Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 00:06

Sans deconner ?

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 00:09

Texto ils ont dit que certains membres du directoire ont des enfants et qu’ils ne se sentent plus en sécurité

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 00:11

On peut difficilement faire plus clair

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 00:11

Des cassos, voire des délinquants.
Ils osent encore le « OM c’est nous ».
A gerber.
Ils oublient une chose : ils revendiquent que l’OM est le club populaire en France. Pas qu’à Marseille du coup…
Les gens qui se déplacent dans tous les stades à l’extérieur, c’est aussi ça l’OM.

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 00:13

Un auditeur a évoqué un article du monde de 2021 qui est de circonstance on va dire…
https://www.lemonde.fr/football/article ... -%5Bios%5D

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 00:17

Major Tonio a écrit:On peut difficilement faire plus clair

Non ça veut pas dire qu’il y a eu des menaces sur leurs familles ou du moins pas encore. Mais rien que faire face à une bande de gorilles qui gueulent des « casses toi », « on t’écoute pas, fais ta valise » ça peut faire déjà suffisamment flipper.

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 00:18

A priori ça a été bcp plus loin que ça mais les journalistes ne veulent pas s’avancer sans preuve

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 00:27

Et sinon pour rester sur le fond du truc, c'est qui qui dirige le club aujourd'hui ? Les postes sont assurés en intérim ou l'équipe en place continue à expédier les affaires courantes malgré leur mise en retrait ?

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 00:28

Major Tonio, bah tant qu’il n’y a pas de preuves ou la version des dirigeants c’est justement pas clair. Et même là on se souvient quand même d’un Eyraud qui avait instrumentalisé à fond l’invasion de la Commanderie en parlant limite de craintes pour la vie du personnel (qui n’était pas présent ce jour là :lol: )

Quoiqu’il en soit les groupes sont en tord et il est temps qu’une action ait lieu pour leur demander d’arrêter de parler au nom de tous les supporters ou même de leur propres membres. Après, savoir s’ils ont dit des choses qui relèvent de la loi c’est une autre histoire.

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 00:30

C'est un lieu commun, mais on se serait passé de ce genre de pub ...

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 00:31

Fennec, ça change pas grand chose sur du court/moyen terme qu’il ait quelqu’un ou pas en loge présidentielle. C’est pas le président de la Rép avec les codes nucléaires.
Les joueurs vont sûrement partir en colo à l’Ajax avec JPP et ensuite Longoria reprendra sa place ou FMC nommera un nouveau board.

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 00:33

Oui je suis entièrement d’accord
J’espère que ça va finir par sortir
Je ne faisais que retranscrire les propos des journalistes
On pouvait quand même sentir la gêne de pas pouvoir dire tout ce qu’ils savent… j’aurai pu utiliser un autre terme que gêne

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 00:54

Bon... en espérant que ça se calme ici.

J'ai pas trop le temps en ce moment, mais s'il faut ramener la raison sur le forum je le ferai.

Sert à rien de se balancer sur la gueule. Exprimer son opinion Ok, injurier d'autres forumeurs ça va pas le faire. AVIS. redaface2

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 06:33

Soit ils jouent la montre pour gérer la transition / les remplacements, parce qu’avoir tout un directoire qui démissionne ça doit pas arranger le propriétaire

Soit ils laissent mariner ça pour que les chefs des groupes s’en prennent plein ma gueule et pour montrer que c’est Pablo qui a le soutien populaire, pas eux

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 07:33

Je suis sur le cul de la situation.

C'est quoi ces pseudos supporters qui mettent un bordel monstre à chaque fois...

Même si tu n'es pas content du jeu proposé,et de certains choix de joueurs, d'ou tu menaces les gens sérieusement...

J'aime bien Longoria perso, ça me ferait chier qu'il parte. Même si je ne le suis pas à 100% de ses choix, je trouve qu'il a fait du bien à l'OM ces dernières saisons.

Ce club rend fou. Je ne vais pas dire que je vais passer à autre chose parce qu'on sait qu'on ne peut pas oublier l'OM, mais c'est tellement dur depuis tant d'années...

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 07:45

On entend tellement tout et n'importe quoi. Impossible d'avoir l'heure juste mais apparemment, c'est même pas à cause du niveau de jeu...

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 08:04

gigi a écrit:
Major Tonio a écrit:On peut difficilement faire plus clair

Non ça veut pas dire qu’il y a eu des menaces sur leurs familles ou du moins pas encore. Mais rien que faire face à une bande de gorilles qui gueulent des « casses toi », « on t’écoute pas, fais ta valise » ça peut faire déjà suffisamment flipper.


Ca a dû aller beaucoup plus loin que ça pour en arriver à cette situation.

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 08:10

Cecco a écrit:Je suis contre le départ de quiconque de cette manière et surtout pour ces raisons (on ne peut pas tolérer les menaces).
Par contre ça ne change en rien mon opinion sur la politique sportive du club.

je partage, je suis pour le changement parce qu'on va dans le mur sportivement, mais en aucun cas suite à des pressions et intimidations, j'espère bien que ces connards paieront leurs actes, on n'est pas en Colombie

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 08:14

Dessno a écrit:Je suis sur le cul de la situation.

C'est quoi ces pseudos supporters qui mettent un bordel monstre à chaque fois...

Même si tu n'es pas content du jeu proposé,et de certains choix de joueurs, d'ou tu menaces les gens sérieusement...

J'aime bien Longoria perso, ça me ferait chier qu'il parte. Même si je ne le suis pas à 100% de ses choix, je trouve qu'il a fait du bien à l'OM ces dernières saisons.

Ce club rend fou. Je ne vais pas dire que je vais passer à autre chose parce qu'on sait qu'on ne peut pas oublier l'OM, mais c'est tellement dur depuis tant d'années...


Ce ne sont pas des supporters mais des gens qui gagnent leur vie sur le dos du club.
Et ce n'est pas que de la vente de billets et d'abonnements...

Re: Longoria : head of Eyraud

20 Sep 2023, 08:19

godanic, le foot rend cons surtout et c'est pas qu'à l'OM, il y a qu'à voir le bordel partout et pas qu'à Marseille.

Sainté, Lyon, Bordeaux les exemples de connards qui se croient tout permis, parce que leur club c'est eux, explosent ces derniers mois
Répondre