Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Aoû 2023, 23:23

Ils comptent sur la 3e ou 4e place à minima. Ce qui est jouable sur le papier.

Dans les faits, ça peut vite tourner négatif si on négocie mal ce début de L1 et l'EL. On n'aura pas l'effectif pour jouer les 2.

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Aoû 2023, 23:50

pretender ,
Vu la fin de mercato ce n'est pas sur du tout les 4 premières places
Monaco qui fait déjà un bon mercato va prendre balogun
Lens a Wahi...
Nous on fait Correa :|
Manquerait plus que Longoria réactive la buse de Valencia (T Correia) au poste d'arrière droit

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 00:17

Attention aux blessures.

On a un effectif très court si tout ce qui se dessine reste en l’état

On va pas tenir sur la durée

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 08:16

Dragan, les autres aussi vont avoir des blessures et des suspensions , c'est le lot d'une saison, on ne va pas empiler les joueurs pour tripler les postes non plus, au cas où

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 08:53

quel que soit la taille de notre effectif on le trouve toujours tres court.
les postes sont ou vont tous etre doubles, je vois pas vraiment quoi esperer de plus

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:12

Betsamee, si tous les postes étaient doublés, je n'aurais pas de problème, mais ce n'est même pas le cas quantitativement parlant. Voilà le banc à l'heure actuelle :



Ce banc est faible quantitativement (non tous les postes ne sont pas doublés) et qualitativement (avec du bricolage entre jeunes et joueurs pas à leur poste - cela vaut pour Soglo 2 fois notamment).

Ca n'empêche qu'il reste 8 jours à la Direction pour peut-être remédier en partie à ces problèmes.

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:20

Je vois pas le soucis d'avoir des jeunes dans ce second XI.

Mais vu que tout est bon pour taper sur la direction :wink:

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:21

Dragan, le banc n’est pas le problème, je le trouve plutôt bon même ( reste le latéral quand même). L’année de la finale d’El, on a qui sur le banc ?

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:21

Si tout était si rose et allait si bien, on aurait tapé le Pana cet été et on aurait fini devant Lens l'an dernier.

Ces échecs répétés montrent bien que ça cloche ces derniers mois.

Et il y a une vraie urgence à pas louper le train de la C1 nouveau format dans quelques mois.

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:21

Si on rajoute Correa, seul Clauss n'est pas doublé.

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:22

Jester, Correa sera titulaire, je ne l'ai pas mis sur le banc exprès.

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:24

Y a un souci alors, Ndiaye et Aubameyang sont où ?

(et il manque aussi Gueye)

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:26

A ce moment là, le "X", c'est Harit, Ounahi est à gauche et Gueye est à coté de Veretout.

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:32

Dragan a écrit:Betsamee, si tous les postes étaient doublés, je n'aurais pas de problème, mais ce n'est même pas le cas quantitativement parlant. Voilà le banc à l'heure actuelle :



Ce banc est faible quantitativement (non tous les postes ne sont pas doublés) et qualitativement (avec du bricolage entre jeunes et joueurs pas à leur poste - cela vaut pour Soglo 2 fois notamment).

Ca n'empêche qu'il reste 8 jours à la Direction pour peut-être remédier en partie à ces problèmes.


Ça parle d'Isidor en plus de correa et d'un latéral polyvalent

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:49

Pancho11, si Isidor vient vraiment (ce que la Minute nous explique comme pas le plan) ça résoudra effectivement l'attaque et j'en serai content

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:50

Castor_Troy a écrit:A ce moment là, le "X", c'est Harit, Ounahi est à gauche et Gueye est à coté de Veretout.

Gueye ne jouera pas avant mi décembre.

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:51

Jester a écrit:Y a un souci alors, Ndiaye et Aubameyang sont où ?

(et il manque aussi Gueye)

dans le 11 titulaire. Et Gueye faut arrêter d'en parler. Il ne rejouera pas avant des mois et des mois.

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:54

Non Gueye faut en parler, car début décembre il est dans l'effectif, donc on va pas s'amuser à recruter pour mettre en tribunes un joueur pendant 6 mois.

Imaginons que tu mettes Correa titu et qu'on vende effectivement Guendouzi... moi je vois que tous les postes sont doublés et encore je reste uniquement sur un 442, or on sait que Marcelino peut aussi jouer en 433 (ce qui conviendrait mieux à Ounahi, entre autres) :

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:55

Jester, c'est sûr que si on clone Harit tout est doublé :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

24 Aoû 2023, 09:56

Merde c'est Ounahi que j'ai oublié de bouger sur ta compo. Je rectifie.
Répondre