par peezee » 16 Aoû 2023, 13:03
"
le penalty de Matteo"... celui qu'il a loupé à la séance de TABs ? Celui qu'il a provoqué en faisant main dans sa surface dans les arrêt de jeu ? Celui qu'il aurait pu obtenir quand il se fait balancer d'un coup d'épaule ? Sois plus clair dans ta comm, "
président" (lol).
Qui a pu avoir l'idée plus con que la Lune d'envoyer le joueur dans son état psychologique défait, tirer un péno - le premier qui plus est, celui qui donne le ton de la séance ? Dans tous les cas, que ce soit l'entraîneur, le joueur lui-même ou mon arrière-grand-belle-mère, c'est une FAUTE pro, ça se voyait à 45kms qu'il n'y était pas, son tir mou à mi-hauteur (idéal pour le gardien) avec quasi aucun angle, c'est le tir d'un joueur qui se ch*e dessus au moment de l'acte, qui est juste obnubilé par le fait de devoir absolument *cadrer* son tir vu ce qui pèse déjà sur ses épaules (ce qui est humain et compréhensible, c'est pour ça qu'il fallait absolument pas lui faire tirer un péno, ou alors plus tard dans la série si besoin) et pas mettre le ballon hors de portée du gardien. Et ce qui devait arriver arriva.
Et c'est pas comme si c'était prévisible en matant sa tronche au moment de tirer - tronche qu'il a d'ailleurs conservée jusqu'à minuit à peu près.
A ce propos je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai pas trouvé un élan de solidarité affective sur lui après son péno loupé, à peine qq vagues tapes dans le dos vite fait. Très souvent dans ce genre de situations tu as un groupe de joueurs qui viennent entourer le gars qui vient de faire une énorme connerie en lui parlant pour lui remonter le moral, mais là...