boodream a écrit:Ce n'est pas une attaque contre qui que ce soit sauf si on a envie que ça soit en en une .
J'aime beaucoup la formule (même si tu as dû t'y reprendre à trois fois).
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Ce n'est pas une attaque contre qui que ce soit sauf si on a envie que ça soit en en une .
Jester a écrit:Si je ne me trompe pas, certains reprochent à Longoria d'être un "super président" qui fait à la fois office de président et beaucoup DS. Même si en tant que DS il y a Ribalta. C'est ça ?
Car effectivement le "métier" de président ça s'apprend aussi. Faut pas comparer l'expérimenté Tapie et Longoria sur ce point.
Mais est-ce que ce sont les mêmes qui souhaitaient avoir un coach qui serait à la fois DS, "manager" à la Wenger ?![]()
Car ce serait incohérent.
Bien entendu que Longoria n'est pas parfait. Mais avec les derniers présidents qu'on a eu, vous le placez derrière ?
Jester a écrit:Si je ne me trompe pas, certains reprochent à Longoria d'être un "super président" qui fait à la fois office de président et beaucoup DS. Même si en tant que DS il y a Ribalta. C'est ça ?
Car effectivement le "métier" de président ça s'apprend aussi. Faut pas comparer l'expérimenté Tapie et Longoria sur ce point.
Mais est-ce que ce sont les mêmes qui souhaitaient avoir un coach qui serait à la fois DS, "manager" à la Wenger ?![]()
Car ce serait incohérent.
Bien entendu que Longoria n'est pas parfait. Mais avec les derniers présidents qu'on a eu, vous le placez derrière ?
squall a écrit:Parler de charisme, c'est quand même vachement subjectif, culturel, ideologique. En plus de l'effet de halo ... (je suis le 1er à avoir mes têtes sur un biais)
Il y a plus factuel pour parler de compétence d'un manager.
Boudjelal est un leader du bar PMU dans ce cas. Chacun ses codes, sa communication, ses méthodes.
Juger le résultat avec contexte, c'est bien.
Dragan a écrit:Tu vas attendre la 36e journée pour qu’on se laisse bien enkuler par Wilfried Bien et l’arbitrage toute la saison ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot] et 94 invités