par Gastibelza » 20 Sep 2023, 16:05
psycho, +1. La réunion était prévue depuis longtemps. Et les groupes de supporters ont débarqué avec une position COMMUNE et des pseudos-arguments préparés qui relèvent de la plupart de la dégueulasserie : "l'hygiène de vie" de Longoria, les accusations de magouille, de favoritisme et des allusions à gerber que le numéro 2 des SW a résumé sur Twitter par "on ne touche pas aux minots".
Selon les témoignages, dont celui du club de supporters handicapés, ce qui est ressorti de cette réunion, c'est que le Longoria n'a même pas pu répondre, c'était juste du lynchage. Les mecs se sont lâchés, ont menacé et se sont barrés.
En d'autres termes, on a beau évoquer le contexte sportif, les erreurs de Longoria ou son manque de couilles, la vérité c'est que tout ça n'a rien avoir avec les événements. C'était juste un putain de guet-apens dans une salle où la rencontre n'était ni filmée, ni enregistrée.
On cite Eyraud qui a eu la peau des Yankees et qui a pu faire condamner les groupes de supporters suite à la révolte des cyprès mais c'est oublier que ceux-ci ont été assez cons pour violer ouvertement la loi.
Tout ce qu'on peut regretter, c'est que Longoria n'ait pas le caractère pour mener le combat. Mais qui honnêtement serait prêt à faire face à ça quand tu ne sais pas si ta famille ne va pas recevoir des menaces ? Depuis quand un président doit affronter ça sous prétexte que t'es à Marseille tiavu, faut des couilles gros. On est où là ? Dans un forum reddit consacré aux masculinistes ? Dans la base fan de Trump ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Emma Lazarus