superolive a écrit:TMIGER, tu parles au nom des supporters, tu te trompes. Tu es juste un simple supporter, comme moi.
Moi je suis supporter aussi, et je ne suis pas d'accord avec toi.
Je suis bien sûr un simple supporter comme toi, mais venant au stade je sais ce que j'entends au stade et en dehors du stade et ce ne sont pas quelques meneurs de groupe mais bien une grosse partie de supporters qui eux sont au stade tous les matchs, sur les forums il y a beaucoup de supporters qui sont de ton avis mais qui viennent rarement dans les tribunes, je crois d'ailleurs qu'il y a un sondage qui mettait en avant la différence entre les supporters de l'om à Marseille et ceux qui ne sont pas au stade tout en étant de vrais supporters, entendons nous bien, ce sondage était clair notamment sur le ressenti de la gestion de Longoria depuis l'été dernier, au stade un lien s'est cassé dés l'arrivée de Tudor et sa gestion du groupe, en France c'était plutôt une vision positive des choses.
Il y a tu as raison une partie pro et contre Longoria et on le voit clairement sur les forums, chacun d'entre nous a ses certitudes dans le respect de chacun, c'est le plus important.