref, si l'OM c'est leur club, qu'ils fassent une offre à FMC pour racheter le club. Visiblement ces gens là seront très content à faire 30 000 spectateurs pour OM/FC Pau en Ligue 2.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3653
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 20 Sep 2023, 17:17

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gob » 20 Sep 2023, 17:18

Ces ordures ne savent plus quoi dire pour se justifier.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74800
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Cecco » 20 Sep 2023, 17:19

Mais quelle honte, quelle infamie putain.
Tu t'intéresses qu'au football et tu subis ça ? Je comprends qu'il veuille se barrer.
La seule solution, c'est soit démission, soit nettoyage complet des groupes avec soutien total de McCourt.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14651
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dragan » 20 Sep 2023, 17:21

On marche sur la tête avec ces histoires
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2023, 17:22

quels infames fils de putes, on va voir ce qu'ils vont nous inventer ces raclures de chiottes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar guts64 » 20 Sep 2023, 17:24

On a atteint le sommet du ridicule.
Et je rappelle qu'on a quand même connu une période où le père Deruda venait faire des massages à la Commanderie quand il n'était pas occupé à donner des conseils à Jean Fernandez sur le futur prometteur de son fils.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3653
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 20 Sep 2023, 17:26

Arno26 a écrit:FMC peut refuser les démissions, mais si Pablo n'a vraiment plus envie de bosser, vaut mieux plancher sur un remplacement et vite. Je pense qu'on doit encore être le seul club au monde où le président veut démissionner mais ne peut pas

non mais FMC a déjà du faire appel à un cabinet de recrutement pour les remplacer, il est évident qu'on est dans la transition. Je ne serais pas étonné que Barry Cohen prenne la présidence du club rapidement
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 20 Sep 2023, 17:29

Autant les délires des Kevin et Momo sur la #VenteOM c’est rigolo à relayer, autant il vaut mieux ne donner aucune visibilité à ces tweets de malades mentaux.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Major Tonio » 20 Sep 2023, 17:31

il est gay
il viole des filles
il mange des enfants
il a attaqué l'Ukraine
il a créé le trou dans la couche d'ozone

Il y en a d'autres?
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8492
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 20 Sep 2023, 17:31

gigi, c'est pour ça que ce sont des captures et en aucun cas les tweets relayés.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Gastibelza » 20 Sep 2023, 17:33

Jester a écrit:ou alors le "on touche pas aux minots" ça peut se traduire par y a eu viol... mais dans ce cas, tu vas voir la justice, on est bien d'accord ?


C'est tout le problème. Ça peut aussi bien être un minot qui s'est ramassé une baffe qu'une saloperie qui se juge au pénal. De quel droit tu balances un truc comme ça après avoir crié que t'as des "dossiers" en réunion ? On se croirait dans un régime totalitaire où la police politique est juste là pour faire craquer quelqu'un.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17893
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités

cron