Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:06

Jester a écrit::shock: :shock: :shock: :shock:

?

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:07

Ça pue le journaliste espagnol fiable indique que Longoria s’en va

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:09

Concernant les menaces de mort, soit elles sont été proférées pendant la fameuse réunion et là, forcément il y a des témoins et Longoria DOIT porter plainte.
Soit elles l'ont été en "douce" comme le souligne serber et là personne ne pourra rien prouver.
Bref le Rosety de X n'en sait pas plus que toi et moi et fait que reprendre les articles depuis l'après midi qui disent tout et son contraire !

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:10

Poutet qui m'a pas l'air jeune jeune a déclaré :

Information
« Ils ont reproché à M.Longoria l’histoire avec (Steve) Mandanda, notre capitaine et notre Il Fenomeno. On l’a fait partir comme un malpropre. (Dimitri) Payet c’est pareil, (Matteo) Guendouzi n’en parlons même pas. Ils ont dit aussi qu’ils ne comprenaient pas l’histoire avec (Alexis) Sanchez. Il avait demandé une augmentation de salaire. Ils ne lui ont pas accordé. Il nous a prouvé malgré son âge que c’était un joueur de ballon. On voulait que ça reste dans le même état d’esprit. (Pierre-Emerick) Aubameyang n’arrive plus à mettre un pied devant l’autre, il y a des nouveaux dont on ne sait pas ce qu’ils valent. C’est dur à vivre pour nous. »


Mandanda et Payet étaient vus comme trop vieux et des boulets par grand nombre de supporters, Sanchez aurait demandé un salaire de ouf. C'est la raison évoqué pour une coupure avec les dirigeants. :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:12

Herpès Léonard a écrit:Serber, Tu vas donner raison à Thauvin et ses propos sur le "cartel marseillais" avec ce genre d'argument

Arrête les comparaisons foireuses stp.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:14

pretender a écrit:
320cds a écrit:Je n'ai pas parlé de menaces de mort. Des casses toi, fais tes valises, tu es malhonnête, un coup de pression à X contre 4.
Quand ça vient de Zeroual, c'est à pleurer.

Après j'ai la théorie du complot sur Longoria, c'est ridicule pour moi. Il n'a pas besoin de ça pour partir s'il veut et s'il trouve mieux ailleurs. Ce n'est pas glorieux pour lui et Marcelino cette situation. S'il part là, l'image publique c'est qu'il a été chassé de son poste par ses propres supporters.

Sur la première partie ok.
Sur la seconde le Monsieur a un tel ego lui aussi qu'il est tout à fait capable d'avoir aussi monté ça en exergue pour déclencher une opération sauvetage pour lui dans l'optique qu'on lui dresse des louanges de fou. Ceci sans pour autant ne pas partir dans un autre club.


Tu crois vraiment à ce que tu écris ? Car là, c'est vraiment très étonnant. Je ne veux surtout pas te manquer de respect mais ça repose sur rien du tout et très peu crédible ce scénario. Je choisis mes mots car c'est toi.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:20

Mandanda est bien supérieur à Pau, d'ailleurs il a du reprendre sa place quand l'autre quiche choisie on ne sait pourquoi par Longoria se chiait dessus comme ce début de saison.
Payet nous a sorti une belle saison sous Sampa et les supporters n'ont jamais vraiment accepté sa mise à l'écart l'an dernier et c'est le seul joueur de talent que l'on ait eu ces dernières années, aucun joueur aujourd'hui n'a le niveau qui était le sien, alors si il vieillissait certes, il aurait mérité une sortie digne, sur ce point Pablo a des efforts à faire, sa gestion est à vomir et on aime pas. ce type d'attitude sur Marseille.
Pour Sanchez je suis d'accord, ce n'est pas le FC Sanchez à tout pris, l'erreur est de prendre PEA derrière qui n'en touche pas une et prend le salaire qu'aurai souhaité Sanchez.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:23

TMIGER, tu parles au nom des supporters, tu te trompes. Tu es juste un simple supporter, comme moi.

Moi je suis supporter aussi, et je ne suis pas d'accord avec toi.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:25

320cds a écrit:
pretender a écrit:
320cds a écrit:Je n'ai pas parlé de menaces de mort. Des casses toi, fais tes valises, tu es malhonnête, un coup de pression à X contre 4.
Quand ça vient de Zeroual, c'est à pleurer.

Après j'ai la théorie du complot sur Longoria, c'est ridicule pour moi. Il n'a pas besoin de ça pour partir s'il veut et s'il trouve mieux ailleurs. Ce n'est pas glorieux pour lui et Marcelino cette situation. S'il part là, l'image publique c'est qu'il a été chassé de son poste par ses propres supporters.

Sur la première partie ok.
Sur la seconde le Monsieur a un tel ego lui aussi qu'il est tout à fait capable d'avoir aussi monté ça en exergue pour déclencher une opération sauvetage pour lui dans l'optique qu'on lui dresse des louanges de fou. Ceci sans pour autant ne pas partir dans un autre club.


Tu crois vraiment à ce que tu écris ? Car là, c'est vraiment très étonnant. Je ne veux surtout pas te manquer de respect mais ça repose sur rien du tout et très peu crédible ce scénario. Je choisis mes mots car c'est toi.

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 12:18, modifié 1 fois.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:28

C'est quand même incompréhensible que 40 putains de demeurés puissent avoir autant d'influence et d'impact sur le plus grand Français. Du temps d'Anigo les mecs avaient leurs taupes mais là...

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:28

Tu te bases sur aucune information
C’est un ressenti basé sur rien
Et ma grand mère me disait souvent : « quand tu sais pas, tu demandes ou tu la fermes »

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:29

negrOM, y en a encore des Anigo's boys.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:32

Major Tonio a écrit:Tu te bases sur aucune information
C’est un ressenti basé sur rien
Et ma grand mère me disait souvent : « quand tu sais pas, tu demandes ou tu la fermes »

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 12:17, modifié 1 fois.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:32

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:32

https://www.om.fr/fr/actualites/4808/cl ... iel-de-lom

C'est ca le communiqué?

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:33

Il manque la conclusion

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:33

Et ?

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:34

C'est juste moi ou en fait le communiqué ne dit rien du tout de clair ?

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:34

Le stagiaire a oublié la fin?

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 22:35

pretender a écrit:
Major Tonio a écrit:Tu te bases sur aucune information
C’est un ressenti basé sur rien
Et ma grand mère me disait souvent : « quand tu sais pas, tu demandes ou tu la fermes »

C'est ton impression également.
Le côté machiavélique de Longoria à déjà été dénoncé tout comme son ego, ce n'est pas inventé.
Tu seras gentil de ranger ta conclusion là oû je pense.


Pas de souci
Elle sera bien rangé à côté de ta réflexion et de ton argumentation
Répondre