Verbal Kint a écrit:TMIGER a écrit:Ben voyons, ils devraient être les toutous de Longoria ou faire comme Payet et être obligé de partir, et bien heureusement que ça n'a jamais été le cas, les supporters sont l'essence de ce club et ce qui en fait un stade unique, ils sont légitimes pour demander des comptes quand eux font le job et le staff et les joueurs ne le font pas.
Qu'est-ce qui m'a fait kiffer l'om plus que Monaco en étant né dans le Var, et bien c'est ce stade unique ou les supporters donnent tout pour l'om.
Pour ceux qui veulent un stade calme ou il n'y a jamais de prise de position qui viendrait heurter la sensibilité du staff, et bien c'est eux qui doivent aller voir ailleurs, Monaco est très bien pour eux.
Ben non les supporters mettent de l'ambiance, font passer des messages dans les tribunes, donnent leur avis, font parfois plus le spectacle que sur le terrain, sifflent leur entraineur si ils veulent...
Mais n'ont pas à s'occuper de la gestion du club, à menacer physiquement les dirigeants...
Je n'ai pas l'impression qu'à Lens, Dortmund ou dans d'autres stades de ce type l'ambiance soit comme à Monaco... Pourtant j'ai pas souvenir de menaces de ce type...
C'est Marseille bébé