Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:16

Verbal Kint a écrit:
TMIGER a écrit:Ben voyons, ils devraient être les toutous de Longoria ou faire comme Payet et être obligé de partir, et bien heureusement que ça n'a jamais été le cas, les supporters sont l'essence de ce club et ce qui en fait un stade unique, ils sont légitimes pour demander des comptes quand eux font le job et le staff et les joueurs ne le font pas.
Qu'est-ce qui m'a fait kiffer l'om plus que Monaco en étant né dans le Var, et bien c'est ce stade unique ou les supporters donnent tout pour l'om.
Pour ceux qui veulent un stade calme ou il n'y a jamais de prise de position qui viendrait heurter la sensibilité du staff, et bien c'est eux qui doivent aller voir ailleurs, Monaco est très bien pour eux.


Ben non les supporters mettent de l'ambiance, font passer des messages dans les tribunes, donnent leur avis, font parfois plus le spectacle que sur le terrain, sifflent leur entraineur si ils veulent...

Mais n'ont pas à s'occuper de la gestion du club, à menacer physiquement les dirigeants...

Je n'ai pas l'impression qu'à Lens, Dortmund ou dans d'autres stades de ce type l'ambiance soit comme à Monaco... Pourtant j'ai pas souvenir de menaces de ce type...


C'est Marseille bébé

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:17

depité

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:19

Selon les médias espagnols il va aussi démissionner

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:19

Jean Michel Aulas va devenir le nouveau président de l'OM :shock:

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:20

Au moins c'est clair, l'article de RMC sur la réunion d'hier était bourré d'euphémismes, c'est le moins qu'on puisse dire...

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:21

Il aurait été menacé de mort

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:21

Pancho, je le dis depuis 1h !

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:21

La gueule de bois…

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:22

Impeccable
#LOMc'esteux

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:23

Verbal Kint a écrit:
TMIGER a écrit:Ben voyons, ils devraient être les toutous de Longoria ou faire comme Payet et être obligé de partir, et bien heureusement que ça n'a jamais été le cas, les supporters sont l'essence de ce club et ce qui en fait un stade unique, ils sont légitimes pour demander des comptes quand eux font le job et le staff et les joueurs ne le font pas.
Qu'est-ce qui m'a fait kiffer l'om plus que Monaco en étant né dans le Var, et bien c'est ce stade unique ou les supporters donnent tout pour l'om.
Pour ceux qui veulent un stade calme ou il n'y a jamais de prise de position qui viendrait heurter la sensibilité du staff, et bien c'est eux qui doivent aller voir ailleurs, Monaco est très bien pour eux.


Ben non les supporters mettent de l'ambiance, font passer des messages dans les tribunes, donnent leur avis, font parfois plus le spectacle que sur le terrain, sifflent leur entraineur si ils veulent...

Mais n'ont pas à s'occuper de la gestion du club, à menacer physiquement les dirigeants...

Je n'ai pas l'impression qu'à Lens, Dortmund ou dans d'autres stades de ce type l'ambiance soit comme à Monaco... Pourtant j'ai pas souvenir de menaces de ce type...


Lens il y a trois saisons c'était pas mieux, c'était vraiment tendu, Dortmund je sais pas, c'est le foot, le foot c'est les supporters avant tout, c'est ainsi, même si je n'aime pas la violence, c'est un sport populaire et ça fait parti du jeu, encore plus dans un club de fadas comme l'om.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:23

Qu'ils se crée leur club avec anigo président et courbis coach et qu'ils nous foutent la paix

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:24

Lunaire, notre club sera toujours à part.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:27

On a dissout les YN pour commerce sur le dos de l'OM. Là menaces de mort. On va rien faire ?
Posez-vous les bonnes questions, je vous en supplie.
On est en plein délire.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:28

Je vois comment on peut accabler juste les winners alors que les discours lamentables sur les dirigeants du club et l'entraîneur avaient cours ici aussi.
Assumez les gars.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:32

Lo Provençau, Il y a se plaindre, etre mécontent mais les menaces de mort c'est autre chose, c'est au tribunal.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:34

Genre vous imaginez sérieusement que RZ ou tout autre allait flinguer Longoria ou Marcelino ?
S'ils se barrent, c'est pas a cause de menaces de morts réelles ou supposées. C'est la conséquence d'un climat pourri autour d'eux qui est largement partagé ici aussi.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:37

RZ ce saint homme.

Devant les caméras de « Pièces à conviction », Rachid Zeroual, numéro 2 du groupe de supporters des South Winners, raconte le plus naturellement du monde comment il est allé mettre la pression un soir dans un restaurant de la ville à celui qui est devenu depuis l'entraîneur de l'équipe de France en le menaçant de « lui décapsuler la tête des épaules ».


C'est dommage les progrès de la médecine quand même ...

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:38

Fabuleux.
Incroyable qu'on laisse faire ce genre de choses. J'espère que les soi-disant représentants des supporters sont fiers d'eux.
Au passage, des menaces de mort c'est pénalement répréhensible hein.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:40

Mon club est officiellement mort aujourd'hui, tué par le cancer qui le rongeait depuis des années. Je suis anéanti...

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 14:41

Pancho11 a écrit:Selon les médias espagnols il va aussi démissionner

Sérieux?
Alors là ca pourrait faire très, très mal.
Dépité par ce que je vois. Incroyable ce club.
Répondre