[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Pancho11 » 24 Aoû 2023, 13:23

oui ça a rendu ses pieds carrés
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar peezee » 24 Aoû 2023, 13:24

Lol, j'ajouterais à l'argument de bood le fait qu'il soit acclamé mieux que Zidane au Vélodrome à son entrée en jeu... :cretin:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Lordi0m » 24 Aoû 2023, 13:27

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas non plus une obligation, il y a plein d'exemples de joueur prêté et d'autres non, la règle, c'est qu'il n'y a pas de règle.

Personnellement, j'aime bien le fait de les intégrer en doublure.
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 2158
Enregistré le: 01 Oct 2005, 14:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2023, 15:29

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 24 Aoû 2023, 15:42

n'importe quoi

"ce genre de transfert", ça veut dire quoi?
Il me semble que quand on signait des Heinze, des Lucho des Luiz Gustavo, on n'attendait pas le dernier jour du mercato
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 24 Aoû 2023, 15:46

Arno26, une recrue ca vaut un trophée pour beaucoup c'est ridicule
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 24 Aoû 2023, 17:17

ca depend si il est au rabais ou pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Vodevil » 24 Aoû 2023, 20:11

Le mec dit n'importe quoi, on a toujours signé ce type de joueurs dans les 48h.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17456
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 24 Aoû 2023, 22:29

Arno26 a écrit:n'importe quoi

"ce genre de transfert", ça veut dire quoi?
Il me semble que quand on signait des Heinze, des Lucho des Luiz Gustavo, on n'attendait pas le dernier jour du mercato

Non mais les mecs restent bloqués au pire de l'époque Labrune pour encenser Longoria, comme ils ont encensé Eyraud.
C'est sortir que FMC a balancé 1/2 milliard ces 6 dernières années. Ça aide à faire ce genre de joueurs.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar boodream » 24 Aoû 2023, 22:40

J'aime bien le profil de Corréa, j'ai pas du tout envie de le défoncer, mais c'est comique de le comparer à un gros coup. Genre tu dis ça pour Sanchez, oui. Mais lui, il est limite pestiféré à l'Inter.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar ruby » 24 Aoû 2023, 22:48

Sanchez aussi était un pestiféré à l’inter l‘année dernière
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar boodream » 24 Aoû 2023, 22:51

ruby, il a eu une toute autre carrière que Corréa, et n'était pas un "pestiféré", il est parti pour des questions financières parce que l'Inter devait alléger sa masse salariale. A son niveau, Corréa est une bonne recrue je pense. On ne sait pas du tout s'il est capable d'être à son niveau, c'est surtout ça l'interrogation. On peut dire pareil de Bailly par exemple.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 25 Aoû 2023, 18:59

Oh Pablito Palmito pepito, ne me dis pas que tu ne pouvais pas t'intéresser au cas du portier Livakovic pour challenger Pau merguez ?
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar pretender » 25 Aoû 2023, 20:35

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 12:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 25 Aoû 2023, 21:06

et la continuité surtout.
C'est important la continuité.
Pour Pau Lopez et Pasqua en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Serber » 26 Aoû 2023, 00:45

Lorenzin' a écrit:Oh Pablito Palmito pepito, ne me dis pas que tu ne pouvais pas t'intéresser au cas du portier Livakovic pour challenger Pau merguez ?

+1
6,6M€ la transaction...
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10252
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 28 Aoû 2023, 14:29

La conférence du jour Longoria/Correa (copiés-collés de nos tweets) :

Information
Correa : "J'ai parlé avec mes compatriotes (Lucas, Leo) et j'ai accepté de venir par rapport au projet, à l'entraîneur et le public de Marseille."

Correa : "J'ai en effet fait la préparation avec l'Inter et je suis prêt et j'ai hâte de commencer ici."

Correa : "Oui je peux jouer à gauche et c'est un poste que j'apprécie bien. Je joue à ce poste en équipe d'Argentine et ça me convient bien."

Correa : "J'ai parlé de Lucas et Leo notamment et on m'a parlé de l'OM mais nul besoin de le présenter, ce club est très connu, un club important, et dont on connait partout la ferveur de son public."

Correa : "Le championnat va être difficile, mais oui on peut viser la LDC en fin de saison. En tout cas c'est ce qu'on a comme objectif."

Correa : "Oui Sanchez est un grand joueur, je le connais pour avoir été son coéquipier. Heureux qu'il se soit bien senti ici, et mon but sera d'amener l'OM le plus haut possible."

Correa : "Je suis content de venir en France, et je sais que des Argentins et sud américains sont passés ici auparavant, notamment Enzo Francescoli est un joueur de haut niveau, qui a réussi à l'OM, et qui a été mon inspiration., mon modèle."

Correa : "L'OM est un club qui est suivi à l'étranger. En Argentine aussi. Notamment avec le passage de Lucho Gonzales. On connait tous Marseille."


---------------

Information
Longoria : "Je suis d'accord avec vous, j'aimerai bien que les dates du mercato s'arrête avant le début des championnat. Ce n'est pas bien qu'on commence alors que le mercato continue et que l'effectif change en même temps."

Longoria : "En gros c'est en septembre que le groupe sera définitif, et c'est dommage. Je suis d'accord avec vous."

Longoria : "C'est sûr que jusqu'à la fin du mercato, ça peut bouger. Pour Guendouzi on a une offre, mais le deal n'est pas finalisé et il y a encore des choses à régler. Mais l'offre est sur la table, c'est vrai."

Longoria : "Concernant Ounahi, il y a des rumeurs mais pas d'offres et son transfert n'est pas d'actualité. Le club ne souhaite pas s'en séparer."

Longoria : "Pour commencer je remercie Sanchez pour toute sa saison dernière. Heureux qu'il ai cru à notre projet, il nous a beaucoup aidé, en marquant ses buts, pour sa mentalité. Après en tant que dirigeant on est obligé de prendre des décisions en consensus."

Longoria : "On prend les décisions au niveau collectif, pas individuel, et on a analysé toutes les options niveau offensif. Et oui on a souhaité animer l'attaque avec Aubameyang, Vitinha et Ndiaye. Puis Correa pour s'y ajouter. Et Harit peut aussi jouer à gauche."

Longoria : "La vérité c'est qu'on a analysé toutes les possibilités avec Sanchez ou pas, toujours au niveau collectif et animation, complémentarités, mais au final, avec le staff, on a décidé que l'on ne continuerait pas avec lui. C'est ainsi."

Longoria : "Un effectif ça se construit avec beaucoup d'analyses, en relation avec l'ensemble du staff. On a effectivement abandonner l'option Sanchez dans les dernières semaines. Mais en cherchant au mieux pour que l'effectif soit complémentaire."

Longoria : "On a considéré qu'avec le départ de Tudor, il fallait changer de système de jeu, par rapport à construire sur la durée, notamment être plus stable, notamment sur la saison à venir. C'est un risque de changer de système, c'est vrai."

Longoria : "Oui, forcément il faut changer les joueurs, mais il va falloir être patient, que les joueurs arrivent se connaissent, etc. L'organisation sur le terrain, ça prend du temps. Il y a des choses à améliorer c'est certain. Mais il faut se montrer patients."

Longoria : "L'effectif se fait en consensus avec l'entraîneur, on a toujours fait ainsi, avec Sampaoli, Tudor et maintenant Marcelino. Et à chercher comment améliorer l'effectif. Changer crée une instabilité, mais il faut analyser."

Longoria : "Par exemple avec Jorge Sampaoli, on était sous surveillance de la DNCG, on était limités niveau mercato. Quand Jorge a démissionné, il a fallu s'adapter à Igor Tudor, et le mercato a été précipité et en 2 mois."

Longoria : "Là encore, pour cette saison, on a cherché à trouver les améliorations à faire. On tente de se projeter et planifier l'avenir. Toujours en fonction de la situation financière. Tout est planifié, et différemment si c'est pour le court ou long terme."


“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar spy » 28 Aoû 2023, 14:32

Merci Jester
Les choses sont claires pour Sanchez.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 28 Aoû 2023, 14:40

ouais donc Sanchez dit bien la vérité, ils n'ont pas voulu continuer avec lui
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Pancho11 » 28 Aoû 2023, 14:41

Si il avait dit oui en juin il serait là. Il a trop attendu et ils ont décidé de faire d'autres joueurs
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], selfmade footix et 42 invités