[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 03 Sep 2023, 19:37

boodream, bah c’est toi qui m’incite à les comparer littéralement. Je faisais surtout le constat d’avoir fini 2ème avec 2 coaches très défensifs, sans stratégie de long terme avec un effectif plus ou moins limité. Baup n’avait pas un Payet sur sa saison 1 pour rendre moins indigeste son style de jeu. Mais on était plus efficace devant avec un Gignac qu’il avait su relancer.

Boas était évidemment un meilleur coach dans l’absolu bien que très surcoté pour beaucoup. Niveau charisme il enterrait Baup mais à l’OM ça n’a pas débouché sur mieux.
C’était globalement précaire, très moche à voir, c’était assumé et sans volonté d’en sortir. Quand Boas lors de sa 1ère saison s’était fait féliciter par Stéphane « béton » Moulin d’avoir battu Angers à son propre jeu, je vois pas la différence avec Baup. Encore une fois tu fais ça alors que t’as Payet en 10… Ça pouvait rien donner de bout pour la suite et ça n’a rien donné de bon.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58179
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar boodream » 03 Sep 2023, 19:44

gigi, Baup saison 2 avait Payet cela dit. C'est d'ailleurs lui qui tanne Vince pour le faire venir et ça restera à son crédit.

Après, c'est subjectif. Moi AVB qui emmerde Moulin, ça me fait totalement kiffer, tout pareil que le foot chatoyant des 6 premiers mois de Bielsa. J'aime quand il y a une idée en fait, j'aime quand on va quelque part. Et de l'intensité aussi. C'est pour ça que j'ai préféré Tudor à Sampa alors que Sampa a fait objectivement mieux et a eu raison de s'adapter à la L1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 03 Sep 2023, 19:58

boodream, ouais mais la saison 2 était flinguée d’entrée. Ce style de jeu ne tient qu’un an sauf si tu recrutes du lourd.

Pour l’exemple Moulin le problème c’est qu’on parle d’Angers. Si Boas avait emmerdé un Simeone en coupe d’Europe, là ça m’aurait fait kiffer. Mais qu’un coach olympien emmerde un coach lambda de L1 en étant plus défensif que lui, c’est précisément du Baup… Je vois pas ce qu’il y a de kiffant en terme de haut niveau.
C’était surtout marrant et pas con sur un match. Mais en faire ta stratégie jusqu’à dire l’été suivant qu’on fera pareil en C1, ça tient pas.
Modifié en dernier par gigi le 03 Sep 2023, 20:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58179
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar negrOM » 03 Sep 2023, 20:06

ruby a écrit:Mais raison de quoi ??? On est à la 4eme journée bordel !!


Bah on a vu 6 matchs depuis le début de saison, le style que veut mettre en place Marcelino on sait ce que c'est. D'autant plus qu'il faisait déjà jouer ses équipes comme cela dans ses précédents clubs.
Herpès parle bien du style de jeu donc oui on sait déjà où l'on va. Si il nous amène en LDC, j'en serais le plus heureux mais je sais déjà que je vais m'emmerder a regarder l'OM jouer. Bon je le savais déjà le jour de sa nomination...
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27148
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar boodream » 03 Sep 2023, 20:22

j'ai édité, je me suis trompé sur la saison 1. My bad.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 03 Sep 2023, 20:53

boodream, j’avais vu et du coup j’ai édité le mien dans la foulée :lol:
Je me disais aussi, ça parlait vraiment de jouer le maintien en juillet avec cet effectif et l’arrivée tardive d’un Baup. On avait juste une relation Valbu-Gignac-Ayew que Baup avait maximisé.
Pour le reste on espérait que Barton apporte sa science de box to box :ptdr:

Bref j’ai apprécié le personnage Boas mais il m’a plutôt déçu en tant que coach, justement parce que j’en attendais plus que du Baup. Au final c’est le même film alors qu’il avait une stature de « manager » et un super 10 pour imposer autre chose.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58179
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar peezee » 03 Sep 2023, 23:56

Mais as-tu apprécié à sa juste valeur son point de viste ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar boodream » 04 Sep 2023, 00:01

peezee, t'es méchant, parce que sa com' faux cul c'est vraiment ce que j'ai détesté chez lui alors qu'en vrai je le kiffe grave :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 04 Sep 2023, 17:22

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 04 Sep 2023, 17:25

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 04 Sep 2023, 17:28











“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 04 Sep 2023, 18:31

Je viens de lire un montant sur le potentiel montant d'achat destiné à la Lazio pour Matteo Elias Kenzo Guendouzi. J'ose penser que ce n'est pas la vérité sinon ce serait une TRES mauvaise blague de ta part.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar jarlandine » 04 Sep 2023, 18:52

Du temps, bien sûr il en faudrait ou il en aurai fallu avec ces matchs de barrages + les mouvements départs et arrivées qui occupent les esprits des joueurs, plus la canicule ...
Bon, maintenant, faut bosser et sérieusement, un zéro pointé en poule Europa passera mal .
Reste à mettre quelques cierges géants pour que nos joueurs appelés dans les diverses sélections nationales reviennent intacts [-o<
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar peezee » 04 Sep 2023, 19:10

Jester a écrit:

va plutôt parler à Aula$ pour prendre des leçons de "cinéma" au lieu de nous expliquer ta pensée profonde... :nawak:

Okay donc le gars est en train de nous expliquer qu'il ne va JAMAIS se plaindre de l'arbitrage pour défendre le club, et ce quel que soit le niveau d'enkhulade arbitrale qu'on pourrait se prendre. C'est bien gars, continue comme ça.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 04 Sep 2023, 19:17

Il a cependant dit comme beaucoup sur le forum qu'en gros il ne fallait pas se cacher derrière l'arbitrage mais travailler derrière pour faire mieux sur le terrain.

Il a eu du mal à traduire en français, mais je pense qu'il disait qu'il ne servait à rien de gesticuler dans le vent devant les caméras mais qu'il fallait agir dans la construction (critique constructive). C'est plutôt dans ce sens là, mais avec ces mots à lui.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 04 Sep 2023, 19:17

Incroyable, j'ai loupé cette déclaration sous mes yeux. Il n'a pas compris dans quel club il est.
Ton nouveau temps coco, c'est de défendre l'institution OM en se faisant entendre. Et si tu veux le faire en silence alors fais toi embaucher dans les services secrets...
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Pancho11 » 04 Sep 2023, 19:19

Il a p1s dit on dira rien si on se fait niquer hein juste qu'il fera pas la pleureuse à la télé
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar peezee » 04 Sep 2023, 20:27

Pancho11, il fera "la pleureuse" quand alors ? Seulement quand on en sera à 1000 enkhulades, là ça vaudra le coup ? Et ça veut dire quoi "être constructif" quand tu constates te faire enfiler régulièrement ? Prendre de la hauteur, c'est ça ?

Bref, je sens que ça va tourner en rond 107 ans pour ne rien dire, pendant ce temps notre présiDS va continuer à prendre de la hauteur pendant que les instances et certains arbitre se font plaisir sur le dos de l'OM.

INCOMPÉTENT pseudo-président, qui ne comprend toujours pas dans quel club, dans quelle ville il est arrivé, ça me tue putain... :evil:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar negrOM » 04 Sep 2023, 20:31

Ne pas venir devant les caméras ne veut pas dire ne rien faire
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27148
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar pretender » 04 Sep 2023, 20:40

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 12:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43611
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nial et 17 invités