Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Relisez le xonyenu et les revendications decRZ et sa clique. Il s'en cague du jeu, de l'entraîneur.. RELISEZ.
Vous mélangez tout.
Là ce qu'ils font c'est de l'intimidation mafieuse, comme ils l'avaient fait pour Deschamps, à le menacer physiquement etc.
C'est très très grave. Et ça tant que le club restera gangrené par ces Anigo'boys, on cassera la machine.
Là le RZ voit que Longoria place trop de pions Espagnols dans le clib et pas assez ces copains au sens large, du coup ça ne plaît pas. C'est aussi simple que ça.
Et tout est mauvais, les raisons, le timing... Tout. Ils nous niquent tout le taf effectué. Comme major tonio, je suis l'OM depuis tout jeune, véritablement depuis 1986/87. Mais je crois qu'ils ne réussir à m'en dégoûter. Qu'ils aillent se faire f****
Je souhaite le pire à ces mafieux.
Jester a écrit:Ouais on c'est ça. T'as toujours pas compris comment fonctionne lol de ces mafieux. Tu comprendras un jour, peut-être.
En attendant je vous laisse dans votre univers.
J'attends de voir qui de Zeroual ou de l'OM s'en sortira. En attendant je fais une pause OM.
Chiez bien sur Longoria. Profitez.
Bye.
On se revoit sur la section Café.
TMIGER a écrit:Ben voyons, ils devraient être les toutous de Longoria ou faire comme Payet et être obligé de partir, et bien heureusement que ça n'a jamais été le cas, les supporters sont l'essence de ce club et ce qui en fait un stade unique, ils sont légitimes pour demander des comptes quand eux font le job et le staff et les joueurs ne le font pas.
Qu'est-ce qui m'a fait kiffer l'om plus que Monaco en étant né dans le Var, et bien c'est ce stade unique ou les supporters donnent tout pour l'om.
Pour ceux qui veulent un stade calme ou il n'y a jamais de prise de position qui viendrait heurter la sensibilité du staff, et bien c'est eux qui doivent aller voir ailleurs, Monaco est très bien pour eux.
Major Tonio a écrit:Bah non
Si un spectateur n’est pas satisfait il revient pas, c’est tout
Tu vas pas demander la tête de Carrefour si t’as pas aimé le goût de ta barre chocolatée
Sérieux ?? T’as quoi comme compétence pour le remettre en cause ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770, negrOM et 111 invités