Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Bielsa les épuise, Sampaoli aussi, Tudor était un tyran froid, Marcelino est trop exigeant.
En fait peu importe les joueurs, ce sont des petites natures à qui il faut border le lit tous les soirs sinon ils font des cauchemars.
Jester a écrit:Milik tout le monde lui tirait dessus (moi moins en effet, j'appréciais le joueur)
Gerson était pas bon.
Saliba était juste prêté, et Arsanal ne l'a pas lâché.
Alvaro, l'était pas bon ni au niveau selon la plupart.
Lopez, vous dites qu'il n'est pas bon.
ElCabezon c'est le mec qui tweete sans arrêt en mode je défonce l'OM et qui se fait démonter par beaucoup.
gob a écrit:Tellement ridicule ce message Twitter.
Et Tellement loin de la réalité.
Mais ça permet à ce petit personnage de se donner l’audience qu’il mérite.
Bref ..
Il y a un paramètre dont personne ne parle dans la discussion.
C’est que Mc Court ne devrait plus remettre de fric.
Alors oui, on se plaint mais ça fait 20 ans qu’on vit au dessus de nos moyens et que nous autres supporters sommes juste content de voir les déficits comblés chaque année en trouvant ça normal.
Longoria l’a pourtant clairement dit.
Chaque année, il devra vendre des joueurs bankables pour équilibrer les comptes.
Normal qu’il ait donc vendu ceux qui avaient de la valeur ( même si ça ne nous fait pas plaisir).
Ça n’explique /n’excuse pas les erreurs de recrutement bien entendu.
A la fin, comme l’a dit je-ne-sais-qui, ce seront les résultats qui jugeront.
L’équipe est bonne sur le papier même si le groupe est « léger » a mon avis.
Le manque d’intensité et d’implication m’inquiètent beaucoup plus.
Arno26 a écrit:Désolé mais ça je ne supporte pas
Comment la ramener maintenant, après ces échecs en barrages et en L1?
Y a vraiment besoin de se gargariser de l’été? Alors qu’en août on avait 1 objectif qu’on a raté
Tellement révélateur
Jack73 a écrit:Jester a écrit:Milik tout le monde lui tirait dessus (moi moins en effet, j'appréciais le joueur)
Gerson était pas bon.
Saliba était juste prêté, et Arsanal ne l'a pas lâché.
Alvaro, l'était pas bon ni au niveau selon la plupart.
Lopez, vous dites qu'il n'est pas bon.
ElCabezon c'est le mec qui tweete sans arrêt en mode je défonce l'OM et qui se fait démonter par beaucoup.
Gerson était pas bon ? sa 2e parte de saison sous Sanpaoli a été au contraire plutot très bonne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 115 invités