Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 09:34

Je suis d’accord

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 09:39

boodream a écrit:De toute façon les choses sont très simples, les résultats vont juger. Si on fait un podium ce sera sa réussite et il faudra la lui créditer, si ce n'est pas le cas il faudra qu'il parte.

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 12:32, modifié 1 fois.

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 09:42

Je pense que déjà fin novembre (vu le calendrier), il y aura de quoi faire un bilan, tant en L1 qu’en Europe

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 09:57

pretender, on ne pourra pas attendre pour changer de coach si besoin évidemment. Là on parle d'un départ éventuel de Longoria. S'il foire, il partira en fin de saison, c'est pas un coach.

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 10:04

Exactement.

Son bilan ce sera dans les 3 premiers ou pas

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 10:30

Faut arrêter avec Alexis ils allaient pas attendre mi août qu'il se décide

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 12:01

On en a déjà parlé 20 fois. Il était décidé au moins dès avant le 22 juillet

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 12:23

Dragan a écrit:

Longoria connaît trop bien l’OM.

Je ne comprends pas ce qu’il a fait au moins sur Alexis ou Guendouzi.

Alexis risque d’être son Laurent Blanc 99-00


donc Guendouzi remplaçant était l'âme de l'OM l'an dernier?
Et Kola plus que Mbemba ou Gigot?
Under, bon soldat plus que Rongier, Veretout ou Clauss?!
Donc en gros on cible les partants et on en fait "l'âme de l'OM"...

Pablo aurait vendu Rongier plutôt que Guendouzi, il aurait sorti la même.

En revanche, il peut dire que des leaders exemplaires comme Alexis, n'ayant rien à prouver mais qui prouvent chaque minute depuis l'entrainement jusqu'à la 95ème en match, là, ça manque clairement.
Et Mbemba par exemple n'est que l'ombre du joueur qu'il était en arrivant.

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 12:46

Dragan a écrit:On en a déjà parlé 20 fois. Il était décidé au moins dès avant le 22 juillet


Apparemment pas assez puisque tu oublies qu'il a eu une propal dans les mains pendant 2 mois et n'a pas daigné y répondre

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 12:49

negrOM, c'est sûr ça?

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 12:52

boodream, c'est ce qui sortait pendant les mois de mai et juin, son agent est venu plusieurs fois a Marseille, ça a été confirmé récemment par Flo Germain (pour ce que ça vaut),...

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 13:14

On va pas tarder à arriver au moment où on va se rappeler que ce sont les résultats des matchs qui comptent et sur lesquels seuls on pourra juger le travail du présiDS, et non les branlettes autour des noms des joueurs qu'il a fait venir (pour le choix du coach y'a pas trop eu de sègue, on voit pourquoi).

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 13:46

Longoria nous perd complètement avec des discours complètement décalés avec la réalité.
Il veut des joueurs qui correspondent au caractère de la ville et fait partir ceux qui sont les plus hargneux. Il veut un football rock and role et nous sort un coach incapable de se faire écouter.
Il veut un projet mais déconstruit chaque année. Il veut des jeunes pour les valoriser mais les fait partir au plus vite. Il recrute des joueurs 6 mois en leur promettant monts et merveilles puis les délaisse.
Il veut une institution forte mais lui qui en est là base se fait marcher dessus chaque we.
Longoria marche sur des œufs qui sont en train d’éclorent.
Il ne joue pas son avenir bien au contraire il joue celui du club de ces 5 prochaines années.
Labrune avait fait all in avec Bielsa, la suite a été catastrophique. Eyraud idem, il a fallu 200meuros de plus pour repartir sur un projet.
C’est quoi la suite ?
Attention danger

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 13:52

spy, je partage ton inquiétude pour le club, au delà de sa personne à lui qui m'importe peu. Si on loupe cette saison, ça va mener à une situation catastrophique forcément. Soit une liquidation de l'effectif pour écluser, soit, bien pire encore, un pétro rachat.

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 14:43

negrOM a écrit:boodream, c'est ce qui sortait pendant les mois de mai et juin, son agent est venu plusieurs fois a Marseille, ça a été confirmé récemment par Flo Germain (pour ce que ça vaut),...

Flo Germain qui a expliqué que « le joueur n’a rien à se reprocher », et que le choix de l’OM s’est fait « après la nomination de Marcelino »

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 14:50

On est que sur des suppositions de toute façon...Peut être qu'il a eu une offre mais il n'y avait plus de coach. Le mec avec son expérience, ça serait compréhensible qu'il attende de voir comment ça va se goupiller sportivement.

Ensuite, Marcelino arrive et on comprend qu'il n'est pas fan du profil de Sanchez

Mais on voit bien qu'il manque, juste de par son pressing et sa rage de vaincre

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 14:51

Dragan, dans le genre mauvaise fois et je sélectionne la partie de la citation qui m'intéresse tu fais fort :
Information
Alexis Sanchez rejette donc la faute sur l’OM concernant son départ. Est-ce alors la vérité ? Sur le plateau de BFM Marseille, Florent Germain, journaliste pour RMC, a confié à propos du départ d’Alexis Sanchez : « Alexis Sanchez, il dit la vérité. Bon, il ne dit pas tout, mais c’est une vraie partie de la vérité que c’est un choix technique. Au mois de juin, l’OM lui propose une prolongation de un, les conditions salariales sont très bonnes et là, Alexis Sanchez joue un peu la montre. On me dit en interne que si à ce moment là, il dit oui, il est Olympien ».


Il continue en disant que l'on a définitivement lâcher mi-août.

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 14:51

Dragan a écrit:
negrOM a écrit:boodream, c'est ce qui sortait pendant les mois de mai et juin, son agent est venu plusieurs fois a Marseille, ça a été confirmé récemment par Flo Germain (pour ce que ça vaut),...

Flo Germain qui a expliqué que « le joueur n’a rien à se reprocher », et que le choix de l’OM s’est fait « après la nomination de Marcelino »


Il a aussi dit si Sanchez avait pas temporisé il serait Marseillais

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 14:57

Perso j'ai l'impression que les torts sont partagés, pas forcément à 50-50 d'ailleurs mais bon on ne saura pas.

Le résultat net c'est qu'on a ajd une infâme bouillie de "football" (ouais j'ose le mot) sur le terrain, et qu'on a pas un seul joueur qui ait le dixième du talent et surtout du professionnalisme et de la garra d'Alexis.

Comment alors tu peux décider àmant donné de ne plus donner suite avec un tel joueur, je sais pas, vraiment.

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Sep 2023, 15:09

peezee, comme tu dis sur le dossier Sanchez on ne saura jamais. Tant pis.

Par contre quand je vois le match d'hier je me dis que le départ de Guendouzi c'est quand même une erreur monumentale.

Et je dis çà sans faire sans faire offense à Verretout et Rongier.

On l'a poussé vers la sortie en bradant le dernier guerrier de cette équipe.
Répondre