[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 28 Aoû 2023, 17:48

Pancho11, quand tu revois le salaire de ton meilleur de l'an passé à la baisse c'est que tu ne comptes pas sur lui, Sanchez et des joueurs comme ça ont des égos, tout ça n'est qu'un jeu de dupe.

Sanchez dit que les dirigeants ont choisi autre chose, les dirigeants eux même le confirment, tout est dit
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 28 Aoû 2023, 17:50

N'importe quoi. Jamais il n'a été question de baisser son salaire. Je ne sais pas d'où ça vient. Il lui a été proposé une augmentation au vue de ses perfs en 2022-23... C'est même... ah non c'est vrai que Longoria ment... hum. Bon tant pis.

A lire sinon :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 80551.html
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 28 Aoû 2023, 17:55

Dimeco63 a écrit:Arno26, tu m’étonne et moi j'aimerai avoir Gal Gadot & Natalie Portman + Penelope Cruz aussi :mrgreen: :branlette:



Information
Longoria sur Sanchez : "Jusqu'au dernier moment on a regardé la complémentarité. On a abandonné la piste lors de la dernière semaine."

j'ai pas écouté la conf mais j'ai lu ça.
Il me semble que la semaine dernière PEA était déjà au club. Donc la possibilité d'avoir PEA + Sanchez n'avait pas l'air d'être nulle.
En gros j'ai plutôt l'impression que c'était soit Correa soit Sanchez.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 28 Aoû 2023, 17:58

Ce n'est pas ce qu'il a dit, il a dit : "On a abandonné la piste lors des dernières semaines.", ils n'avaient pas de réponse de Sanchez qui patientait et entre temps ils avaient l'opportunité Aubameyang... ils se sont concertés et se sont dit que Auba semblait plus complémentaire avec Vitinha que ne l'était Sanchez (ce qui est pas faux quand on a vu les matchs de cette saison avec les deux devant et les commentaires du forum sur cette même paire).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2023, 18:12

Perso je suis pas loin de penser que Vitinha est la meilleure recrue de ce mercato, lui c'est plus le meme joueur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar fourcroy » 28 Aoû 2023, 18:15

Il était prématuré de crier à la catastrophe industrielle au printemps (comme beaucoup l'on fait :mrgreen: ). On va encore attendre un peu pour en faire le meilleur joueur offensif depuis Drogba.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29229
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dimeco63 » 28 Aoû 2023, 18:28

Arno26 a écrit:
Dimeco63 a écrit:Arno26, tu m’étonne et moi j'aimerai avoir Gal Gadot & Natalie Portman + Penelope Cruz aussi :mrgreen: :branlette:



Information
Longoria sur Sanchez : "Jusqu'au dernier moment on a regardé la complémentarité. On a abandonné la piste lors de la dernière semaine."

j'ai pas écouté la conf mais j'ai lu ça.
Il me semble que la semaine dernière PEA était déjà au club. Donc la possibilité d'avoir PEA + Sanchez n'avait pas l'air d'être nulle.
En gros j'ai plutôt l'impression que c'était soit Correa soit Sanchez.



Oui mais le problème dans ce cas de figure c'est que tu fait une croix sur la possibilité de développer Vitinha, clairement on voit qu'il y arrive mieux maintenant, je pense qu'il n'était pas très complémentaire avec Alexis.

*sorry j'ai la (mauvaise) habitude de répondre à un post directement après l'avoir lu, je constate que dans l'intervalle les camarades Jester et Bets on bien mieux dit la même chose !
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4741
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Pancho11 » 28 Aoû 2023, 18:36

Sanchez aurait pu jouer au poste de Ndiaye sans problème. L'argument de la compatibilité tient pas debout.

Après pouvions nous assumer les salaires de PEA et Sanchez à la fois...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 28 Aoû 2023, 18:36

Dimeco63, ouais mais du coup tout mon pamphlet sur les entraîneurs OM, que je trouvais très sympa (ouais je me lance des fleurs) est passé à la trappe. Je boude.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dimeco63 » 28 Aoû 2023, 19:04

gigi a écrit:L’absence de ligne directrice c'est ma critique depuis la gestion du cas Sampa. Je captais pas comment on pouvait construire quelque chose avec ce coach donc il fallait prendre les devants et pas attendre qu’il nous lourde fin juin comme il le fait partout.

La 2ème erreur, plus critique, a été de choisir Tudor derrière. Encore un coach archi instable, psychorigide et en prime moins bon que l’Argentin. Quand tu vois l’effectif d’août 2022, on doit gagner la CDF, sortir de cette poule de C1 en carton et jouer le titre jusqu’à la dernière journée au lieu de finir à 11 de Lens en flinguant en plus la saison suivante avec les préliminaires.

3ème erreur, mettre une plombe à nommer Marcelino alors qu’il savait depuis avril que Tudor c’était fini et donc qu’on aurait des préliminaires à jouer. S’il perdait du temps avec Gallardo, fallait le signer au bout du compte.
Maintenant est-ce que c’est l’Espagnol est le coach idoine pour espérer un minimum de stabilité pour progresser et valoriser financièrement nos joueurs ?
Autant je croyais absolument pas à un travail sur la durée avec Sampa et Tudor, autant mini Marcel a davantage le profil pour enchaîner au moins 2 saisons. Il l’a souvent fait dans divers clubs, il semble moins psychorigide et parait pas mégalo en s’imaginant futur coach de la Juve sous prétexte de claquer un vieux podium de L1.

Le souci c’est qu’il n’a pas non plus la vision et la pleine gestion sportive d’un vrai manager, d’un coach bâtisseur à la de Zerbi. Donc pour progresser il faudra aussi que Longoria devienne un bon DS. On a l’habitude de dire depuis 2 ans qu’il a pas la carrure d’un président mais que c’est un super DS. Je suis pas d’accord pour l’heure. Un DS omnipotent doit d’abord installer un vrai projet sportif et recruter en conséquence.
On est toujours dans le bricolage. Ça se captait il y a 2 ans quand on avait moins de thunes, une équipe à reconstruire et qu’il devait prendre ses marques. A présent il a moins d’excuses.

Le moment charnière pour le juger pleinement sera mai-juin prochain. Dans cette L1 en bois à 18 clubs dont le 3ème sera directement qualifié en C1, son coach devra déjà faire le job minimum d’arracher un podium. Longoria nous relance dans une saison de transition donc je vois mal ce qu’on peut faire de mieux. Je crois pas à une lutte pour le titre peu importe le niveau de Paris, je nous vois pas particulièrement favori pour la 2ème place, je crois pas à la CDF, je crois pas à une équipe tactiquement bien huilée cette saison, je crois pas que ça sera simple de sortir des poules d’Europa. Mais c’est pas grave, c’est le projet qui m’intéresse.
Finir sur le podium n’aura de sens que si c’est construire avec Marcelino. Si on fait podium et qu’on change encore tout en juin prochain, là j’estimerais que le président-DS se fout vraiment de notre gueule ou qu’il est vraiment mauvais, qu’il devra gicler pour le bien du club.


Ce passage me parait quand même hautement improbable, déjà ils ont plutôt choisi vite sous la pression après les tergiversations de Gallardo, le recrutement a été fait tôt et on leur a quand même reproché après le match retour du Pana de n'avoir pas anticipé pour préparer ce tour de barrages, j'ose pas imaginer l'avalanche de merde qu'ils auraient pris si ils avait en prime attendu que Gallardo se décide pour le signer coûte que coûte.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4741
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2023, 19:05

Pancho11 a écrit:Sanchez aurait pu jouer au poste de Ndiaye sans problème. L'argument de la compatibilité tient pas debout.

Après pouvions nous assumer les salaires de PEA et Sanchez à la fois...

Oui on aurait pu.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar jarlandine » 28 Aoû 2023, 19:08

Betsamee a écrit:Perso je suis pas loin de penser que Vitinha est la meilleure recrue de ce mercato, lui c'est plus le meme joueur

Papinou l' aurait pris en main :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Pancho11 » 28 Aoû 2023, 19:10

Dragan a écrit:
Pancho11 a écrit:Sanchez aurait pu jouer au poste de Ndiaye sans problème. L'argument de la compatibilité tient pas debout.

Après pouvions nous assumer les salaires de PEA et Sanchez à la fois...

Oui on aurait pu.


Je vois pas comment tu peut être aussi catégorique
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2023, 19:18

Je t’ai répondu sur l’autre topic.

On met 20 et quelques millions sur Ndiaye 4 semaines plus tard.
Et 6 semaines plus tard on signe sans s’être qualifié en ldc Correa, un mec de bientôt 30 ans qui touche 7m par an de salaire annuel.

Mais ouais c’était mort :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 28 Aoû 2023, 19:20

Pancho11, on vient de filer 2M€ pour le prêt de Correa + son salaire donc le pognon on en a un minimum

On verra si l'Argentin apporte autant que le chilien
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 28 Aoû 2023, 19:21

Dragan, [Herpès] 17M€ seulement (les bonus on ne les compte pas !) mais si tu veux jouer sur les montants ![/Herpès]
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2023, 19:23

Je compte le salaire pour Ndiaye, Ndiaye dont un club de Premier League voulait faire le plus gros salaire du club pour sa prolongation. Il est pas venu ici pour des cacahuètes :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 28 Aoû 2023, 19:24

Jester a écrit:Dragan, [Herpès] 17M€ seulement (les bonus on ne les compte pas !) mais si tu veux jouer sur les montants ![/Herpès]

pour un modo je trouve pas très pertinent ce genre relance à cet instant précis, m'enfin tu ne viendras pas te plaindre si ca repart en sucette
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 28 Aoû 2023, 19:25

Herpès Léonard, oh tu m'as fait la même sur le sujet Guendou. Ca va oh. redaface2 (1-1, les comptes sont à l'équilibre là dessus).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar uToPi » 28 Aoû 2023, 19:26

Moi qui suis un défenseur de Longoria, le seul truc que je lui reproche c’est de pas avoir repris un coach qui pouvait jouer en 3-4-3.

J’aime pas ce schémas, mais quand t’as fait un reset l’an passé pour coller parfaitement au schémas, c’est con de reprendre un coach aussi drastique et opposé sur le schémas tactique
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3243
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda, Zics et 24 invités

cron