Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 19:27

uToPi, tu as entendu ou lu (j'ai fait une brève dessus) la conférence, où il s'est expliqué là-dessus ?

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 19:27

Jester, Ta vérité n'est pas forcément celle des autres

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 19:28

Herpès Léonard, je sais, c'est pour ça que je la donne aussi pour que ce soit varié niveau avis.

Edit : discussions-mercato/topic33061-860.html#p4171235

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 19:29

Oui j’ai vu la conf en live, mais je partage pas trop son point de vue. Déjà en oubliant le marquage individuel ça permettait d’être plus équilibré.

Après j’ai une bonne dose de confiance en la capacité de l’équipe dirigeante à mieux analyser les tendances du foot que moi

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 19:31

uToPi, l'ennui c'est qu'on avait des joueurs qui ne poursuivaient pas (prêts, fin de contrat), donc départs actés. Fallait tout de même les remplacer. Il a dit que le 442 était plus secure pour cette saison à venir. Ma foi, c'est un parti pris. On verra ce qu'il en est.

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 19:34

Jester a écrit:Herpès Léonard, je sais, c'est pour ça que je la donne aussi pour que ce soit varié niveau avis.

Edit : discussions-mercato/topic33061-860.html#p4171235

aucun rapport avec les éventuels Guendouzi, Correa les 2M€ pour le prêt qu'on le garde ou pas, on les a payé, pareil pour son salaire.

Ou alors j'ai loupé quelque chose

Bref à part une attaque perso, ca n'a pas lieu d'être.

Et ce sera la dernière fois que je répondrais aux provocations

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 19:36

Herpès Léonard, non juste que Dragan disait qu'on a payé Ndiaye 20M€, or c'est 17M€ + 3 de bonus. Rien de plus. On ne parlait pas de Correa.

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 19:44

Après sur le débat Sanchez, perso j’ai l’impression que c’est plus une histoire d’envie commune.

On voit que tous les joueurs qui ont signé cet été ont tous mis un gros accent sur l’envie de signer chez nous. Je pense que c’est un marqueur fort exigé par les dirigeants.

Et j’ai comme l’impression qu’il y avait une envie mutuelle moyenne des 2 côtés. Je pense que si Sanchez avait montré une grosse envie, il serait chez nous. Et c’est une frustration que j’ai eu toute l’année sur Sanchez, j’ai pas vu un amour démonstratif pour « le peuple bleu et blanc »

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 21:01

uToPi, "l'amour pour le peuple bleu et blanc" c'est des actes. Le mec se mettait le cul par terre et tirait la team vers le haut. Un mec exigeant avec lui-même et avec les autres aussi apparemment. Perso, c'est ce qui me fait kiffer et là dessus, rien à lui reprocher.

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 21:09

Jester a écrit:Herpès Léonard, non juste que Dragan disait qu'on a payé Ndiaye 20M€, or c'est 17M€ + 3 de bonus. Rien de plus. On ne parlait pas de Correa.

Grrrr :mrgreen: je ne parlais pas de son transfert mais transfert + salaire = plus de 20 millions :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 21:18

Jester, un peu de respect pour la seule personne sympa du forum :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 21:47

Ouais mais attend si le comptable, sympa ou pas, se met à mélanger le prix d'achat et le salaire... On va plus s'en sortir :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 22:06

Serber a écrit:uToPi, "l'amour pour le peuple bleu et blanc" c'est des actes. Le mec se mettait le cul par terre et tirait la team vers le haut. Un mec exigeant avec lui-même et avec les autres aussi apparemment. Perso, c'est ce qui me fait kiffer et là dessus, rien à lui reprocher.


Je dis juste que j’avais cette mini frustration de pas voir le mec à donf sur nous.

genre une top model consciencieuse dans ton lit, mais froide comme un glaçon avec toi toute la journée :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 22:49

Va falloir quand même vous rendre compte qu'un club de foot se gère finalement comme une PME. (je ne parle pas des rentrées)

On achète des joueurs (CAPEX) puis on paie des salaires (OPEX).
Le CAPEX c'est à dire la capacité investir c'est lui :mccourt:
L'OPEX c'est à dire le fonctionnement du club, les salaires à payer c'est lui :longoria:

J'ai lu ce jour quelques saucisses sur ce topic, savoir qu'elles étaient les plus values réalisées sur tel ou tel joueur...

A vous lire j'ai l'impression que le club est en déficit, mais en fait non.

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Aoû 2023, 23:20

superolive, si ce club était une PME lambda ça fait longtemps qu'il aurait déposé le bilan :lol:

Les supporters c'est une chose. Mais c'est quand même le président qui donne l'impression de jouer au poker. Dans sa com il relativise systématiquement l'aspect financier y compris après une élimination en C1 et on peut pas dire que ce soit le roi de la vente...

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Aoû 2023, 00:02

En bout de ligne, j'ai l'impression que les torts sont partagés

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Aoû 2023, 00:43

On est sur BTScompta-live

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Aoû 2023, 07:12

randoulou, exactement !
Quand on lui a fait la proposition, il était pas sur de vouloir prolonger avec nous (il a eu une propal pendant 2 mois entre les mains je vous rappelle) puis après la direction est passé à autre chose pour diverses raisons

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Aoû 2023, 23:29

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Aoû 2023, 10:55



Depuis son arrivée à l'été 2020, Pablo Longoria a reconstruit l'OM avec presque rien. En trois ans, l'effectif phocéen a indéniablement changé de dimension, mais le changement perpétuel commence à user.

https://www.sofoot.com/articles/om-pabl ... t-de-grace
Répondre