Betsamee a écrit:triste mais pas illogique, y a une categorie de supporters (et ils sont nombreux) pour qui le mercato est quasiment plus important que les matchs
...
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:triste mais pas illogique, y a une categorie de supporters (et ils sont nombreux) pour qui le mercato est quasiment plus important que les matchs
Jester a écrit:Quand tu viens sur le forum et que tu lis 50 fois par les mêmes personnes "Longoria joue à FM" de longue... pffiiiiouuuuu
Ca tourne en rond depuis depuis des semaines. Heureusement que le mercato est terminé. J'espère que la rengaine va s'arrêter car pour ma part, je commence à saturer grave. Sans déconner y a rien d'autre à dire ?
Betsamee a écrit:gigi, tu peux appeler ca de la troyennisation, perso j'appelle ca du realisme.
on est encore loins de la ou on devrait etre, et ce dernier mois me fait douter grandement moi aussi, mais je me refuserais toujours de tout balayer d'un revers de main, meme si il ne fait pas tout bien je crois que Longoria essaie de faire grandir le club, desole d'avoir envie d'esperer.
Herpès Léonard a écrit:Désolé de parler de la seule chose visible au club.
On ne peut parler du fond de jeu de l'OM, il n'y en a pas ! Mais promis dès qu'on verra quelque chose de concret, on en parlera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 101 invités