[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Verbal Kint » 19 Sep 2023, 12:15

Tant qu'on laissera du pouvoir à des abrutis sous prétexte qu'ils apportent de la ferveur, l'OM ne redeviendra pas un grand club!

Siffler un coach avant même son premier match officiel c'est totalement débile... Surtout pour regretter après coup le départ de ce même coach (les sifflets font d'ailleurs forcément parti d'une manière ou d'une autre de la réflexion du départ)

Menacer physiquement les dirigeants, ne pas écouter les réponses, les arguments c'est également ridicule...

Je suis inquiet pour l'OM car je trouve que l'équipe s'est affaibli par rapport à la saison dernière qui aurait pu être une saison exceptionnelle et qui s'est transformée en saison très frustrante... Mais on est pas passé loin de sortir des poules de C1, de gagner la CDF et de jouer le titre jusqu'au bout... Au final on a tout perdu! Enfin non car on vu du jeu, de l'engagement, du spectacle...

Cette année c'est de la bouillie, je me suis pas fait autant chier devant l'OM depuis BAUP... Mais d'un point de vu comptable on est pas si mal et objectivement contre le Pana on fait le match qu'il faut et on se fait bien voler... Bref on aurait aussi pu se mettre à l'abri avant...

Longoria fait de bonnes et de moins bonnes choses. Il trouve de bons entraineurs et leur laisse la main (Petit Marcel j'attends de voir évidemment) ce qui me semble une bonne chose. Il a une capacité à offrir les joueurs souhaités à ses coachs qui est plutôt bluffante. Il a redressé les comptes du club et réussi à maintenir l'OM sur le podium et à remplir le stade!

A l'inverse il est instable, ne garde pas ses entraineurs, à du mal à vendre, éjecte tous les cadres et les joueurs, souvent aimés du public, qui ont du caractère, vend un nouveau projet chaque année et ne parvient donc pas à créer de la continuité indispensable à la réussite sur le long terme...

C'est un bilan équilibré... Il nous a fait rêver à espérer des titres et des qualifs en LDC et même un beau parcours... Et au final il nous déçoit car il n'y parvient pas...

Mais c'est pas en le menaçant qu'on va améliorer les résultats!
Et le timing avant 4 matchs de très haut niveau est complètement débile...
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 651
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar mamad_25 » 19 Sep 2023, 12:51

Jester a écrit:Relisez le xonyenu et les revendications decRZ et sa clique. Il s'en cague du jeu, de l'entraîneur.. RELISEZ.
Vous mélangez tout.
Là ce qu'ils font c'est de l'intimidation mafieuse, comme ils l'avaient fait pour Deschamps, à le menacer physiquement etc.
C'est très très grave. Et ça tant que le club restera gangrené par ces Anigo'boys, on cassera la machine.
Là le RZ voit que Longoria place trop de pions Espagnols dans le clib et pas assez ces copains au sens large, du coup ça ne plaît pas. C'est aussi simple que ça.
Et tout est mauvais, les raisons, le timing... Tout. Ils nous niquent tout le taf effectué. Comme major tonio, je suis l'OM depuis tout jeune, véritablement depuis 1986/87. Mais je crois qu'ils ne réussir à m'en dégoûter. Qu'ils aillent se faire f****
Je souhaite le pire à ces mafieux.


+ 10000 sur toute la ligne. Tu as tout dis. Et soit dit en passant seul un etat type AS (malheureusement) pourrait nous débarasser de ces cloportes.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1506
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar TMIGER » 19 Sep 2023, 13:07

Longoria a tué l'équipe dés l'été dernier, il a tué le peu de joueur qui kiffait l'om, le peu de caractère qu'a son équipe est affligeant, Marcelino n'y est pour rien, il sait ce qu'il sait faire, c'est le choix de Longoria de le prendre en sachant très bien qu'il ne sait pas changer de système, comme Tudor.
C'est peut-être excessif de la part des groupes de supporters à ce stade de la compétition, mais souvent très souvent, ils ne se trompent pas, l'expérience des saisons loupées ou tu sens que tout va mal dans le club, on y est désormais.
Tudor est sifflé l'an dernier pour son comportement inadapté en prépa et en expérience de son passé ou il n'a jamais réussi, rien, nada, car c'est une tête de C.. et ça les supporters l'avaient vu avant tout le monde, alors quand les résultats sont là, ça apaise, mais on a vu que dés que les résultats ne sont plus là, les joueurs ont très vite lâché cet entraîneur arrogant voire méchant.
Pour Marcelino, c'est différent, il peut être sympathique mais les résultats ne sont pas là et vu ses interventions lunaires, il n'est pas fait pour l'om.
Donc l'intervention des supporters qui demandent des comptes sur la gestion inadaptée de Mandanda Payet Guendouzi, je trouve cela légitime quand on voit ce qu'on nous propose sur le terrain, je me demande d'ailleurs comment ils ont fait pour être aussi patients, on a aujourd'hui n'en déplaise à Longoria une équipe moins joueuse et moins bonne que l'équipe de Garcia et pourtant il y avait les boulets Mitroglou et Germain, cela dit PEA pour l'instant c'est pas mieux que Mitroglou, comme lui il était performant avant de venir à l'om, comme lui il est à chier aujourd'hui.
Correa je me demande encore comment on peut se séparer de Under si c'est pour prendre une telle daubasse.

Longoria doit se reprendre, se remettre en question et arrêter de virer les seuls joueurs de caractère de l'équipe, il sait le faire, revenir sur les bases de sa première saison ou partir et jouer à la play ailleurs.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Thor » 19 Sep 2023, 13:12

Jester a écrit:Ouais on c'est ça. T'as toujours pas compris comment fonctionne lol de ces mafieux. Tu comprendras un jour, peut-être.
En attendant je vous laisse dans votre univers.
J'attends de voir qui de Zeroual ou de l'OM s'en sortira. En attendant je fais une pause OM.

Chiez bien sur Longoria. Profitez.
Bye.
On se revoit sur la section Café.


Je partage : on arrive à cracher sur un mec avant meme le début de la saison. On a la chance d'avoir au club 10000 supporters compétents pour etre entraineurs. Ces mêmes personnes se croient plus compétent qu'un ministre de l'économie ou des finances. Les même qui se sont moqués la semaine dernières des supporters du LOL font la même chose ici
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3515
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar TMIGER » 19 Sep 2023, 13:18

Vous n'avez pas du voir les matchs pour croire encore en la gestion de Marcelino, les joueurs ont lâché l'entraîneur et vous allez le voir encore les prochains matchs, jusqu'ici on a joué des branquignolles mais les choses sérieuses vont commencer et vous verrez le niveau famélique de cette équipe, les groupes ont peut-être leurs défauts mais on ne peut leur donner tord, ils ont demandé de s'expliquer sur la gestion pourrie de Mandanda Payet Guendouzi et perso j'en aurai fait de même quand on voit par qui ils les remplace
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Verbal Kint » 19 Sep 2023, 13:40

Ben le supporter il supporte, il siffle ou il se casse... Sa zone d'action c'est la tribune... Pas de demander des comptes aux joueurs, au coach ou au président sur la gestion !
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 651
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar TMIGER » 19 Sep 2023, 13:48

Ben voyons, ils devraient être les toutous de Longoria ou faire comme Payet et être obligé de partir, et bien heureusement que ça n'a jamais été le cas, les supporters sont l'essence de ce club et ce qui en fait un stade unique, ils sont légitimes pour demander des comptes quand eux font le job et le staff et les joueurs ne le font pas.
Qu'est-ce qui m'a fait kiffer l'om plus que Monaco en étant né dans le Var, et bien c'est ce stade unique ou les supporters donnent tout pour l'om.
Pour ceux qui veulent un stade calme ou il n'y a jamais de prise de position qui viendrait heurter la sensibilité du staff, et bien c'est eux qui doivent aller voir ailleurs, Monaco est très bien pour eux.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 19 Sep 2023, 13:51

non le supporter n'est pas là que pour supporter.
il est vu comme un consommateur par l'industrie du foot.
Or dans toutes les industries, un consommateur à le droit de se plaindre du produit ou du service qu'il achète.

celui qui a payé un abonnement à l'année pour le stade ou pour la TV, il a le droit de ne pas être content et de le dire.
Il y a des limites dans la façon de se plaindre en revanche
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20018
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gob » 19 Sep 2023, 13:53

L’OM ne peut pas se servir des propos de cet abruti pour dissoudre les SW ?
Ça ferait tellement de bien au club.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74806
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Major Tonio » 19 Sep 2023, 13:53

Bah non
Si un spectateur n’est pas satisfait il revient pas, c’est tout
Tu vas pas demander la tête de Carrefour si t’as pas aimé le goût de ta barre chocolatée
Sérieux ?? T’as quoi comme compétence pour le remettre en cause ???
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8492
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Verbal Kint » 19 Sep 2023, 14:01

TMIGER a écrit:Ben voyons, ils devraient être les toutous de Longoria ou faire comme Payet et être obligé de partir, et bien heureusement que ça n'a jamais été le cas, les supporters sont l'essence de ce club et ce qui en fait un stade unique, ils sont légitimes pour demander des comptes quand eux font le job et le staff et les joueurs ne le font pas.
Qu'est-ce qui m'a fait kiffer l'om plus que Monaco en étant né dans le Var, et bien c'est ce stade unique ou les supporters donnent tout pour l'om.
Pour ceux qui veulent un stade calme ou il n'y a jamais de prise de position qui viendrait heurter la sensibilité du staff, et bien c'est eux qui doivent aller voir ailleurs, Monaco est très bien pour eux.


Ben non les supporters mettent de l'ambiance, font passer des messages dans les tribunes, donnent leur avis, font parfois plus le spectacle que sur le terrain, sifflent leur entraineur si ils veulent...

Mais n'ont pas à s'occuper de la gestion du club, à menacer physiquement les dirigeants...

Je n'ai pas l'impression qu'à Lens, Dortmund ou dans d'autres stades de ce type l'ambiance soit comme à Monaco... Pourtant j'ai pas souvenir de menaces de ce type...
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 651
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar TMIGER » 19 Sep 2023, 14:05

Tonio, si les choses étaient comme tu le dis, on aurait plus de supporters consommateurs, si les aliments de Carrefour étaient pourris et que les consommateurs désertaient le magasin, il est fortement probable que la direction se ferait virer, car l'essence même d'un club de foot c'est les gens qui payent pour venir voir un spectacle et dans un premier temps ils supportent, ils sifflent si le spectacle ne leur plaît pas, puis ils manifestent si rien ne bouge, je précise que je ne cautionne pas la violence qu'il peut y avoir, mais des coups de gueule sont légitimes quelquefois.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 19 Sep 2023, 14:08

Major Tonio a écrit:Bah non
Si un spectateur n’est pas satisfait il revient pas, c’est tout
Tu vas pas demander la tête de Carrefour si t’as pas aimé le goût de ta barre chocolatée
Sérieux ?? T’as quoi comme compétence pour le remettre en cause ???

Bah si tu as acheté un abonnement pour l’année tu vas pas arrêter d’y aller
Après encore une fois, il y a siffler et menacer, c’est différent
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20018
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 19 Sep 2023, 14:10

Démission selon Eurosport

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20018
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 19 Sep 2023, 14:11

bravo les encules de mafieux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69396
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Remind » 19 Sep 2023, 14:12

Putain, la c’est plus la même…
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13144
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Boudoum » 19 Sep 2023, 14:13

Putain, ces gars tuent notre club.

Imaginez l'état des joueurs après tout ce bordel.

On a plus de coach, plus de directeur sportif, plus de président (alors que Longoria a été élu il y a 15 jours à l'ECA).

Je suis dépité
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gob » 19 Sep 2023, 14:14

Dissolvez moi ce groupe de débiles
Profitez de l’occasion
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74806
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Boudoum » 19 Sep 2023, 14:15

Je comprends pas comment les autres membres de ce groupe ne se rendent pas compte de ce qui se passe depuis ... 20 ans (?) avec ces nazes.
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 19 Sep 2023, 14:16

20 ans ? Bien plus que ça :lol:

Voilà j'allais le poster.

Et y en a qui vont dire : tant mieux, on se débarrasse de Longoria.

Ca me dépasse.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85647
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ange2mars, Bing [Bot], xOMx, yuzom et 19 invités