[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dragan » 19 Sep 2023, 21:44

Cecco a écrit:Va falloir qu'ils se décident et communiquent à un moment, ça fait déjà 24h de passées avec juste des rumeurs.

Si l’avenir de toute la direction du club ça mérite un peu de temps et c’est plus que normal
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78748
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Cecco » 19 Sep 2023, 21:48

Je comprends bien mais on ne connait pas notre coach à 48h d'un match de coupe d'Europe, rien que ça.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14648
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 19 Sep 2023, 21:50



boite chargée de la com de McCourt
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar superolive » 19 Sep 2023, 21:51

Cecco, je suis d'accord.

Au pire on aura JPP sous le coude, je ne dis pas que c'est la panacée mais c'est toujours mieux qu'un autre adjoint...
Cela donnera peut être un petit coup de boost à nos joueurs d'avoir un ballon d'or et un exemple sur le banc.

Solution temporaire c'est certain cela dit. :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25026
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar 320cds » 19 Sep 2023, 21:52

En tout cas, on ne l'avait pas vu venir. Les abos ont fait carton plein, Ok Marcelino commençait à saouler mais on n'est pas 15ième en championnat non plus.
Je vois ça comme la mafia locale qui n'a plus les postes pour ses potes qui ont bien coordonné et manoeuvré ce coup de pression. Maintenant je pense qu'ils sont un peu dépassés et qu'ils essaient au max d'avoir l'adhésion des bas du front sur les RS.

Je peux comprendre que pour des gens normaux, comme Longoria ou Marcelino, ces menaces et coups de pression soient inacceptables et qu'ils disent "va fanculo". Ils sont à l'abris du besoin, ils retrouveront un taf, pourquoi accepter ce type de comportement.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14679
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Fennec » 19 Sep 2023, 21:53

Je vois pas McCourt faire un communiqué si c'est pour annoncer que tout le monde reste.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33970
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Major Tonio » 19 Sep 2023, 21:53

Pareil
Ça sent le départ massif et le retour du copinage local
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8492
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 19 Sep 2023, 21:54

Tu es président d’un club de la dimension de l’OM à 36 ans

Tu mets tous tes gens de confiance en place

Tu as quasi carte blanche de l’actionnaire

Tu viens d’être élu au board de l’ECA

Tu démissionnes vraiment pour des « fait tes valises » de 5-6 supporters?
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20018
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Thomasprice113 » 19 Sep 2023, 21:56

Ryo Saeba a écrit:En même temps on dégage les jeunes marseillais pour peut être faire croquer les agents et autres personnes du réseau de Longoria. Croquer à la place des croqueurs, qui est le plus reluisant ?

Si encore Longoria montait un vrai projet pour le centre de formation, ça n’a pas l’air d’être le cas, c’est juste placer encore et encore des hommes de « mains » si l’on peut dire et sans doutes des joueurs dont l’intérêt n’est sans doute pas que footballistique


Mais arrêtez avec vos jeunes marseillais du centre
C’est à la limite de l’extrême droitisation du football de penser comme ça
On est en 2023
On est dans le monde de l’arrêt Bosman
Les jeunes marseillais avec du talent ça fait 20 ans qu’ils signent plus chez nous parce qu’on a pas de résultats avec les jeunes et tant que la dynamique sera pas là dans les résultats et dans la visibilité de jeunes du centre qui explosent et qui ont le niveau de ligue 1 ça continuera
C’est le chat qui se mord la queue à un moment.
Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 3251
Enregistré le: 02 Fév 2003, 19:55
Localisation: La haut

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar pretender » 19 Sep 2023, 21:58

320cds a écrit:En tout cas, on ne l'avait pas vu venir. Les abos ont fait carton plein, Ok Marcelino commençait à saouler mais on n'est pas 15ième en championnat non plus.
Je vois ça comme la mafia locale qui n'a plus les postes pour ses potes qui ont bien coordonné et manoeuvré ce coup de pression. Maintenant je pense qu'ils sont un peu dépassés et qu'ils essaient au max d'avoir l'adhésion des bas du front sur les RS.

Je peux comprendre que pour des gens normaux, comme Longoria ou Marcelino, ces menaces et coups de pression soient inacceptables et qu'ils disent "va fanculo". Ils sont à l'abris du besoin, ils retrouveront un taf, pourquoi accepter ce type de comportement.

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 12:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43600
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jack73 » 19 Sep 2023, 21:59

Arno26
c'est clair que çà fait doucement sourire...
De toute façon, l'OM survivra à un départ de Longoria, c'est pas la première fois que des soucis de cet ordre arrivent au cours d'une saison, et on s'en est toujours relevé.

Maintenant, s'il reste çà me va aussi, à condition qu'il ait une vraie vision du club à moyen terme et pas cette navigation à vue.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11333
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Serber » 19 Sep 2023, 21:59

Arno26 a écrit:Tu es président d’un club de la dimension de l’OM à 36 ans

Tu mets tous tes gens de confiance en place

Tu as quasi carte blanche de l’actionnaire

Tu viens d’être élu au board de l’ECA

Tu démissionnes vraiment pour des « fait tes valises » de 5-6 supporters?

Mais tu penses vraiment que les mecs se sont contentés de ça? Vous croyez que les mecs allaient vociférer des menaces devant tout le monde? Les messages, ils ont su les faire passer. Les mecs ont leurs infos et savent trouver Pablo et consorts où ils veulent et quand ils veulent sur Mars.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10247
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 19 Sep 2023, 22:02

Serber, Tu vas donner raison à Thauvin et ses propos sur le "cartel marseillais" avec ce genre d'argument
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar 320cds » 19 Sep 2023, 22:03

Je n'ai pas parlé de menaces de mort. Des casses toi, fais tes valises, tu es malhonnête, un coup de pression à X contre 4.
Quand ça vient de Zeroual, c'est à pleurer.

Après j'ai la théorie du complot sur Longoria, c'est ridicule pour moi. Il n'a pas besoin de ça pour partir s'il veut et s'il trouve mieux ailleurs. Ce n'est pas glorieux pour lui et Marcelino cette situation. S'il part là, l'image publique c'est qu'il a été chassé de son poste par ses propres supporters.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14679
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Ryo Saeba » 19 Sep 2023, 22:03

negrOM a écrit:Ryo Saeba, regarde les résultats des U17 et U19 l'an dernier

Je ne regarde pas et au final à quoi bon? On sait que notre adn ne sera jamais la formation et qu’aucun jeune n’en sortira hormis un tous les 10 ans.
On peut citer di meco, flamini et kamara…

Longoria va mettre ses hommes et des joueurs en rapport avec ses modes de fonctionnement et il n’en sortira aucun car ensuite une nouvelle direction arrivera plus tard qui refera table rase…

Bref, le centre de formation m’importe peu, car elle ne représente pas l’avenir de l’équipe pro.

Elle sert à faire croquer et à donner juste des illusions aux pauvres gamins quand ils ne sont pas encore en âge de comprendre le club.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16721
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar TMIGER » 19 Sep 2023, 22:04

Tout à fait juste Serber
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar pretender » 19 Sep 2023, 22:05

320cds a écrit:Je n'ai pas parlé de menaces de mort. Des casses toi, fais tes valises, tu es malhonnête, un coup de pression à X contre 4.
Quand ça vient de Zeroual, c'est à pleurer.

Après j'ai la théorie du complot sur Longoria, c'est ridicule pour moi. Il n'a pas besoin de ça pour partir s'il veut et s'il trouve mieux ailleurs. Ce n'est pas glorieux pour lui et Marcelino cette situation. S'il part là, l'image publique c'est qu'il a été chassé de son poste par ses propres supporters.

Sur la première partie ok.
Sur la seconde le Monsieur a un tel ego lui aussi qu'il est tout à fait capable d'avoir aussi monté ça en exergue pour déclencher une opération sauvetage pour lui dans l'optique qu'on lui dresse des louanges de fou. Ceci sans pour autant ne pas partir dans un autre club.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43600
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 19 Sep 2023, 22:05

:shock: :shock: :shock: :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85647
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Ryo Saeba » 19 Sep 2023, 22:05

Thomasprice113 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:En même temps on dégage les jeunes marseillais pour peut être faire croquer les agents et autres personnes du réseau de Longoria. Croquer à la place des croqueurs, qui est le plus reluisant ?

Si encore Longoria montait un vrai projet pour le centre de formation, ça n’a pas l’air d’être le cas, c’est juste placer encore et encore des hommes de « mains » si l’on peut dire et sans doutes des joueurs dont l’intérêt n’est sans doute pas que footballistique


Mais arrêtez avec vos jeunes marseillais du centre
C’est à la limite de l’extrême droitisation du football de penser comme ça
On est en 2023
On est dans le monde de l’arrêt Bosman
Les jeunes marseillais avec du talent ça fait 20 ans qu’ils signent plus chez nous parce qu’on a pas de résultats avec les jeunes et tant que la dynamique sera pas là dans les résultats et dans la visibilité de jeunes du centre qui explosent et qui ont le niveau de ligue 1 ça continuera
C’est le chat qui se mord la queue à un moment.


Je dis juste qu’on remplace les marseillais et donc les intermédiaires qui croquent sur eux, par des personnes de l’entourage de Longoria qui croquent pour lui.

Un maux remplacé par un autre maux
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16721
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Remind » 19 Sep 2023, 22:05

Je ne sais pas ce que ça vaut car ça reparle de menaces de mort

Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13144
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 9 invités