Jester a écrit::shock:
?
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit::shock:
Herpès Léonard a écrit:Serber, Tu vas donner raison à Thauvin et ses propos sur le "cartel marseillais" avec ce genre d'argument
pretender a écrit:320cds a écrit:Je n'ai pas parlé de menaces de mort. Des casses toi, fais tes valises, tu es malhonnête, un coup de pression à X contre 4.
Quand ça vient de Zeroual, c'est à pleurer.
Après j'ai la théorie du complot sur Longoria, c'est ridicule pour moi. Il n'a pas besoin de ça pour partir s'il veut et s'il trouve mieux ailleurs. Ce n'est pas glorieux pour lui et Marcelino cette situation. S'il part là, l'image publique c'est qu'il a été chassé de son poste par ses propres supporters.
Sur la première partie ok.
Sur la seconde le Monsieur a un tel ego lui aussi qu'il est tout à fait capable d'avoir aussi monté ça en exergue pour déclencher une opération sauvetage pour lui dans l'optique qu'on lui dresse des louanges de fou. Ceci sans pour autant ne pas partir dans un autre club.
320cds a écrit:pretender a écrit:320cds a écrit:Je n'ai pas parlé de menaces de mort. Des casses toi, fais tes valises, tu es malhonnête, un coup de pression à X contre 4.
Quand ça vient de Zeroual, c'est à pleurer.
Après j'ai la théorie du complot sur Longoria, c'est ridicule pour moi. Il n'a pas besoin de ça pour partir s'il veut et s'il trouve mieux ailleurs. Ce n'est pas glorieux pour lui et Marcelino cette situation. S'il part là, l'image publique c'est qu'il a été chassé de son poste par ses propres supporters.
Sur la première partie ok.
Sur la seconde le Monsieur a un tel ego lui aussi qu'il est tout à fait capable d'avoir aussi monté ça en exergue pour déclencher une opération sauvetage pour lui dans l'optique qu'on lui dresse des louanges de fou. Ceci sans pour autant ne pas partir dans un autre club.
Tu crois vraiment à ce que tu écris ? Car là, c'est vraiment très étonnant. Je ne veux surtout pas te manquer de respect mais ça repose sur rien du tout et très peu crédible ce scénario. Je choisis mes mots car c'est toi.
Major Tonio a écrit:Tu te bases sur aucune information
C’est un ressenti basé sur rien
Et ma grand mère me disait souvent : « quand tu sais pas, tu demandes ou tu la fermes »
pretender a écrit:Major Tonio a écrit:Tu te bases sur aucune information
C’est un ressenti basé sur rien
Et ma grand mère me disait souvent : « quand tu sais pas, tu demandes ou tu la fermes »
C'est ton impression également.
Le côté machiavélique de Longoria à déjà été dénoncé tout comme son ego, ce n'est pas inventé.
Tu seras gentil de ranger ta conclusion là oû je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Garm, psycho et 38 invités