Information
Longoria : "Je suis d'accord avec vous, j'aimerai bien que les dates du mercato s'arrête avant le début des championnat. Ce n'est pas bien qu'on commence alors que le mercato continue et que l'effectif change en même temps."
Longoria : "En gros c'est en septembre que le groupe sera définitif, et c'est dommage. Je suis d'accord avec vous."
Longoria : "C'est sûr que jusqu'à la fin du mercato, ça peut bouger. Pour Guendouzi on a une offre, mais le deal n'est pas finalisé et il y a encore des choses à régler. Mais l'offre est sur la table, c'est vrai."
Longoria : "Concernant Ounahi, il y a des rumeurs mais pas d'offres et son transfert n'est pas d'actualité. Le club ne souhaite pas s'en séparer."
Longoria : "Pour commencer je remercie Sanchez pour toute sa saison dernière. Heureux qu'il ai cru à notre projet, il nous a beaucoup aidé, en marquant ses buts, pour sa mentalité. Après en tant que dirigeant on est obligé de prendre des décisions en consensus."
Longoria : "On prend les décisions au niveau collectif, pas individuel, et on a analysé toutes les options niveau offensif. Et oui on a souhaité animer l'attaque avec Aubameyang, Vitinha et Ndiaye. Puis Correa pour s'y ajouter. Et Harit peut aussi jouer à gauche."
Longoria : "La vérité c'est qu'on a analysé toutes les possibilités avec Sanchez ou pas, toujours au niveau collectif et animation, complémentarités, mais au final, avec le staff, on a décidé que l'on ne continuerait pas avec lui. C'est ainsi."
Longoria : "Un effectif ça se construit avec beaucoup d'analyses, en relation avec l'ensemble du staff. On a effectivement abandonner l'option Sanchez dans les dernières semaines. Mais en cherchant au mieux pour que l'effectif soit complémentaire."
Longoria : "On a considéré qu'avec le départ de Tudor, il fallait changer de système de jeu, par rapport à construire sur la durée, notamment être plus stable, notamment sur la saison à venir. C'est un risque de changer de système, c'est vrai."
Longoria : "Oui, forcément il faut changer les joueurs, mais il va falloir être patient, que les joueurs arrivent se connaissent, etc. L'organisation sur le terrain, ça prend du temps. Il y a des choses à améliorer c'est certain. Mais il faut se montrer patients."
Longoria : "L'effectif se fait en consensus avec l'entraîneur, on a toujours fait ainsi, avec Sampaoli, Tudor et maintenant Marcelino. Et à chercher comment améliorer l'effectif. Changer crée une instabilité, mais il faut analyser."
Longoria : "Par exemple avec Jorge Sampaoli, on était sous surveillance de la DNCG, on était limités niveau mercato. Quand Jorge a démissionné, il a fallu s'adapter à Igor Tudor, et le mercato a été précipité et en 2 mois."
Longoria : "Là encore, pour cette saison, on a cherché à trouver les améliorations à faire. On tente de se projeter et planifier l'avenir. Toujours en fonction de la situation financière. Tout est planifié, et différemment si c'est pour le court ou long terme."