[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar boodream » 11 Aoû 2023, 10:31

Castor_Troy, si on se loupe je pense qu'il y a un plan B avec plus de ventes (ça va être facile de faire plus que 0) et moins d'open bar sur les arrivées.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Castor_Troy » 11 Aoû 2023, 11:00

boodream, c'est pour ça qu'il ne faut pas trop s'attacher à Guendouzi.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15279
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 13 Aoû 2023, 19:54

Istifa Longoria ! Ceci est une spéchiole dédicace pour Cézigue Under.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 15 Aoû 2023, 23:44

Ton rôle premier est de DEFENDRE l'institution sur tous les fronts et pas seulement en France.
Le jour où tu auras compris cela, tu monteras de niveau.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar boodream » 16 Aoû 2023, 00:25

Un très bon directeur sportif, un effroyable président. Ce soir résume encore ça très bien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gob » 16 Aoû 2023, 00:26

Premier responsable de l’élimination de ce soir
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74802
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 16 Aoû 2023, 00:34

Comme je disais tout à l'heure à koni, ce type est un putain de carriériste qui défend exclusivement ses intérêts au détriment de ceux pour lesquels il est rémunéré.
J'ai de moins en moins confiance en lui même s'il est assez correct en recrutement.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 16 Aoû 2023, 02:35

Carriériste j’en sais rien ou du moins c’est pas forcément un souci.
Le vrai souci qu’on commence à voir qu’il est au niveau d’un bon DS. Correct peut-être, sans plus. Mais surtout pas au niveau d’un bon président. L’OM est un peu géré comme le Qatar, sans vraie ligne directrice sportive, à notre niveau « C3 » bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar peezee » 16 Aoû 2023, 02:46

boodream a écrit:Un très bon directeur sportif, un effroyable président. Ce soir résume encore ça très bien.

comment qu'on continue à se faire CH*ER DESSUS par toutes les instances du Monde... même face à un no-name (actuellement en tous cas) comme le Pana !! :x

Putain mais bientôt je m'attends à ce que l'assoce "Kevindu13forEver dans le cœur" intente un procès au club pour l'élimination de ce soir, le pire c'est que je suis mm pas certain que l'assoce perde tellement y'a rien en face. :nawak:

C'est insupportable, et on s'en plaint depuis pratiquement son arrivée. Il demande que son club progresse dans tous les domaines ? Bah commence déjà TOI à progresser dans ton rôle supposé de "Président".

Mais c'est pas un patron ce gars, du moins pas l'étoffe pour présider un club comme l'OM, rien d'autre à ajouter. L'hypothèse du "carriériste" du style "après moi le déluge" commence à prendre de l'épaisseur je trouve. Mais il fait de très beaux discours remplis d'émotion vibrante, c'est vrai. :aime:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97707
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 16 Aoû 2023, 04:48

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar peezee » 16 Aoû 2023, 05:08

Et BIM !! =D>

Va falloir descendre de ton piédestal maintenant, Pablito. :evil:

Fait penser à son père avec sa fameuse phrase "c'est bon j'ai compris maintenant ce qu'il faut faire pour gagner la Champions League" (phrase un chouïa tendancieuse et d'ailleurs interprétée à leur sauce diffamatoire par les merdias parigots) après une défaite de l'OM (suis pas sûr, me semble que c'était à la finale perdue).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97707
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 16 Aoû 2023, 05:12

peezee, c’était après la main de Vata.
Là la réaction n’est pas la même ouais… :lol:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar peezee » 16 Aoû 2023, 05:32

Magnifique discours empreint d'humilité et de respect de la part du DS.

Bon et sinon va falloir penser à arrêter les conneries maintenant, on fait venir quand un président au club ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97707
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 16 Aoû 2023, 06:31

gigi a écrit:Carriériste j’en sais rien ou du moins c’est pas forcément un souci.

Si c'est un problème parce que ce qui c'est passé est un scandale et que ça n'a pas l'air de beaucoup perturber ce présidos de FC footmanager.com
Quand à son discours mielleux qu'il sort en disant que ça "ne change rien au projet", effectivement c'est mieux qu'il la ferme pour balancer ce genre de banalité. La plupart des supporters n'attendent pas ça d'un gars pareil.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 16 Aoû 2023, 07:37

Moi je crois en la piste « carriériste » depuis des lustres.

Ne veut se fâcher avec aucun dirigeant, donne la moitié de ses joueurs, gave certains clubs on sait pas trop pourquoi, fait des combines avec la Juve etc…

Le gars rêve d’être président d’un top club (et why not hein) mais bordel il faut que tu te salisses les mains au delà de FM2034 là
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar pbb35 » 16 Aoû 2023, 07:45

Ah bon? Parce que s'il est si mauvais que ça pour se salir les mains, tu penses que les gros clubs vont l'embaucher?
Il a ses limites très clairement et je ne suis pas persuadé qu'il soit assez "mature" pour l'OM, pour autant je ne suis pas sûr qu'il faille voir plus loin que cela, et le taxer de malhonnêteté au détriment du club
Avatar de l’utilisateur
pbb35
Habituel
Habituel
 
Messages: 5218
Enregistré le: 16 Fév 2006, 12:57
Localisation: Armorique

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar pretender » 16 Aoû 2023, 07:46

Je pense aussi à cela Arno26, malheureusement. Privilégie sa carrière au détriment de l'OM sur cet aspect je dis bien. C'est fortement regrettable car il sera pas estimé davantage.

Lui le croit peut-être mais ce ne sera/ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar pretender » 16 Aoû 2023, 07:47

Lorenzin' a écrit:
gigi a écrit:Carriériste j’en sais rien ou du moins c’est pas forcément un souci.

Si c'est un problème parce que ce qui c'est passé est un scandale et que ça n'a pas l'air de beaucoup perturber ce présidos de FC footmanager.com
Quand à son discours mielleux qu'il sort en disant que ça "ne change rien au projet", effectivement c'est mieux qu'il la ferme pour balancer ce genre de banalité. La plupart des supporters n'attendent pas ça d'un gars pareil.

+1000.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jack73 » 16 Aoû 2023, 08:45

Bon ben maintenant qu'on vient de sortir par la petite porte (avant même d'y être entré) de la LDC, on peut tirer le bilan définitif de la saison passée.
3è et éliminé et pas qualifié en LDC (sorti par le FC Annecy grec), à 11 points de Lens :laporte:
eliminé piteusement en 1/4 de la CDF par Annecy ( 15e de L2) qui plus est au Vel..

Aucune progression depuis 3 ans, aucune vision, aucun projet à long terme...50 % des effectifs changés chaque année, des staffs qui restent un an avant de se barrer...un centre de formation qui ne sort quasiment jamais un jeune, mais par contre qui change de staff tous les ans.

Pour moi son bilan est dégueulasse au vu des moyens dont il dispose.
Mc Court doit aujourd'hui se poser des questions sur son maintien à la tête du club.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11342
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dragan » 16 Aoû 2023, 08:51

Beaucoup d’échecs en effet.

Après c’est rattrapable si on finit dans les 3 cette saison.

Mais :
- la baisse de résultats de l’an passé, le choix de Tudor, les recrutements de Luis Suarez, Veretout, Vitinha, Touré, Mali and co posent question
- le choix de Marcelino cet été, le choix de dégager Under, Malinovskyi et Payet pour in fine ne pas prendre de milieu offensif gauche avant la confrontation couperet du pana a du mal à passer aussi car on le paie cher les 2 non matchs d’Ounahi a ce poste qui n’est pas le sien
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy, Jack73, Kim Nielsen, majestic13770 et 36 invités