Herpès Léonard a écrit:Franchement Zeroual ne mérite pas à ce qu'on lui accorde autant d'importance, genre c'est Zampa le mec
Je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas à défendre RZ.
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Franchement Zeroual ne mérite pas à ce qu'on lui accorde autant d'importance, genre c'est Zampa le mec
TMIGER a écrit:s'il porte plainte, il finira dans le port, tôt ou tard, ce n'est pas bien mais je crains que ce soit comme ça, c'est Marseille ici
Il vaut mieux s'en aller quand ça devient trop personnel, il a certainement heurté pas mal de monde avec sa restructuration hispanique et la mise à l'écart de certain, adulé la première saison et il va finir détesté par une majorité, il y a quelque chose qui s'est passé, il est certainement allé trop loin au goût de pas mal de monde, au delà des supporters eux mêmes.
Mais ce n’est pas tout. Visiblement très remonté, Zeroual a également reproché à l’Espagnol de tomber un peu trop dans le copinage.
Herpès Léonard a écrit:gob, faudra que tu me dises où je défends ce mec dans le post, à en lire certain Zeroual c'est Pablo Escobar qui a un pouvoir immense.
C'est juste du délire
Lo Provençau a écrit:Jester, nan je crois qu'on est en 2023 en France, pas en 1980 en Colombie.
Une personnalité publique qui se ferait abattre parce qu'il a nommé un entraîneur qui n'a pris que 9 points sur 15 mais avec un niveau de jeu pas assez satisfaisant, je je crois pas une seule seconde qu'il se ferait abattre.
Et si tel était le cas, les répercussions seraient absolument monumentales sur ceux qui auraient provoqué une telle escalade.
Herpès Léonard a écrit:gob, faudra que tu me dises où je défends ce mec dans le post, à en lire certain Zeroual c'est Pablo Escobar qui a un pouvoir immense.
C'est juste du délire
Gastibelza a écrit:Herpès, Il n'empêche que contrairement à toi qui est incapable depuis des années de dire quelque chose de positif de toutes les directions qui sont passées pour des raisons qui te sont propres mais qui emmerdent tout le monde, je soutiens à 2000% la direction et je souhaite que Longoria sorte renforcé de cet épisode et que Zeroual aille en taule.
Gastibelza a écrit:Herpès, Il n'empêche que contrairement à toi qui est incapable depuis des années de dire quelque chose de positif de toutes les directions qui sont passées pour des raisons qui te sont propres mais qui emmerdent tout le monde, je soutiens à 2000% la direction et je souhaite que Longoria sorte renforcé de cet épisode et que Zeroual aille en taule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités