Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Larguet quitte le club en fin de saison, logiquement il va retourner à la tête du centre d'ici là.
Arno26 a écrit:Attends, selon L’Equipe Payet et Mandanda ne seraient pas intransferables? Ça alors
D-Dro a écrit:Longoria réalise notre rêve de gosse à tous. Faire une partie de FM dans la vraie vie à l'OM, dégager tout le monde et placer des potos à la place.
Par contre moi je suis très circonspect. Il n a rien fait de notable à Valence ou la juve. Ah si balancer 40 patates sur Guedes.
Et chez nous pour le moment hormis le gros coup Milik ça a l'air des recrues moyennasses toutes
squall a écrit:D-Dro a écrit:Longoria réalise notre rêve de gosse à tous. Faire une partie de FM dans la vraie vie à l'OM, dégager tout le monde et placer des potos à la place.
Par contre moi je suis très circonspect. Il n a rien fait de notable à Valence ou la juve. Ah si balancer 40 patates sur Guedes.
Et chez nous pour le moment hormis le gros coup Milik ça a l'air des recrues moyennasses toutes
Il bosse dans l'urgence depuis day one à l'OM
On ne peut pas le juger avant cet été, il a fait beaucoup de travail sur le recrutement/scouting en amont.
Pour moi, wait and see.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio, Mourc, Stevelrn et 83 invités