Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Aoû 2023, 15:12

Sur les derniers transferts il y a bcp de bonus de qualification en ldc?

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Aoû 2023, 15:33

Jester a écrit:Jack73, tu es exceptionnel. :ptdr:


En quoi mes propos sur Guendouzi sont exceptionnels ?

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Aoû 2023, 15:39

Jack73, pas que sur Guendouzi en fait. Quelqu'un dit un truc, tu postes l'inverse juste après. :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Aoû 2023, 17:07

Jester, pas tout le temps, désolé..
Et sur Guendouzi, jefais partie de ceux qui souhaitent qu'il reste, et depuis longtemps.

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Aoû 2023, 20:13

+1000 sur Guendouzi, le pointer du doigt pour hier est ridicule

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Aoû 2023, 20:48

Je continue à penser qu'il est indispensable je dirai même plus son match d'hier le peno non siffle le peno qu'il provoque et le tab quil rate En fait un des joueurs de lom que j'aime le plus. Y'a tout dans ces 3 instants...

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Aoû 2023, 20:56

Passeur décisif aussi sur le but annulé

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Aoû 2023, 21:13

Betsamee a écrit:+1000 sur Guendouzi, le pointer du doigt pour hier est ridicule

Ce que l’on peut lui reprocher c’est d’avoir tiré le premier peno. Y avait trop de pression à ce moment là.

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Aoû 2023, 21:21

C'est sur qu'il n'aurait pas du être dans la première liste et encore moins tirer en premier.
Vraiment les boules que cette poisse lui tombe dessus ..

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Aoû 2023, 21:23

Gendouzi, ça s'est lu dans son regard qu'il avait la trouille. Vu le scénario du match, on aurait dû lui dire de ne pas tirer, c'était quasiment écrit qu'il allait foirer son tir au but.

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Aoû 2023, 22:55

Longoria c'est comme à la SNCF, quand il y a une avarie ça réagit 6 plombes plus tard.
Le courrier envoyé chez Ceferin, c'est un petit pas mais c'est fait à contre temps. Fallait te réveiller le 9 au soir.
Un conseil : NE NEGLIGE PAS L'UEFA CUP.

Re: Longoria : head of Eyraud

17 Aoû 2023, 00:58

peezee a écrit:squall, exactement, un seul joueur, 2 ou 3 autres se sont contentés d'une petite tape dans le dos, dans un vestiaire de 22 joueurs sans parler du coach et du staff ça fait peu, très peu.
Ça a parlé régulièrement dans le passé de tensions/défiance dans le groupe par rapport à lui (qui a une grande gueule on le sait bien), ça m'a fait penser à ça. Bref, anecdotique, toute façon il partira à la première offre correcte je pense.

Les gars étaient peut-être trop sous le choc/dégoûtés

Re: Longoria : head of Eyraud

17 Aoû 2023, 17:05

spy a écrit:
Betsamee a écrit:+1000 sur Guendouzi, le pointer du doigt pour hier est ridicule

Ce que l’on peut lui reprocher c’est d’avoir tiré le premier peno. Y avait trop de pression à ce moment là.

C’était au coach de gérer ça. Mais bon il était trop occupé à analyser en fin de match qui était le moins pourri entre Lopez et Blanco.

Re: Longoria : head of Eyraud

17 Aoû 2023, 17:18

C’est évidemment pas Longoria qui a choisi Tudor et les joueurs. Et on a tellement passé de paliers avec son bisounours project, qu’il faut l’encourager dans cette voie =D>



Choc thermique…

Re: Longoria : head of Eyraud

17 Aoû 2023, 17:30

Embarrassant. :|

Re: Longoria : head of Eyraud

17 Aoû 2023, 17:33

peezee, le vigile derrière Pablito a plus de charisme :oops:

Re: Longoria : head of Eyraud

17 Aoû 2023, 17:39

gigi, ça donne envie de se flinguer :|

Re: Longoria : head of Eyraud

17 Aoû 2023, 17:46

Franckie aurait bien besoin de se bouger le cul et nous trouver un vrai président, en replaçant Longoria en DS ou Manager du football (ou Chief Janitor même s'iil veut, tout sauf Président). :mccourt:

Mais le gars a d'autres barbecues sur le feu, il était au Vél' contre Reims je crois (ou en Grèce ?) mais ça suffit pas.

Re: Longoria : head of Eyraud

17 Aoû 2023, 17:48

Dites, c'est du délit de sale gueule là quand même. Chaque individu a sa personnalité. Vous n'allez pas comparer le caractère extraverti de Tapie, assez gueulard, et Longoria plutôt timide et mesuré.
Ce n'est pas la personnalité qui fait les compétences hein.
On a assez autour de nous de personnes qui parlent haut et fort, et qui, au final brassent plus de vent qu'autrechose, ça fait du bruit, mais c'est pas productif. L'image donnée ne correspond pas forcément à ce qui est fait derrière.

Donc Tapie savait ensuite manoeuvrer, ça ne veut pas dire que Longoria ne sait pas le faire parce qu'il braille moins.

Re: Longoria : head of Eyraud

17 Aoû 2023, 17:58

Vous me faites litteralement halluciner a chier sur Longoria.

Sans ce mec je crois pas qu'on se serait releves sportivement du massacre zubi/eyraud.

Mais comme j'avais dit en fin de saison derniere, Tudor parti il allait devenir les prochaines latrines du club.

Alors perso, meme si je suis ecoeure d'avoir foutu en l'air la saison derniere en 2 matchs, comptez pas sur moi pour le charger, il est criticable mais non putain, c'est pas un president "effroyable", mes potes parisiens/lyonnais/nicois revent de l'avoir
Répondre