gigi a écrit:ruby a écrit:Je suis fier d’être supporter de l’OM
La classe
Tant de la part du club, du président que du joueur
Respect à tous et merci à Payet pour toutes ses belles années et son véritable attachement et amour pour notre club
Ça nous change en tout cas du cirque Pinder Qatari où ces notions et valeurs n’existent pas
J’irais pas jusqu’à parler de fierté. Longoria voulait le faire partir et il a géré l’affaire correctement. C’est bien pour l’image du club qu’il n’y ait pas de psychodrame, c’est pro mais c’est pas la sortie idéale, loin de là.
Maintenant la vraie classe serait qu’un joueur phare termine son aventure au club sur le terrain pour son dernier match avec un tour et une haie d’honneur, un discours sur la pelouse à la JPP 92 face aux supporters, un tifo, le nom scandé par le public. Souvent l’adrénaline leur fait en plus claquer une bonne perf. La masterCLASSE c’était par exemple le dernier match de Kobe aux Lakers.
Bon il y aura sûrement un jubilé mais c’est pas du tout pareil.
Là je trouve que c'est un peu pathétique, sur le fond parce qu’on le pousse à partir avec de gros doutes sur sa gestion par Tudor en se disant que Payet en a peut-être encore sous le pied. Ça laissera potentiellement des regrets s’il fait une Gomis en Turquie ou une Bakambu en Grèce.
Sur la forme, cette annonce par surprise au milieu de l’été avec un joueur limite choqué, assez seul dans une salle austère face à ses larmes, c’est pas terrible non plus. Les maigres applaudissements des journalistes étaient presque gênants. Ça aurait pu être sympa d’inviter des délégations des groupes pour transmettre un message des supporters et mettre un peu d’ambiance autour de cette conf.
Rien à rajouter, je pense pareil, pour ca que je n'y vois absolument aucune classe