Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:36

Gastibelza a écrit:Herpès, Il n'empêche que contrairement à toi qui est incapable depuis des années de dire quelque chose de positif de toutes les directions qui sont passées pour des raisons qui te sont propres mais qui emmerdent tout le monde, je soutiens à 2000% la direction et je souhaite que Longoria sorte renforcé de cet épisode et que Zeroual aille en taule.

Vous êtes gentil mais je l'ai dit. Si les menaces sont réelles, ce trou duc de Zeroual devra assumer, jamais je défendrais ce genre de mecs sans déconner

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:37

Oui oui quand il a menacé Deschamps il a été sévèrement puni...

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:38

pretender a écrit:En tous les cas si demission il y a, ce ne sera pas forcément le drame qu'n voudrait nous faire croire.

Marcelino, pas du tout vu ce qu'on voit actuellement ou plutôt ce qu'n ne voit pas.

Longoria, car il a aussi son passif négatif. Qu'il n'assume pas vraiment visiblement.


On en reparlera qu'à.d on connaîtra le nom du successeur de Longoria (s'il démissionné bien sûr).

C'est vrai qu'on a eu tellement de président qui nous on fait faire 2 et 3.
Je sens qu'on va rire un bon moment.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:38

Pancho11, il est donc au dessus de la justice ce crétin?

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:38

Selon Mathieu Gregoire Longoria à songé démissionner la nuit dernière mais qu'après discussions avec MC Court il ne démissionnera pas

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:39

Herpès Léonard a écrit:Soad, mais franchement t'es barré dans ta tête ou quoi, je ne fais que ça de dire que Zeroual c'est rien, c'est un nobody, un 2 de QI, c'est vous qui en faites le responsable, celui qui fait la pluie et le beau temps à l'OM


Sais-tu ce que c'est de mettre un climat de merde ? Une ambiance de merde ? Quand tu es gérant d'un groupe de 5000 personnes et que tu es un nuisible de ce genre, oui tu n'es pas rien. Remember il y a 10 ans. A jamais les premiers à faire la grève en 1/4 de LDC. Ils sont aller jusqu'à se fritter avec le CU car le CU n'avait pas sifflé les joueurs. Nan mais on est où sans déconner ? Qu'ils aillent foutre le bordel ailleurs. Et désolé je te pique toi car tu es un trolleur professionnel qui fait tout pour chier sur les directions successives.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:39

Herpès Léonard a écrit:
Gastibelza a écrit:Herpès, Il n'empêche que contrairement à toi qui est incapable depuis des années de dire quelque chose de positif de toutes les directions qui sont passées pour des raisons qui te sont propres mais qui emmerdent tout le monde, je soutiens à 2000% la direction et je souhaite que Longoria sorte renforcé de cet épisode et que Zeroual aille en taule.

Vous êtes gentil mais je l'ai dit. Si les menaces sont réelles, ce trou duc de Zeroual devra assumer, jamais je défendrais ce genre de mecs sans déconner


Non mais tu dis clairement que Longoria est plus nuisible que Zeroual. C'est d'une stupidité sans nom qui démontre que t'es juste là pour chier sur le club quelle que soit la direction. T'as le droit de te remettre aussi en question.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:41

Soad, un troller de quoi? Tu me vois me réjouir de quoique ce soit, ou défendre ces connards qui intimident des gens? T'es malade ou quoi

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:41

Perso je pense que Pablo laisse planer un peu le doute pour qu’en face les RZ and co passent pour des cons
Je pense pas qu’il démissionne, j’espère pas en tout cas

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:43

bientôt ça va être de la faute de Herpès si Longoria démissionne, putain de journée :ptdr:

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:43

Gastibelza, non c'est pas ce que j'ai dis, j'ai dit que ce qui nous fous dans la merde à la base c'est quand Pablo a merdé, sans ça jamais ces connards à 3 de QI viennent intimider qui que ce soit

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:45

Herpès Léonard a écrit:Soad, un troller de quoi? Tu me vois me réjouir de quoique ce soit, ou défendre ces connards qui intimident des gens? T'es malade ou quoi


Si tu veux tu as raison. Essaye d'assumer un peu et on pourra reparler. Fin de la discussion.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:48

Soad, j'assume ce que je dis pas des trucs qu'on me prete.

Maintenant je defends les 3 de QI qui intimident les gens c'est la meilleure

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:48

Herpès Léonard, ah oui d'accord. Maintenant, un dirigeant a interdiction de se tromper sous peine de recevoir des coups de pression et des menaces. Tu ne défends pas Zeroual, tu justifies juste ce qu'il fait.

C'est beaucoup mieux en effet. Tout va bien, le club va grandir paisiblement comme ça. C'est pas comme si l'histoire de ce club avait montré que les crises avaient juste plombé profondément le club pendant des années.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:50

Gastibelza, c'est pas ce que je dis, c'est n'importe quoi, j'arrête là, on va bientôt lire ici que j'ai déclenché la haine de cet abruti de Zeroual parce qu'il est venu sur massalialive en mangeant ses chocapics.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:53

Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, non c'est pas ce que j'ai dis, j'ai dit que ce qui nous fous dans la merde à la base c'est quand Pablo a merdé, sans ça jamais ces connards à 3 de QI viennent intimider qui que ce soit


Ce qui nous fout dans la merde, c'est quand Pablo a merdé. Pas Zeroual, non. Pablo.

T'es tellement dans la critique de tous les dirigeants qui sont passés,(ou plutôt le sarcasme car 99% du temps, il n'y aucun argument) que tu ne remarques même plus que t'es prêt à excuser tout et n'importe quoi du moment que ça va dans ton sens.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:55

Gastibelza, je n'excuse rien et je ne dédouane personne c'est toi qui fait ce raccourci bidon

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:56

Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, non c'est pas ce que j'ai dis, j'ai dit que ce qui nous fous dans la merde à la base c'est quand Pablo a merdé, sans ça jamais ces connards à 3 de QI viennent intimider qui que ce soit


Relis toi. C'est à cause du président que ces connards viennent foutre la merde. C'est lunaire ce que tu dis. Un président (qui est un être humain, il faut le rappeler) peut se tromper et tout le monde se trompe. Cela ne cautionne pas le fait d'être pris à partie de la sorte. Il ne faut pas oublier la situation bonne financière du club aujourd'hui et de la qualité du recrutement effectuée. Alors oui il s'est trompé à mon sens sur certaines choses (Payet, Guendouzi, Marcelino) mais cela ne cautionne en rien que des pseudos abrutis viennent foutre la merde car "l'OM c'est eux".

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 15:57

Miroir miroir , toujours + 1 de plus que toi , qui va à la chasse la regagne :mrgreen:

On est quand même en train de vociferer sur des propos ou paroles qui ont / n ont pas été tenu :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 16:01

Jusqu'à preuve du contraire, Longoria n'a pas été menacé de mort en tout cas.

Ce l'a dit, j'ai l'impression que l'habile petit asturien essaye de retourner l'opinion publique pour charger les clubs de supporters.
Répondre