Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Guendouzi depuis son retour de la cdm c'était plus le même il courait beaucoup moins.
Après a voir si c'était la faute à Tudor ou lui qui avait plus envie
Jester a écrit:TMIGER, Alors je n'ai pas le souvenir d'avoir pris la "réussite" de Sampaoli rien que pour lui. Au contraire il a remercié Sampaoli un grand nombre de fois.
Après c'est Jorge qui nous a planté.
Pour la fin : "rester en retrait du terrain et ne pas interférer dans les choix et décisions de l'entraîneur", ben je pense au contraire que Longoria va profiter de la mini trêve pour aller voir le groupe et leur dire que certaines choses ne vont pas et qu'il va falloir se sortir les doigts du cul pour y remédier. C'est ça aussi le rôle du président !
Jester a écrit:TMIGER, à partir du moment où tu as quelqu'un dans le pif, tu ne verras la personne que par le bout de ta lorgnette. Tu trouveras toujours à redire et occultera toute autre vision.
Tu n'aimes pas Longoria, donc par défaut tu n'aimes pas Marcelino car c'est un gars qui est son ami, et tu n'aimes pas les joueurs recrutés car ils le sont par Longoria.
Rien ne sert de te dire qu'il pourrait y avoir autre chose à voir. Ca me parait clair.
Betsamee a écrit:Ce qui inquiete c'est effectivement pas l'effectif, mais le fait que le groupe adhere pas du tout au message de petit Marcel, c'est criant
pretender a écrit:Betsamee a écrit:Ce qui inquiete c'est effectivement pas l'effectif, mais le fait que le groupe adhere pas du tout au message de petit Marcel, c'est criant
Je pense cela aussi et je pense que le côté rigoriste et demandes trop fortes même à l'entraînement comme il a l'habitude de le faire en Espagne, ne va absolument pas aller tel que c'est parti dans cet OM.
C'est ce que craignait Rami, ça pourrait bien finir par tristement se vérifier
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, def, Google [Bot], Jack73, jax, Major Tonio et 38 invités