Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 08:46

Major Tonio, le seul problème selon toi, c'est juste une question d'horizon temporel ? A partir de quand pourra-t-on critiquer ce qu'on voit ? Octobre ? L'intersaison ? La fin de saison ?

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 08:48

Relisez le xonyenu et les revendications decRZ et sa clique. Il s'en cague du jeu, de l'entraîneur.. RELISEZ.
Vous mélangez tout.
Là ce qu'ils font c'est de l'intimidation mafieuse, comme ils l'avaient fait pour Deschamps, à le menacer physiquement etc.
C'est très très grave. Et ça tant que le club restera gangrené par ces Anigo'boys, on cassera la machine.
Là le RZ voit que Longoria place trop de pions Espagnols dans le clib et pas assez ces copains au sens large, du coup ça ne plaît pas. C'est aussi simple que ça.
Et tout est mauvais, les raisons, le timing... Tout. Ils nous niquent tout le taf effectué. Comme major tonio, je suis l'OM depuis tout jeune, véritablement depuis 1986/87. Mais je crois qu'ils ne réussir à m'en dégoûter. Qu'ils aillent se faire f****
Je souhaite le pire à ces mafieux.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 08:52

Je suis plutôt content qu’il se fasse secouer, il faut qu’il redescende un peu sur terre

La forme est clairement exagérée / ridicule

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 08:52

Jester, la machine ils ont pas eu besoin de Zeroual pour la casser, Zeroual est un clown, faut pas se tromper, Longoria s'est foutu dans la merde tout seul en accumulant les mauvais choix.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 09:10

Ouais on c'est ça. T'as toujours pas compris comment fonctionne lol de ces mafieux. Tu comprendras un jour, peut-être.
En attendant je vous laisse dans votre univers.
J'attends de voir qui de Zeroual ou de l'OM s'en sortira. En attendant je fais une pause OM.

Chiez bien sur Longoria. Profitez.
Bye.
On se revoit sur la section Café.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 09:14

Cecco a écrit:Major Tonio, le seul problème selon toi, c'est juste une question d'horizon temporel ? A partir de quand pourra-t-on critiquer ce qu'on voit ? Octobre ? L'intersaison ? La fin de saison ?


Il faut laisser une 10ene de journée amha
Si on a la même soupe au bout de 10 journées, ça commencera à être logique d’exprimer un mécontentement
Après il faut savoir rester à sa place

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 09:21

Ok, logique, on peut attendre les gros matchs qui arrivent, même si je pense que ça ne change pas grand chose.

Par contre, clairement certains groupes jouent pour leurs propres intérêts dans cette situation et effectivement, on a trop perdu l'habitude de les voir diriger la politique du club pour rester méfiant. Il faut qu'on garde un peu de mémoire.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 09:23

Herpès Léonard a écrit:Jester, la machine ils ont pas eu besoin de Zeroual pour la casser, Zeroual est un clown, faut pas se tromper, Longoria s'est foutu dans la merde tout seul en accumulant les mauvais choix.


elle est cassée où la machine ?
on est invaincu en championnat, on a dû taper 8 fois sur les montants depuis le début de saison, on a eu droit à des prestations arbitrales de "haut niveau", les comptes sont (a priori) mieux tenus
Stop à la sinistrose
Ça va tourner

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 09:24

Major Tonio a écrit:Regarde les joueurs qu’on a avait
Regarde les comptes

Y’a eu 5 journées et vous voulez retourner la table
Il y aura toujours des gens pas content
Sampaoli : pas content
Tudor : pas content
Petit Marcel : pas content

Vous voulez pas lui laisser un peu de temps ?
Vous voulez pas les laisser faire leurs boulots?
Vous êtes qui pour les critiquer ?
Vous avez quelles compétences ?

Ça suffit de donner un micro à n’importe qui et de faire penser qu’il sait de quoi il parle

+1000

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 09:31

de la sinistrose? A cause de ce classement trompe l'oeil? As-tu vu la gueule de nos purges? A part la première mi temps d'OM-Pana on a rien vu en 8 semaines contre des équipes en bois.

A coté le Nancy de Pablo Correa ca envoyait du lourd, c'est dire à quel point on se fait chier

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 09:53

Donc on siffle un coach à la première journée et maintenant on demande la démission de tout le monde à la 5eme...

On sait où ces guerres nous mènent...

Zeroual agit pour les intérêts de quelqu'un. Mais qui?

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 09:55

Tu es clairement dans l’exagération

Mais jouons ton jeu jusqu’au bout :
Longoria « et sa clique » partent
Petit Marcel est débarqué

Qui arrive ? Qui aurait grâce à tes yeux ?

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 10:46

Major Tonio, Je n'ai jamais demandé à ce que Longoria soit débarqué, mais c'est pas interdit de lui souffler un peu dans les bronches, quand on fait de la merde de longue et qu'il est responsable à 100%, l'instabilité, le coach, les erreurs de castings, c'est de son fait. Il a les pleins pouvoirs et le pognon.

Par contre pour l'entraineur je me suis déjà exprimé, il n'est pas fait pour l'OM, et il est beaucoup trop rigide pour s'adapter, à part miser sur la faiblesse de la Ligue 1 il y a rien à espérer avec lui

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 10:49

S’il y a bien un sport dans lequel il n’y a aucune certitude c’est le foot
Donc déclarer mordicus après 5 journées qu’on arrivera à rien avec ce coach :nawak:

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 10:59

On arrivera à rien sur Marcelino s'entête avec son 4-4-2. Mais Zeroual et sa clique n'ont pas mis la pression la dessus, mais sur leur business.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 11:28

ruby a écrit:S’il y a bien un sport dans lequel il n’y a aucune certitude c’est le foot
Donc déclarer mordicus après 5 journées qu’on arrivera à rien avec ce coach :nawak:


+1

Surtout que, même si certains refusent toujours de l'entendre ici, le bilan comptable est objectivement bon.
Virer un coach au bon de 5 journées alors qu'il est troisième et n'a perdu aucun match (et a battu le deuxième au passage 8) ), ce serait le summum de l'absurde et du ridicule.
Comment peut on sérieusement imaginer ou, pire, souhaiter, que cela puisse se produire ?

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 11:36

Vous exagerez à tourner ça aussi positivement.
On peut aussi dire qu'on a été éliminé piteusement en LdC, qu'on a fait 2 matchs nuls en jouant à 11 contre 10 et tout ça en ne jouant que des équipes qui visent au mieux le ventre mou du championnat.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 11:42

Il ne s'agit pas d'exagérer dans le positif mais de relativiser.

La solution que certains prônent est un autoroute vers le désastre. Tous les joueurs ne sont pas subitement devenus des buses finies et Marcelino non plus.
La seule chose à espérer c'est que cela s'améliore , mais ce qui est certain c'est que compte tenu des échéances qui arrivent, virer le coach, le président et tout chambouler ça n'a aucune chance d'amener quoi que ce soit de positif.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 11:48

Je vois mais au final tout se résume à ça :
- certains pensent que la tendance peut se retourner, que la situation comptable laisse un peu de temps et que de toutes façons on a pas trop le choix car changer ne ferait que dégrader le contexte
- d'autres ne voient aucune amélioration, pensent que ce qui s'est passé est déjà limite inacceptable, doutent d'un retournement de tendance et estiment que la situation comptable va vite se dégrader si on ne fait rien.

On peut juste attendre les prochains gros matchs et on verra vite qui a raison.
Modifié en dernier par Cecco le 19 Sep 2023, 12:18, modifié 3 fois.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Sep 2023, 11:48

Lo Provençau, il y a rien à relativiser sur ce classement qui ne veut rien dire pour le moment sérieux. On ne fie même pas à ce classement d'ailleurs, et puis c'est tellement serré qu'en perdant 2 matches tu passes de second à 12ème
Répondre