[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar negrOM » 19 Sep 2023, 20:56

Lo Provençau, j'attends que Ghali se positionne pour donner mon avis
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27145
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar fourcroy » 19 Sep 2023, 20:57

Lo Provençau, peut-être. J'avoue que ne m'intéressant à aucun des deux, je n'ai pas en tête l'historique Muselier - Zeroual. En tout cas, tu as bien fait de préciser ta pensée ; la version initiale était pour le moins cryptée...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29224
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Vodevil » 19 Sep 2023, 20:57

Moi je la trouve anodine la position de Muselier, on s'en moque, ça change rien aux données du problème. Les menaces si elles étaient avérées sont plus graves.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17447
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Serber » 19 Sep 2023, 21:04

Arno26 a écrit:Les menaces de mort ont été démenties par les médias et par la Minute OM

Les menaces de mort lors de la réunion ont été démenti effectivement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10247
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar spy » 19 Sep 2023, 21:07

Je trouve ça quand même étrange que le club eclate aussi facilement après une réunion avec des supporters.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar TMIGER » 19 Sep 2023, 21:07

Il faut dire que les politiques en matière de magouilles et de coups tordus, ils en connaissent un rayon plein, qu'est-ce qu'il connaît de l'om Muselier? rien, il n'y a jamais eu de menaces de mort, même le plus idiot des SW ne le fera jamais en public.
Ils ont simplement dit, casse toi, on t'aimais la première saison, beaucoup moins la seconde et on t'avais averti, désormais on ne t'aime plus.
Rien de terrible, on va pas en faire tout un plat, ils ont le droit de s'exprimer et vu l'engagement de ces groupes au stade, je comprends qu'ils soient dépités car ce sont les seuls à faire le boulot.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 19 Sep 2023, 21:11



Pour le coup, je sais que la crise à l'OM couve depuis des mois, notamment au niveau de la formation (école de foot, pré-formation et centre de formation) et les mauvais résultats sportifs ont fait exploser l'abcès.

Ce n'est pas la compétence de Longoria qui est remise en cause, mais ses orientations pour l'OM.

J'ai reçu énormément de témoignages de personnes qui, à tort ou à raison, ont en travers de la gorge des décisions prises par les dirigeants marseillais qu'ils appellent avec defiance les « espagnols ».

On peut citer la volonté de faire le ménage parmi les personnes en place depuis des années pour y placer des hommes de confiance entraînant une perte d'identité marseillaise, la réduction drastique des effectifs (éducateurs et joueurs), le turn-over très important au niveau des scouts et des entraineurs, le recrutement important de joueurs non-marseillais prenant la place des locaux et des pratiques jugées douteuses dans la gestion des contrats et des relations avec les agents.


Bref, y a plus assez de Marseillais, plus assez de copinage, donc on jarte... eh ouais.
Bon c'est pas comme si nos jeunes U17 sont champions et les U19 demi-finalistes...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85647
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 19 Sep 2023, 21:12

spy a écrit:Je trouve ça quand même étrange que le club eclate aussi facilement après une réunion avec des supporters.

Pareil
Pour Une réunion où on a entendu des supporters dire « casse toi » et « fait tes valises », ça me parait beaucoup de chaos
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20018
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2023, 21:14

Jester a écrit:

Pour le coup, je sais que la crise à l'OM couve depuis des mois, notamment au niveau de la formation (école de foot, pré-formation et centre de formation) et les mauvais résultats sportifs ont fait exploser l'abcès.

Ce n'est pas la compétence de Longoria qui est remise en cause, mais ses orientations pour l'OM.

J'ai reçu énormément de témoignages de personnes qui, à tort ou à raison, ont en travers de la gorge des décisions prises par les dirigeants marseillais qu'ils appellent avec defiance les « espagnols ».

On peut citer la volonté de faire le ménage parmi les personnes en place depuis des années pour y placer des hommes de confiance entraînant une perte d'identité marseillaise, la réduction drastique des effectifs (éducateurs et joueurs), le turn-over très important au niveau des scouts et des entraineurs, le recrutement important de joueurs non-marseillais prenant la place des locaux et des pratiques jugées douteuses dans la gestion des contrats et des relations avec les agents.


Bref, y a plus assez de Marseillais, plus assez de copinage, donc on jarte... eh ouais.
Bon c'est pas comme si nos jeunes U17 sont champions et les U19 demi-finalistes...


C'est vrai que l'identité Marseillaise à amené de bons résultats...
On vient pas d'être champions en U17?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70677
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar superolive » 19 Sep 2023, 21:17

TMIGER a écrit:Il faut dire que les politiques en matière de magouilles et de coups tordus, ils en connaissent un rayon plein, qu'est-ce qu'il connaît de l'om Muselier? rien, il n'y a jamais eu de menaces de mort, même le plus idiot des SW ne le fera jamais en public.
Ils ont simplement dit, casse toi, on t'aimais la première saison, beaucoup moins la seconde et on t'avais averti, désormais on ne t'aime plus.
Rien de terrible, on va pas en faire tout un plat, ils ont le droit de s'exprimer et vu l'engagement de ces groupes au stade, je comprends qu'ils soient dépités car ce sont les seuls à faire le boulot.



Muselier a été vice président de l'OM, tu ne sais pas lire son post...

Sinon tu parles au nom des winners j'ai l'impression, et pour infos ce ne sont pas les seuls à faire le boulot hein, ils ne sont pas socios du club, ils supportent juste le club lors des matchs, faut arrêter de dire que ce sont les seuls à être légitimes.
Jusqu'à preuve du contraire ils ne sont pas propriétaire du club.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25026
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Ryo Saeba » 19 Sep 2023, 21:19

En même temps on dégage les jeunes marseillais pour peut être faire croquer les agents et autres personnes du réseau de Longoria. Croquer à la place des croqueurs, qui est le plus reluisant ?

Si encore Longoria montait un vrai projet pour le centre de formation, ça n’a pas l’air d’être le cas, c’est juste placer encore et encore des hommes de « mains » si l’on peut dire et sans doutes des joueurs dont l’intérêt n’est sans doute pas que footballistique
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16721
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 19 Sep 2023, 21:22

En gros faut choisir entre les magouilles des Marseille c’est nous et les arrangements de CAA Base
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20018
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 19 Sep 2023, 21:24

CAA base, tu peux nous dire combien de joueurs de ce CAA Base ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85647
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar TMIGER » 19 Sep 2023, 21:24

superolive a écrit:
TMIGER a écrit:Il faut dire que les politiques en matière de magouilles et de coups tordus, ils en connaissent un rayon plein, qu'est-ce qu'il connaît de l'om Muselier? rien, il n'y a jamais eu de menaces de mort, même le plus idiot des SW ne le fera jamais en public.
Ils ont simplement dit, casse toi, on t'aimais la première saison, beaucoup moins la seconde et on t'avais averti, désormais on ne t'aime plus.
Rien de terrible, on va pas en faire tout un plat, ils ont le droit de s'exprimer et vu l'engagement de ces groupes au stade, je comprends qu'ils soient dépités car ce sont les seuls à faire le boulot.



Muselier a été vice président de l'OM, tu ne sais pas lire son post...

Sinon tu parles au nom des winners j'ai l'impression, et pour infos ce ne sont pas les seuls à faire le boulot hein, ils ne sont pas socios du club, ils supportent juste le club lors des matchs, faut arrêter de dire que ce sont les seuls à être légitimes.
Jusqu'à preuve du contraire ils ne sont pas propriétaire du club.


Il n'y a pas que les SW qui se sont plaint, les autres groupes était aussi de la partie, quand aux politiques ils sont toujours vice président de quelque chose sans pour autant s'impliquer directement dans la vie du club.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar negrOM » 19 Sep 2023, 21:24

Ryo Saeba, regarde les résultats des U17 et U19 l'an dernier
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27145
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 19 Sep 2023, 21:24

Arno26 a écrit:
spy a écrit:Je trouve ça quand même étrange que le club eclate aussi facilement après une réunion avec des supporters.

Pareil
Pour Une réunion où on a entendu des supporters dire « casse toi » et « fait tes valises », ça me parait beaucoup de chaos

surtout après avoir mis tous ses collègues de partout, il ferait tomber le chateau de carte juste pour un casse toi prononcé par un casos? Ca me parait bien trop léger en effet
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Fennec » 19 Sep 2023, 21:26

Arno26 a écrit:
spy a écrit:Je trouve ça quand même étrange que le club eclate aussi facilement après une réunion avec des supporters.

Pareil
Pour Une réunion où on a entendu des supporters dire « casse toi » et « fait tes valises », ça me parait beaucoup de chaos

Ça doit clairement faire un moment qu'il envisage de partir pour moi en effet.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33970
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2023, 21:27

Alors qu'il vient d'être élu?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70677
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Cecco » 19 Sep 2023, 21:31

Va falloir qu'ils se décident et communiquent à un moment, ça fait déjà 24h de passées avec juste des rumeurs.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14648
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar superolive » 19 Sep 2023, 21:41

Cecco, le rythme des RS n'est pas le même rythme de la vraie vie hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25026
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ange2mars, el gringo, Thomasprice113 et 20 invités